| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 15:08:09 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tuxerman12 |
|
Pomme-abricot |
|
Noble_Art |
Tuxerman12 |
|
Tchin | Astrazeneca devrait être validé avant la fin janvier en Europe https://www.europe1.fr/societe/le-v [...] er-4017329 Est-ce que on connait la "bonne formule" qu'ils disaient avoir trouvé fin décembre? Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 10-01-2021 à 15:13:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-01-2021 à 15:18:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 15:20:47 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | Rubirola sur BFMTV "il va falloir s'habituer à vivre avec les mutants"
--------------- HFR tools |
Pomme-abricot |
|
mlon la frite c'est la fete |
Après je ne sais pas si on a le droit de cramer du rouge dans un groupe (prévois un filtre aussi). --------------- ^_^ |
boulgakov |
Ouép, je ne vois pas trop pourquoi il serait validé, il n'y a pas eu à ma connaissance de nouvelles données depuis les études un peu bancales qui avaient été publiées en fin d'année dernière |
mlon la frite c'est la fete |
Et ça m'étonnerait que la classe moyenne parte en moyenne plus de 2 fois par an (sauf si on compte les we ). --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
Tchin |
De ce que l'on sait l'étude pour Astrazeneca a l'air un peu bancal. Pas plus mal que ca n'aille pas trop vite pour celui là
Lu dans un autre article, ils vont soumettre leur autorisation cette semaine avec des données supplémentaires. On peut supposer que c'est les mêmes données soumies au UK fin décembre, mais j'ai pas vu d'articles qui expliquaient ces données supplémentaires... A titre perso, en l'état actuel des connaissances, j'espère que le moment venu j'aurai un vaccin Pfizer pour avoir l'esprit plus tranquille Message édité par Tchin le 10-01-2021 à 15:32:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
boulgakov |
Non non non, la vraie raison pour AZ c'est qu'ils n'ont pas rendu des résultats d'essais aussi positifs et clairs que Pfizer ou Moderna. Le vaccin d'AZ n'a pas été validé aux US ni dans l'UE, et au moins aux US c'est dans l'attente de résultats d'études plus propres. AZ et les autorités américaines sont même un peu fâchés, par exemple parce qu'AZ a réservé la primeur de certaines données à leurs réunions d'investisseurs sans avoir fourni les mêmes données au régulateur américain. Personnellement sans plus de données ou informations le vaccin AZ c'est niet en ce qui me concerne, non que j'ai peur des effets secondaires mais je ne suis pas convaincu qu'il fonctionne bien (et pour le contexte je serais très heureux de pouvoir bénéficier de mes 2 doses de Pfizer ou Moderna dès que possible, je ne suis pas antivax) Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 10-01-2021 à 15:36:37 |
gimly the knight |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Requiem |
Message édité par Requiem le 10-01-2021 à 15:41:03 --------------- GDB power |
nakata frog game |
|
alien64 you touch my tralala |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 15:42:26 ![]() Pensez-vous que la France rattrapera l'Allemagne dans la course à la vaccination ?? |
Didd |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
TheBigO ShowTime! | Le covid mutant britannique qui se diffuse à travers les canalisations de l'immeuble Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 10-01-2021 à 15:44:36 --------------- HFR tools |
nakata frog game | Faut vraiment raser Marseille là.
|
Ainex |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |