| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Quel est ton denominateur |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 12:48:16 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ma femme risquera sa vie pour vous sauver. No redface. Le truc c'est qu'on va devoir s'organiser niveau logistique pour la maison si elle est contaminée. Sincèrement, si c'est le cas, je ne sais pas comment je vais réagir... --------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dopador |
|
MikeSab21 |
PlayTime |
En terme de mortalité si. La Chine et l'Italie sont proches dans leur système de santé, presque pas de medecine de ville et des hôpitaux en mauvaise santé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 10-03-2020 à 12:54:12 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 12:50:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
yorys |
|
It_Connexion |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Majar |
MikeSab21 |
J+8 premiers symptômes c'est là que ça part en couille. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
docmaboul |
|
dopador |
|
Dkiller | Une fois que tout sera terminé, vous pensez que le monde prendra des initiatives contre la chine qui fait n'importe quoi avec ses pangolins, chauve souris et autres byte de rhinos seché? |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 10-03-2020 à 12:53:24 |
Marcel Pitou | Coronavirus : Un passager éternue dans l’avion, ses voisins demandent un atterrissage d’urgence
|
reglandus |
Ça se calcule Si tu peux sauver le vieux avec 5h de personnel et 10h de lit alors qu'il t'en faudrait 100 et 800 pour le jeune... |
Baratheon | edit Message cité 4 fois Message édité par Baratheon le 10-03-2020 à 13:54:40 --------------- Nigaud avec attitude |
Kenshishi |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
|
It_Connexion |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PsyOps |
|
dopador |
|
reglandus |
Le seul cas où il est intéressant au niveau de la population de transféré c'est quand tu peux être sur de décaler complètement les pic entre ces départements. C'est mort |
fred_div91 |
J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette non volonté de mettre un maximum de personne en télétravail, même quand ils en ont la capacité et sont équipés. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 10-03-2020 à 12:56:28 |
dopador |
|
fugacef |
|
toji i am disappoint |
|
sillage276 |
La chine n'est pas à 0.6% comme la Corée, mais à + de 2% il me semble. (plus de 3000 mort pour 80 à 90 000 cas confirmés) Donc mettre en avant les 0.6% de la Corée (qui sont une exception due à ce que j'ai expliqué) n'est pas pertinent.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |