| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
C'est plutôt bien documenté et déjà depuis la printemps dernier.. voir par exemple ici Dépression, troubles du sommeil, anxiété… les inquiétants effets psychiques de la pandémie et du confinement |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 07:41:28 ![]() ![]() |
helmuth |
|
the anakin Le vrai élu |
Genre y'a que les jeunes qui sont impactés. Les seniors, s'éclatent eux tout seul devant leur ordinateur c'est bien connu |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 07:50:01 ![]()
|
pistache52 |
|
lonely |
|
the anakin Le vrai élu |
Ben voyons. C'est super indolore d'être licencié et de galérer pour payer ton loyer. Et puis on parlait également de l'impact psychologique Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 13-01-2021 à 07:55:39 |
broddok27 |
|
the anakin Le vrai élu |
À la limite les retraités sont sûrement les moins impactés. Mais pour les actifs, on est tous plus ou moins à la même enseigne quel que soit l'âge |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 07:56:42 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mlon la frite c'est la fete |
Nan là je fais mumuse avec mes panals solaires, et dès que l'éducation nationale m'a payé les cours dispensés ya 1 an, j'upgrade mon système --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 08:00:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 08:01:34 |
bourneagainshell |
|
Damze |
|
the anakin Le vrai élu |
Je parle senior pour tous les (en gros) 45-65 ans. Actifs et pas encore retraités. |
the anakin Le vrai élu |
J'ai parlé de 85+ ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme souvent un très bon article de France Info pour faire le point sur les contaminations qui toucheraient plus les jeunes, l'école etc...
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 08:04:56 ![]()
|
bubqr |
|
MikeSab21 |
Regarder un compteur de KWh augmenter plus ou moins vite doit sûrement être plus amusant que Zelda ou Mario oui |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
totsukaba Code Quantum | C'est passé ?
--------------- flickr |
the anakin Le vrai élu | Dans certaines boîtes tu es classé senior à 50 ans (même si pour moi c'est plutôt 65 ans en effet). |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 08:06:42 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bourneagainshell |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
En fait un peu comême : jme prends de longs bains avec la ptite lumière de luminothérapie Bon , ça fait du bien sur le coup mais au delà... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 08:08:15 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bref impatient que la couverture vaccinale soit suffisante... --------------- ^_^ |
Hun7er |
|
--------------- ^_^ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MikeSab21 |
Le gouvernement va dire "On ne pouvait pas savoir, on s'est fait surprendre" |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |