| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hun7er | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 13-01-2021 à 11:10:18 |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 11:09:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Laska- |
|
jamere |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tu sembles partir du principe que les gens sont parfaits, qu'ils font attention à leur premier cercle et que les contaminations ne touchent que ceux pour lesquels c'est pas grave. J'ai un scoop : ça ne marche pas comme ça, les gens ne sont pas parfaits, on ne contrôle pas qui se fait contaminer dans une chaîne et c'est la merde un peu partout. Mais je vais arrêter là, je ne sais même pas comment je me suis laissé entraîner sur le terrain de cette teuf suite au propos initial "on sacrifie une partie de l'avenir des jeunes sur le plan économique pour sauver leurs grands parents". Message édité par pascaldeuxzero le 13-01-2021 à 14:04:54 |
feu d'artifice |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
cd5 / g r e w t |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 11:13:23 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Requiem |
Y'a un truc qui est sûr désormais : c'est que c'est désormais confirmé que la théorie des Grumms Theomede & co à base d'immunité collective est criminelle vu ce que ça engendre niveau mutation. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Laska- |
|
AzR3L |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2021 à 11:19:50 |
Yeb63 |
|
TheBigO ShowTime! |
Anonymouse |
|
Laska- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-01-2021 à 15:06:27 |
cd5 / g r e w t |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2021 à 11:20:08 |
Laska- |
|
Hun7er |
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 13-01-2021 à 11:22:20 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
cd5 / g r e w t |
teepodavignon |
Et tu as la liberté de multiplier la probabilité de variant |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
TheBigO ShowTime! |
TrakT Do nothing. |
Clairement. C'est ça qui est assommant Au final on devra sans doute vivre avec à l'instar de la grippe. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Laska- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quand même 10% des participants aux sondage du topic qui préfèrent chopper le covid que de se faire vacciner. Je ne comprends pas la logique... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |