Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13953  13954  13955  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61831652
gimly the ​knight
Posté le 13-01-2021 à 10:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Quelques tribunes commencent enfin à faire voir un point de vue alternatif :
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
"Ce refus de l’infantilisation est effectivement attesté par de nombreuses enquêtes auprès des seniors. « Oui, je prends le risque, je préfère me sentir vivant et aller voir ma famille quitte à mourir, mais en restant libre. A notre âge, on veut profiter de ce qui nous reste. » Ils affirment préférer « vivre que durer »"

C'est pas ca le moment venu qui l'empêchera d'exiger qu'on débranche un jeun de 30 ans pour le sauver lui. C'est des Boomers hein....

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 10:11:17  profilanswer

n°61831653
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2021 à 10:11:35  profilanswer

Laska- a écrit :

"Ce refus de l’infantilisation est effectivement attesté par de nombreuses enquêtes auprès des seniors. « Oui, je prends le risque, je préfère me sentir vivant et aller voir ma famille quitte à mourir, mais en restant libre. A notre âge, on veut profiter de ce qui nous reste. » Ils affirment préférer « vivre que durer »"

ça tombe bien, on préfere recuperer leur baraque que de se mettre dans un petit appart faute de mieux.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61831659
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-01-2021 à 10:12:22  profilanswer

A jamais le meilleur.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61831662
arthas77
Posté le 13-01-2021 à 10:12:29  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je me suis dit ceci hier  soir : On est en train de faire mourir TOUT le secteur des loisirs dans sa grande généralité parceque notre système de santé au niveau de la quantité des effectifs, de leur salaire, et de la quantité de matériel est digne du tiers monde..

Même si on a 10 fois plus de moyens hospitaliers, le virus continuerait sa croissance exponentielle... 1 ou 2 semaines de plus de répit, ensuite il faudrait confiner à la chinoise.

n°61831663
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2021 à 10:12:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense aussi que les fragiles de la vie "normale", type geeks/nolifes/asos, probablement surreprésentés sur HFR et qui kiffent la situation actuelle, en profitent pour prendre leur revanche en traitant ceux qui en souffrent de fragiles [:deejayboulette]

Ali

Y a sans doute de ça :o

Des fragiles phasmes qui se sont fait bully au collège se voient en position de force derrière leurs PCs :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61831677
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2021 à 10:14:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain Manaus... :(

?

C'est ceux qui ont fait la Tribu de Danas?

Spoiler :

[:iryngael]

Edit: grillé ça va trop vite ici :o

Message édité par TrakT le 13-01-2021 à 10:14:53

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61831678
arthas77
Posté le 13-01-2021 à 10:14:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Des fragiles phasmes qui se sont fait bully au collège se voient en position de force derrière leurs PCs :o

http://www.bouletcorp.com/2007/11/08/fin-du-monde-2-0/

:D

n°61831680
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-01-2021 à 10:14:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est l'une des villes les plus touchées par la première vague, certains avançaient un taux d'attaque considérable (jusqu'à 60%), et ça repart quand même à pleine balle : https://www.telegraph.co.uk/global- [...] emergency/

Encore, ils sont encore submergés alors qu'on savait qu'ils avaient commencés un début de deuxième vague !!
On pourrait penser quand même que 60% c'est certes pas l'immunité de groupe mais ça t'évite quand même une grosse vague dans la gueule mais même pas !!
Du coup ils peuvent peut être nous donner des infos sur si c'est peut être la faute des variants ? Voir du variant brésilo-japonais ?

---------------
flickr
n°61831682
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2021 à 10:14:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Les intellos à lunette qui sont derrière leur PC ont déjà largement pris leur revanche sur les cons qui les ont bullied au collège. Ils n'ont pas besoin d'une pandémie pour prendre leur revanche.  :D

---------------
Expert en expertises
n°61831683
epsiloneri​dani
Modérateur

The NBoc a écrit :

Putain Manaus... :(

C'est "assez" inquiétant ce qui s'y passe oué... La ville qui atteint l'immunité de groupe, enfin c'est ce qu'on pensait. Ensuite nouvelle flambée épidémique au moment où ce variant arrive (donc ça pue du côté de l'immunité croisée). Manaus se paye même le luxe de battre ces records de décès quotidiens enregistré lors de sa première vague alors qu'on s'attendrait à une poignée de cas résiduels si il y avait réellement cette immunité de groupe.

On parle beaucoup du variant anglais mais les variants sud-africains/brésiliens sont mille fois plus problématiques. Ceux-là il ne faut les laisser rentrer sur le territoire à aucun prix.

mood
Publicité

n°61831690
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2021 à 10:15:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ceux-là il ne faut les laisser rentrer sur le territoire à aucun prix.

Ne t'inquiète pas. Les affichettes sont prêtes.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°61831693
nakata
frog game
Posté le 13-01-2021 à 10:15:56  profilanswer

Laska- a écrit :

"Enfin" :lol:  
Depuis le début on lit ce genre d'ineptie de la part des BHL et autres Comte-Sponville...

n°61831695
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-01-2021 à 10:16:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est "assez" inquiétant ce qui s'y passe oué... La ville qui atteint l'immunité de groupe, enfin c'est ce qu'on pensait. Ensuite nouvelle flambée épidémique au moment où ce variant arrive (donc ça pue du côté de l'immunité croisée). Manaus se paye même le luxe de battre ces records de décès quotidiens enregistré lors de sa première vague alors qu'on s'attendrait à une poignée de cas résiduels si il y avait réellement cette immunité de groupe.

On parle beaucoup du variant anglais mais les variants sud-africains/brésiliens sont mille fois plus problématiques. Ceux-là il ne faut les laisser rentrer sur le territoire à aucun prix.

C'est mort :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61831699
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2021 à 10:16:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les intellos à lunette qui sont derrière leur PC ont déjà largement pris leur revanche sur les cons qui les ont bullied au collège. Ils n'ont pas besoin d'une pandémie pour prendre leur revanche. :D

Vite fait hein ils ont toujours pas de meuf, au moins le confinement diminue la fréquence des ratals :o

---------------
n°61831702
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-01-2021 à 10:16:27  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est une tribune, pas un article, donc juste l'opinion de l'auteur. On en a plusieurs milliers par jour sur HFR...

n°61831703
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2021 à 10:16:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est l'une des villes les plus touchées par la première vague, certains avançaient un taux d'attaque considérable (jusqu'à 60%), et ça repart quand même à pleine balle : https://www.telegraph.co.uk/global- [...] emergency/

C'est pas la même épidémie :o

n°61831706
phila
Posté le 13-01-2021 à 10:16:41  profilanswer

Faire pendre conscience aux gens du coût de la santé et contrôler les généralistes et pharmaciens pour faire comprendre que la santé c'est pas le supermarché ?

Message édité par phila le 13-01-2021 à 10:20:00

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°61831707
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-01-2021 à 10:16:48  profilanswer

nakata a écrit :

"Enfin" :lol:  
Depuis le début on lit ce genre d'ineptie de la part des BHL et autres Comte-Sponville...

C'est Laska-... il aime bien déformer la réalité  [:t_faz:1]

n°61831708
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-01-2021 à 10:16:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Vivre vite et faire un beau cadavre! :o
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e6/James_Dean_in_Rebel_Without_a_Cause.jpg

Message édité par rdlmphotos le 13-01-2021 à 10:18:41

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61831710
feu d'arti​fice
Posté le 13-01-2021 à 10:16:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Autant dire qu'on est mal donc  [:velasquez:5]

boumbo a écrit :

Ah ouais juste certains...  

Le bon sens c'est surtout de pas faire de genre de beuverie où sous l'effet de l'alcool et la drogue, tous les gestes barrières on s'en balec joyeusement :o

cd5 a écrit :

Tu parles vraiment de bon sens à propos de gens qui se sont agglutinés plusieurs jours ensemble, au mépris de toutes les recommandations sanitaires ? Mais qui vont quand même respecter les autres recommandations, parce que quand même, on ne parle pas d'irresponsables !

Vous avez lu l'article sur Libération que j'ai partagé ? https://www.liberation.fr/debats/20 [...] re_1810376

Ce sont juste des jeunes normaux qui sont allés là-bas hein, étudiants, travailleurs etc... https://www.facebook.com/media/set/ [...] 3820961378

Donc oui il n'est pas déconnant de se dire qu'une partie auront eu la jugeotte de ne pas aller voir papi et mamie en sortant de là non ? Du moment qu'ils sont restés entre eux et qu'ensuite ils se sont auto-confinés derrière et on fait super attention avec gestes barrières et tout ça risquait rien.

Qu'ils se soient agglutiner, tant que c'est entre personnes non à risques (je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de + de 45 ans...) et qu'ils sont pas aller courir faire de bisous aux papis mamies en sortant de là, ou est le souci exactement ? Plus précisément pourquoi devraient-ils être + sévèrement punis que tous les vieux, qui eux, sont à risque, qui se réunissent pour je ne sais quel prétexte tous les jours les masques à moitié mal mis sous le nez, et se parlent à 2 cm tellement ils sont sourds ? C'est + le 2 poids 2 mesures que je dénonce surtout. S'il faut être répressif et verbaliser, c'est envers tout le monde ou personne. Et encore, il faudrait que les amendes soient + fortes en cas de non respect des règles par une personne fragile que par une personne qui ne risque rien, car la personne fragile risque bien + d'engorger les hôpitaux.

n°61831711
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2021 à 10:17:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ça me déprime, là. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61831712
kamonia
Posté le 13-01-2021 à 10:17:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

comment ?  :??:  
même les tests PCR ne sont pas 100% fiables...

n°61831717
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-01-2021 à 10:17:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est pas la même épidémie :o

Didier? C'est toi?  :o

n°61831720
ftikai
Posté le 13-01-2021 à 10:18:03  profilanswer

TrakT a écrit :

En Belgique, on a l'habitude de mettre la faute sur les écolos pour tous les problèmes de société, façon comme un autre pour se déresponsabiliser.

Donc, je suis pas contre le changement de mode; que les geeks/nolifes remplacent les écolos.  Les verts vont être contents.

n°61831722
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-01-2021 à 10:18:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vous avez lu l'article sur Libération que j'ai partagé ? https://www.liberation.fr/debats/20 [...] re_1810376

Ce sont juste des jeunes normaux qui sont allés là-bas hein, étudiants, travailleurs etc... https://www.facebook.com/media/set/ [...] 3820961378

Donc oui il n'est pas déconnant de se dire qu'une partie auront eu la jugeotte de ne pas aller voir papi et mamie en sortant de là non ? Du moment qu'ils sont restés entre eux et qu'ensuite ils se sont auto-confinés derrière et on fait super attention avec gestes barrières et tout ça risquait rien.

Qu'ils se soient agglutiner, tant que c'est entre personnes non à risques (je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de + de 45 ans...) et qu'ils sont pas aller courir faire de bisous aux papis mamies en sortant de là, ou est le souci exactement ? Plus précisément pourquoi devraient-ils être + sévèrement punis que tous les vieux, qui eux, sont à risque, qui se réunissent pour je ne sais quel prétexte tous les jours les masques à moitié mal mis sous le nez, et se parlent à 2 cm tellement ils sont sourds ? C'est + le 2 poids 2 mesures que je dénonce surtout. S'il faut être répressif et verbaliser, c'est envers tout le monde ou personne. Et encore, il faudrait que les amendes soient + fortes en cas de non respect des règles par une personne fragile que par une personne qui ne risque rien, car la personne fragile risque bien + d'engorger les hôpitaux.

Non.

De rien.

n°61831727
nakata
frog game
Posté le 13-01-2021 à 10:19:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Vite fait hein ils ont toujours pas de meuf, au moins le confinement diminue la fréquence des ratals :o

T'aimes bien baver sur les autres (tu passes ton temps à ça ici), faut croire que ta vie perso doit être exemplaire et hyper épanouie.

n°61831735
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-01-2021 à 10:20:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça me déprime, là. :(

Depuis le début du covid "Manaus" c'est un peu le dernier mot à taper sur google quand on a des tendances dépressives.

n°61831742
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-01-2021 à 10:21:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Une fois de plus c'est pas vraiment ça le sujet.
Le sujet c'est que chaque vieux qui attrape une forme un peu grave va être hospitalisé pendant des semaines et bloquer des lits qui pourraient être utiles à d'autres. Ca coûte un pognon de dingue, ça épuise les personnels soignants alors que ça pourrait être évité.
Ce discours alternatif c'est juste du pur égoïsme : "moi j'ai pas peur j'en ai rien à foutre et rien à foutre du coût de ma maladie et des conséquences pour les autres"

n°61831744
Anonymouse
Posté le 13-01-2021 à 10:21:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu peux déjà faire une croix dessus.

n°61831747
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-01-2021 à 10:22:03  profilanswer

kamonia a écrit :

J'ai malheureusement bien conscience qu'ils vont finir par rentrer chez nous, c'est même probablement déjà fait. On peut toujours dire "Oui mais les brésiliens ci, les sud-africains ça, chez nous ça se passera mieux", sauf que l'expérience prouve qu'à chaque fois qu'on a pris un autre pays de haut ça nous est revenu en pleine figure.

n°61831748
bourneagai​nshell
Posté le 13-01-2021 à 10:22:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais qui sont-ils ici ?  

On veut des noms !

Sinon, comme disait Ali, effectivement il y a beaucoup d'asos ici qui ne comprennent pas la difficulté à rester cloitrer chez soi étant donné que c'est ce qu'ils font toute la journée.

n°61831749
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2021 à 10:22:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Heu pour les plus jeunes peut-être. La plupart des geeks intellos que je connais ont femme et enfant(s) au delà de 35 ans.  [:bool_de_gom]  Mine de rien, une bonne situation, ça aide à trouver Madame quand celle-ci a décidé que le bad boy sans liquide autre que son sperme était sympa, mais trop instable pour construire son petit nid.  [:bool_de_gom]

Message édité par Hermes le Messager le 13-01-2021 à 10:24:26

---------------
Expert en expertises
n°61831752
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2021 à 10:22:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Depuis le début du covid "Manaus" c'est un peu le dernier mot à taper sur google quand on a des tendances dépressives.

J'espère que les labos sont déjà en phase 1 ou 2 pour des vaccins fait avec les souches ayant ces mutations chiantes, on a des infos là dessus ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61831754
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-01-2021 à 10:23:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense aussi que les fragiles de la vie "normale", type geeks/nolifes/asos, probablement surreprésentés sur HFR et qui kiffent la situation actuelle, en profitent pour prendre leur revanche en traitant ceux qui en souffrent de fragiles  [:deejayboulette]  

Ali

[:rofl]  

C'est de la caricature avec un petit fond de vérité   :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61831756
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-01-2021 à 10:23:14  profilanswer

nakata a écrit :

T'aimes bien baver sur les autres (tu passes ton temps à ça ici), faut croire que ta vie perso doit être exemplaire et hyper épanouie.

Ce qui n'explique pas sa présence ici: à le lire il devrait être en train de faire des vidéos de sport extrême avec 18 GoPro attachées sur le harnais et le sponsoring "RedBull" en incrustation sur l'écran, et au lieu de ça il dégueule depuis son siège sur HFR.

n°61831760
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2021 à 10:23:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce sont juste des jeunes normaux qui sont allés là-bas hein, étudiants, travailleurs etc...  

Des jeunes normaux punk à chien  [:bool_de_gom]  

Quand j'ai vu qu'on les traitait de punks à chien, je dois dire que je me suis bien marré cômême. Ils ont de l'humour nos politiques.  :lol:

Message édité par Hermes le Messager le 13-01-2021 à 10:24:44

---------------
Expert en expertises
n°61831762
Anonymouse
Posté le 13-01-2021 à 10:24:07  profilanswer

kamonia a écrit :

Fermetures des frontières et quarantaines obligatoires de 21 jours. Ce qu'on est incapable de faire depuis le début de cette épidémie donc.

n°61831764
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 13-01-2021 à 10:24:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Même si on a 10 fois plus de moyens hospitaliers, le virus continuerait sa croissance exponentielle... 1 ou 2 semaines de plus de répit, ensuite il faudrait confiner à la chinoise.

Ce n'est pas une exponentielle (sinon on serait déja tous contaminé) et le stock de victime est limité à une classe d'âge.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61831765
feu d'arti​fice
Posté le 13-01-2021 à 10:24:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Non.

De rien.

Donc selon toi tous ces étudiants etc... sont allés courir exprès chez leurs grands-parents le lendemain pour les contaminés contrairement à ce qu'ils ont dit ? Etrange comportement tout de même.

Faut vraiment augmenter la répression sur tous les vieux qui font n'importe quoi et arrêter de concentrer la répression sur les gens qui n'encombrent de toute façon pas le système hospitalier.

Que des jeunes fassent la fête entre eux j'en ai rien à faire du moment que derrière ils courent pas contaminer papi et mamie.

Les vieux en revanche qui se promènent toute la journée dans tous les commerces pour rester discuter entre eux des heures en lieux clos avec le masque mal mis, surtout aux horaires de pointes et le samedi alors qu'ils ont toute la semaine sont selon moi beaucoup + problématiques. Les vieux ne devraient même pas avoir le droit de mettre les pieds en supermarchés, il faudrait que toutes les communes et municipalités mettent en place la livraison de leurs courses entièrement gratuite pour eux pour tous ceux dont la famille ne peut pas aller faire les courses à leur place. Ca aurait du être fait dès le début ça, il fallait commencer par là.

Ce sont eux qui encombrent le système de santé, pas les jeunes à part quelques obèses et/ou diabétiques à la marge.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 13-01-2021 à 10:24:54
n°61831771
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2021 à 10:24:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ce qui n'explique pas sa présence ici: à le lire il devrait être en train de faire des vidéos de sport extrême avec 18 GoPro attachées sur le harnais et le sponsoring "RedBull" en incrustation sur l'écran, et au lieu de ça il dégueule depuis son siège sur HFR.

[:delarue5]

Tu dois confondre.

---------------
n°61831785
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 13-01-2021 à 10:26:51  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je me suis dit ceci hier  soir : On est en train de faire mourir TOUT le secteur des loisirs dans sa grande généralité parceque notre système de santé au niveau de la quantité des effectifs, de leur salaire, et de la quantité de matériel est digne du tiers monde.

Si on avait mis la moitié ou le 1/3 des aides de relances dans le système de santé, on en serait pas la.

Ca quasi criminel un comportement de ce type.

Si on avait anticipé et pas laissé le virus se propager (au début), on aurait pas besoin d'autant de "personnel hospitalier"  [:spamafoote]  

Soigner un début de cancer c'est plus facile qu'un cancer en phase terminale.  [:spamafoote]  
Voilà la clé.  [:mazin:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13953  13954  13955  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)