| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 11:19:06 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-01-2021 à 11:21:50 |
patx3 |
|
flobo09 |
|
hka-ta |
|
M300A |
Ça va tranquille ? On a le droit de poster n'importe quoi ? Sources ? --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 10-01-2021 à 11:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 11:27:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 11:27:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sligor |
|
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
gebreugg |
|
MikeSab21 |
|
sausalito75 |
iVador |
|
jervil73 | Je te retourne la question, source comme, quoi une personne vaccinée n'est plus contagieuse....
|
Tammuz |
Tammuz |
M300A |
Ça n'a pas été testé mais c'est probable que si, on en saura probablement plus une fois les personnes vaccinées seront dans la nature. Message édité par M300A le 10-01-2021 à 11:46:32 --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Tammuz |
maugani | Olivie, bourré, vient de dévoiler les prix d'achats des vaccins.
|
Tammuz |
gebreugg |
|
Requiem |
Il a peu près fait une Raoult depuis mars. A part ça --------------- GDB power |
"Je voulais être transparente, peut-être un peu trop transparente », a déclaré la gaffeuse en admettant sa bourde devant les députés belges. Mais cela « ne met en rien en péril » les livraisons des vaccins à la Belgique, a-t-elle assuré." Alors ça met peut être pas en péril, mais si j'étais AstraZeneca j'augmenterai un peu le tarif là. |
sligor |
|
sausalito75 |
|
AzR3L |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
maugani |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |