| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teiris Delenda Carthago | Reprise du message précédent :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 14:27:00 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gurucinta Good enough is perfect |
Surtout quand l'inflation est tombée à 2% pendant le remboursement du crédit à 15%.
|
epsiloneridani Modérateur |
|
gimly the knight |
S'ils arrêtaient de tout dépenser en iphone et abonnements netflix et 4G, ils pourraient acheter un 4 pièce en centre ville. |
Tuxerman12 |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
gimly the knight |
Ca c'est là vie des cycles économiques, mais il est également acquis que la génération n sucera jusqu'au sang, quoi qu'il se passe et sans aucune vergogne la génération n+1. |
Didd |
|
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 10-01-2021 à 14:37:57 |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 14:36:31 ![]() ![]() |
roupillon |
|
sundae cent |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gimly the knight |
Indexer le taux de l'impots sur les plus values à la croissance des prix sur la durée de détention et l'appliquer à la RP à partir d'un certain taux de plus value Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-01-2021 à 14:40:10 |
noddemix |
|
roupillon |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
franckyvinvin12 |
|
Tuxerman12 |
|
Pomme-abricot |
|
Didd |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-01-2021 à 14:56:15 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-01-2021 à 15:00:43 |
Pomme-abricot |
|
MikeSab21 |
J'espère bien qu'ils mettront un circuit dédié vaccination pour éviter de croiser des covidés Et tu y vas pour te faire vacciner. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MikeSab21 |
Le variant B117 a un fort potentiel oui. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-01-2021 à 15:05:12 |
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
Je te rappelle que tu as aussi acheté des FFP2 |
gimly the knight |
Ben vu la cohue dans les stations ce week end, avec des queues anarchiques de plus d'une heure pour louer ski de fond et raquettes, oui, ca doit contaminer. Bien que je sois immunisé, ce matin, je ne suis même pas sorti de la voiture et suis rentré chez moi devant le spectacle Message édité par gimly the knight le 10-01-2021 à 15:06:00 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 10-01-2021 à 16:20:04 |
Pomme-abricot |
|
MikeSab21 |
C'est Marseille hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |