| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 11:54:43 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gebreugg |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coucouriste | Des gens réclament de la prison ferme + amende à 5 chiffres pour l’anglais qui a créé le cluster du variant anglais à Marseille. C’est un peu violent quand meme |
roupillon | Ça pourrait sembler cohérent de commencer par vacciner les plus vieux car ils sont plus à risque : Pareillement, le choix de la priortié des personnes à risques pour des gens qui ont ses comorbodités à cause de leur façon de vivre, est discutable. Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 10-01-2021 à 13:05:01 |
Ainex |
|
gebreugg |
|
maugani |
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 12:07:25 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ça va surtout donner de la visibilité à chaque pharma sur les prix appliqués par la concurrence. |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 10-01-2021 à 12:10:09 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MikeSab21 |
Aller à l'hôpital plusieurs jours avant d'être vacciné ? Une idée de génie Que peut-il bien se passer de traîner dans un hôpital en ce moment ? Heureusement, ils vont tous y aller en FFP2, combinaison, gants et lunettes. |
hka-ta |
Ça peut aussi être un argument pour l'Ue pour les plus chers : "on sinterrese vachement à celui qui est le moins cher, on risque de tout commander chez eux finalement, vous vous alignez ?" "soyez créatifs" et autres phrases d'acheteurs Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 10-01-2021 à 12:14:57 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Tuxerman12 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Data error vidage de la mémoire physique |
La, chaque pays passe sa commande dans son coin, je suppose que les AZ et autres moderna balancent des chiffres au hasard en mode "vazy Michel, sur le devis tu notes 15 balles la dose, on verra ce qu'ils répondent mais sur un malentendu ça passe" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
noddemix |
|
Tammuz |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Tuxerman12 |
|
roupillon |
|
hka-ta |
|
noddemix |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-01-2021 à 12:36:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ali-Pacha AW |
On aura peut-être les deux |
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Requiem |
--------------- GDB power |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |