Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13852  13853  13854  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61803764
zex
Posté le 10-01-2021 à 09:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on se prends la même courbe que l'Angleterre, on a rien fait pour l'instant pour anticiper. J'espère qu'ils sont au taquet sur les chiffres les décideurs pour ne pas encore nous refaire le coup d'un confinement une semaine trop tard, avec des situations catastrophiques dans les urgences pendant 1 mois.

Message cité 3 fois
Message édité par zex le 10-01-2021 à 09:33:03
mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 09:32:29  profilanswer

n°61803788
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2021 à 09:37:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'espère qu'ibo simon saura reconnaitre son erreur et faire amende honorable :jap:

Sa droiture d’esprit ne laisse aucun doute à ce sujet !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61803792
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2021 à 09:37:56  profilanswer

https://i.imgur.com/91R4KO9.png

https://i.imgur.com/NxFZLfN.png

---------------
#TeamFirst
n°61803795
aldaron57
Posté le 10-01-2021 à 09:38:46  profilanswer

enhanced² a écrit :

je cite ton article:  "Les conséquences à long terme inconnues" et des études sur 100 patients (sans connaitre les critères de sélection) c'est totalement incomplet.

[:atom1ck]

https://mobile.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L768xH432/ob_7f454c_horton-e1412102547278-a4acf.jpg

Message édité par aldaron57 le 10-01-2021 à 09:39:44
n°61803804
flobo09
Posté le 10-01-2021 à 09:39:49  profilanswer

Hun7er a écrit :

Je ne comprends pas qu'on laisse les frontières ouvertes.

Fermer les frontières (terrestres), c'est du populisme ridicule.  

Ça fait plaisir au peuple qui ne comprend pas grand-chose mais vu l'intégration économique européenne (même avec le brexit) et les milliers de routiers qui traversent l'europe chaque jour pour le fret, la différence doit être négligeable.

n°61803816
Memnoch1
Posté le 10-01-2021 à 09:42:45  profilanswer

daouar a écrit :

Ce vendredi 8 janvier 2021, Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste le médium Claude Alexis. Ce dernier a dévoilé ses prévisions pour la nouvelle année et notamment sur le vaccin pour lutter contre le coronavirus. Des propos jugés “irresponsables” qui ont exaspéré les internautes.
[...]
l’invité de Cyril Hanouna a fait part de son ressenti sur le vaccin contre la pandémie du Covid-19. “C’est mon avis, ce que je ressens, n’allez pas non plus imaginer que voilà. Je ne suis pas infaillible”, a-t-il commencé par mettre en garde les chroniqueurs attentifs. “Ce vaccin là, ne sera pas - dans tous les cas - très efficace. Je dirais que pour qu’un vaccin puisse émerger, il faudra au minimum, je dirais, entre 18 et 24 mois”. Avant d’ajouter : “Il y en a un, qui est sur le marché à l’heure actuelle, qui a eu une autorisation, mais qui sera retiré”.  

https://fr.news.yahoo.com/tpmp-les- [...] 15457.html

[:poutrella]  

Voici d'ailleurs ce qu'il nous annonçait pour 2020 en décembre 2019 : Il faut croire et espérer que nous aurons à vivre les événements de 2020 d’une manière moins brutale et moins dure qu’en 2019, même si le doute persiste en moi.

D'ailleurs, si vous êtes taureau, j'espère que vous avez suivi ses conseils "Si vous souhaitez depuis longtemps vous lancer en indépendant, c’est cette année que vous sautez le pas ! Ne vous laissez pas envahir par le doute et gardez confiance : avec un tel alignement des astres, vous n’avez rien à craindre !"

Et pour la santé des scorpions : "Une année d’ouverture à de nouvelles formes de bien-être : aromathérapie, médecine par les plantes, magnétisme…"  [:①③③③⑦]  

Du coté des sagittaires, une santé de fer en 2020 : Vous êtes en pleine forme, et ressentez un tonus inconnu jusqu’alors…

Comment des charlatans pareils peuvent passer dans une émission de grande audience ? Comment les gens arrivent encore à croire ces voyants, qui n'ont pas vu venir le covid dans leur boule de cristal ? Tout cela me dépasse...

Non mais inviter des gens pareils sur un plateau de TV, même s'il s'agit d'une émission suivie par des décérébrés (surtout en fait, car ce sont les plus influençables), ça en revient à une faute professionnelle. Mais rien d'étonnant de la part de cet animateur, près à vendre père et mère pour le Dieu audience.
A part ça, faut-il rappeler qu'un soi-disant voyant, alors célèbre couturier de son état, avait prédit une catastrophe en 1999 avec l'écrasement de la station Mir sur Paris, invitant à l'écouter et fuir Paris ?  
Aux dernières nouvelles, Paris est toujours intact et on n'entend plus parler des "prévisions" de Pabeau Rayban.  :sarcastic:

n°61803821
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-01-2021 à 09:44:21  profilanswer

verdoux a écrit :

La présence du virus remonte dans les eaux usées en région parisienne.
Le retour des vacances ?
 [:efex]  

C'est marrant cette histoire avec le réseau Obépine. En fait, la mise à disposition ne semble pas de leur initiative, mais tout simplement de demandes de citoyens de faire appliquer la loi "République numérique", qui stipule que toutes données payé avec notre fric doit être disponible.

On retrouve l'historique sur https://madada.fr/demande/donnees_r [...] _concentra
20 novembre :

Madame, Monsieur,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite obtenir communication des données de concentration en SARS-CoV2 dans les eaux usées collectées par le réseau Obepine.  
[...]
Conformément aux dispositions de la loi du 7 octobre 2016 pour une République numérique, ces données devront être publiées dans un format numérique, ouvert et réutilisable. En application de l’article L311-9 du Code des relations entre le public et l'administration (CRPA), je souhaite obtenir la publication des informations en ligne. L’article L312-1-1 du CRPA prévoit la mise à jour régulière des données communiquées.

27 décembre :

Cher/Chère Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation,

J'écris pour effectuer un recours à propos de ma demande 'Données relatives à la concentration de SARS-CoV-2 dans les eaux usées' d'accès aux informations détenues par Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation. En effet, le délai légal d'un mois entre la demande et la réponse à celle-ci a été dépassé.

9 janvier : réponse du ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation :

J’ai le plaisir de vous informer que nous rendrons disponibles et réutilisables les données de courbe de tendance dans les meilleurs délais, après avoir informé les collectivités concernées qui ont fait l’effort d’ouvrir leurs stations à l’équipe des chercheurs d’Obépine, les données ayant vocation à être ouvertes dans le cadre du devoir d’information des citoyens.
Par ailleurs, au fur et à mesure de l’affinement de la méthodologie, le programme scientifique publiera des données plus fines au cours de l’année 2021. Trois publications scientifiques, qui seront accompagnées de données détaillées, sont déjà soumises. Un manuscrit est accepté, deux manuscrits sont en cours de correction. Six autres publications sont prévues dans les semaines qui viennent.
Bien cordialement,
Isabelle Blanc, administratrice ministérielle des données de la Recherche, de l’Enseignement supérieur et de l’Innovation

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 10-01-2021 à 09:48:18

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61803825
gimly the ​knight
Posté le 10-01-2021 à 09:45:16  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Non mais inviter des gens pareils sur un plateau de TV, même s'il s'agit d'une émission suivie par des décérébrés (surtout en fait, car ce sont les plus influençables), ça en revient à une faute professionnelle. Mais rien d'étonnant de la part de cet animateur, près à vendre père et mère pour le Dieu audience.
A part ça, faut-il rappeler qu'un soi-disant voyant, alors célèbre couturier de son état, avait prédit une catastrophe en 1999 avec l'écrasement de la station Mir sur Paris, invitant à l'écouter et fuir Paris ?
Aux dernières nouvelles, Paris est toujours intact et on n'entend plus parler des "prévisions" de Pabeau Rayban. :sarcastic:

Inviter des voyants sur les plateaux en debut d'annee, ca c'est toujours fait

n°61803826
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-01-2021 à 09:45:28  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Aux dernières nouvelles, Paris est toujours intact et on n'entend plus parler des "prévisions" de Pabeau Rayban. :sarcastic:

"faute professionnelle", carrément.

En allant au bout de idée, on pourrait aussi enfermer les astrologues dans des camps et les forcer à porter des pyjamas rayés p'tetre?

n°61803830
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-01-2021 à 09:45:55  profilanswer

roupillon a écrit :

+1

De toute façon, il y a un gros problème avec les antidépresseurs en France :
Les antidépresseurs sont efficaces en double aveugle, mais l'efficacité dépend de la nature de la dépression :
- pour une dépression légère, ils ne sont pas plus efficace qu'un placebo.
- pour une dépression moyenne, ils apportent un plus par rapport au placebo mais l'écart n'est pas flagrant.
- pour une dépression sévère, leurs efficacité est avérée.

Sauf qu'une dépression sévère, c'est rare et la plupart des généralistes prescrivent des antidépresseurs pour des dépression légère, et ça ne sert à rien.

Bha, c'est bien pour ça que l'homéopathie fonctionne à fond sur plein de gens :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 09:45:55  profilanswer

n°61803837
grotius
Posté le 10-01-2021 à 09:47:54  profilanswer

flobo09 a écrit :

Fermer les frontières (terrestres), c'est du populisme ridicule.  

Ça fait plaisir au peuple qui ne comprend pas grand-chose mais vu l'intégration économique européenne (même avec le brexit) et les milliers de routiers qui traversent l'europe chaque jour pour le fret, la différence doit être négligeable.

C est pas du populisme c est ce qui marche, a singapour, hk etc. On ferme pas car on n a pas l organisation pour gérer la fermeture et le filtrage de ceux qui pourraient passer.  
Derriere on n a pas non plus l infrastructure ni le traçage pour limiter la dispersion  et bien on a la situation qu on a aujourd hui.

n°61803841
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-01-2021 à 09:48:14  profilanswer

PsyOps a écrit :

Il se passe quoi quand on organise une petite teuf privée à 6-8 personnes dans 60m² ? Genre si un voisin appelle la police ? 135 € / personne direct ou ?

Rien, sauf si vous êtes assez bêtes pour laisser entrer les flics pour qu'ils constatent des infractions :o

---------------
n°61803842
sausalito7​5
Posté le 10-01-2021 à 09:48:22  profilanswer

Data error a écrit :

En allant au bout de idée, on pourrait aussi enfermer les astrologues dans des camps et les forcer à porter des pyjamas rayés p'tetre?

La "faute professionnelle" c'est d'avoir relayé sur ce topic un truc sans intérêt puisque ça concerne l'émission de CH  :o

n°61803846
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-01-2021 à 09:48:58  profilanswer

Data error a écrit :

Si ils sont bons, ils auront anticipé, si ils sont bidons, ils le méritent :o

n°61803850
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-01-2021 à 09:49:17  profilanswer

Data error a écrit :

Pour ceux qui s'amusent à faire des prédictions sur des faits scientifiques, pourquoi pas :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61803852
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-01-2021 à 09:49:48  profilanswer

roupillon a écrit :

Ma tante qui bosse dans une résidence pour personnes âgés voulait se faire vacciner. Son docteur lui a demandé d'attendre car elle a eut le covid récemment, et a ancore plusieurs mois d'anticorps.
Ça m'a parut bizarre.

3 mois après la fin des symptômes pour le vaccin, si j'ai bien suivi.

---------------
n°61803870
flobo09
Posté le 10-01-2021 à 09:52:46  profilanswer

grotius a écrit :

C est pas du populisme c est ce qui marche, a singapour, hk etc. On ferme pas car on n a pas l organisation pour gérer la fermeture et le filtrage de ceux qui pourraient passer.  
Derriere on n a pas non plus l infrastructure ni le traçage pour limiter la dispersion  et bien on a la situation qu on a aujourd hui.

Donc ca marche dans les pays qui sont :  

- Une ile
- Très peu économiquement liés à leurs voisins.  

Une frontière schengen, c'est un panneau au coin d'une rue.  

https://beyondborderlines.files.wordpress.com/2016/03/imgp8067.jpg?w=584

Ce n'est absolument pas comparable.

Il y a même des rues ou un côté est en france et l'autre en belgique.  

Genre tu vas fermer la frontière à cet endroit pour empêcher le virus de traverser la rue.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 10-01-2021 à 09:56:34
n°61803873
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-01-2021 à 09:53:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Le R de 6, c'est sur un tout petit volume

Rt de 23 juste au dessus à Marseille.

---------------
n°61803879
shebangz
Posté le 10-01-2021 à 09:54:46  profilanswer

Je n’arrive pas à trouver l’information mais est ce que les bars et resto était fermés en Angleterre en novembre et décembre ?

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 10-01-2021 à 09:54:52
n°61803884
sausalito7​5
Posté le 10-01-2021 à 09:56:15  profilanswer

shebangz a écrit :

Je n’arrive pas à trouver l’information mais est ce que les bars et resto était fermés en Angleterre en novembre et décembre ?

Ré-ouverture des pubs et restos le 2 décembre

n°61803885
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-01-2021 à 09:56:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le calcul est débile.

Déjà, c'est pas le manque de lits le problème principal de ce virus. Même avec deux fois plus de lits de réa, ça aurait été la merde quand même.  

Ensuite, ça présuppose qu'il y avait qu'à avoir assez de places pour tous les malades au lieu de prendre des mesures impactant l'économie, soit à laisser le virus circuler en mode open bar en laissant tout ouvert. Ce qui aurait abouti à 400 000 morts. À la place de 200 milliards pour l'économie. 500 k€ le mort, c'est ça son calcul donc. Je suis pas sur que ça soit l'idée recherchée :o

Voilà, moyens hospitaliers x2, on confinait éventuellement disons 4 à 6 semaines de moins en 2020. Avec en plus plus de morts car on aurait toléré plus de malades et qu'un place pour ceux-ci à l'hôpital ne présume pas de leur survie.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61803889
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-01-2021 à 09:57:40  profilanswer

Du coup des pronostics sur le confinement ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61803900
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-01-2021 à 10:00:22  profilanswer

daouar a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé, mais : Our data suggest that the mutations seen in the B.1.1.7 strain of SARS-CoV-2 would not result in loss of dominant antibody responses to linear spike glycoprotein and nucleoprotein epitopes in the vast majority of our cohort’s COVID patients.
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

Ca veut dire que la réponse immunitaire, développé chez des personnes déjà infecté par les souches précédentes, ne serait pas efficace contre le B117 ?  :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61803902
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-01-2021 à 10:01:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Du coup des pronostics sur le confinement ?

Annoncé jeudi, applicable à partir de dimanche :o

n°61803911
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-01-2021 à 10:02:15  profilanswer

v87 a écrit :

Non c'est le F117 qui est invisible

:D

---------------
n°61803917
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2021 à 10:03:45  profilanswer

Citation :

#Punchline 07012021
Martin Blachier accuse les +de 65 ans de ts les maux de la covid19
Déversement de fiel contre nos aînés sans contestation (ou si peu) sur le plateau
Selon lui,
ils devront payer la dette
inadmissible que +65 ans reçoivent les vaccins covid19 https://t.co/aODkPpV0kT

Citation :

#Punchline 07012021
Martin Blachier accuse les +de 65 ans
Déverst de fiel contre nos aînés sans contestation (ou si peu) sur le plateau
Selon lui,
inadmissible que +65 ans reçoivent les vaccins covid19
voler des vaccins aux autres alors qu’ils attendent la mort https://t.co/QuVLGSRlMi

Dr Theomede  [:drraoultihu]

---------------
#TeamFirst
n°61803924
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-01-2021 à 10:05:14  profilanswer

djoul a écrit :

Si je comprends bien, on l’a dans l’oss  [:gingerspirit:2]

[:ddr555] [:ddr555]

---------------
n°61803927
shebangz
Posté le 10-01-2021 à 10:05:24  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Non mais donc pourquoi tout le topic s’insurge pour confiner tout de suite pour éviter une fermeture d’école après. On a pas suivi le même parcours donc rien ne prouve qu’on aille dans la même direction ?
Sinon à chaque fois que je vois des vidéo de média à Londres, 1 personne sur 2 a un masque.  
Dans la rue (je suis en hypercentre de Nantes), je dirai 1/20.  

Cela peut compter non ?
On aime bien se dénigrer mais on gère pt juste un peu mieux.

n°61803928
kleinekrok​odil
Posté le 10-01-2021 à 10:05:25  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Dr Tom Frieden, ancien responsable du CDC:
"Je n'ai jamais vu une courbe comme ça."

https://pbs.twimg.com/media/ErQEwKy [...] name=large
 [:what has been seen]  
 [:jeje84:1]  

https://mobile.twitter.com/DrTomFri [...] 8168503303

Variant B117, invincible...

La France fait tout pour éviter cette situation, le couvre-feu à 18h nous protégera   :jap:

n°61803932
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2021 à 10:05:59  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Hospi et Réa qui monte suite au contamination durant les fetes, mais pour le reste on est sur un plateau [:airforceone]

Non hospi et réa, le Rt monte parce qu'on a à compenser un jour férié

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61803936
lonely
Posté le 10-01-2021 à 10:06:44  profilanswer

Dans le Sud-Esd de l'Angleterre, le personnel soignant est aussi fortement avec jusqu'à 25% de personnel manquant pour cause de COVID dans les hôpitaux, EPHAD et soins à domicile et jusqu'à 50% dans les centres de vaccinations

“There are over 46,000 hospital staff off sick with Covid-19,”

Across the country hospitals, GP surgeries and care homes are reporting abnormally high staff absence levels. In Kent, one of the hardest hit areas of south-east England, about 25% of clinical and administrative staff are believed to be absent. John Allingham, medical director of the local medical committee, which represents GPs in the county, said in some practices as many as half of staff were absent, which was having an impact on vaccinations.
https://www.theguardian.com/world/2 [...] -workforce

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 10-01-2021 à 10:09:32
n°61803938
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2021 à 10:07:17  profilanswer

Hun7er a écrit :

On est au courant que c'est bien la m***e en Angleterre et pourtant on laisse des allées et venues.

Frontières fermées sauf cas particulier

---------------
n°61803949
v87
Posté le 10-01-2021 à 10:10:36  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Non, pas partout, les pubs et restos en Tier 3 n'avaient que le droit de faire de la vente à emporter.

n°61803951
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-01-2021 à 10:10:41  profilanswer

lonely a écrit :

Dans le Sud-Esd de l'Angleterre, le personnel soignant est aussi fortement avec jusqu'à 25% de personnel manquant pour cause de COVID dans les hôpitaux, EPHAD et soins à domicile et jusqu'à 50% dans les centres de vaccinations

“There are over 46,000 hospital staff off sick with Covid-19,”

Across the country hospitals, GP surgeries and care homes are reporting abnormally high staff absence levels. In Kent, one of the hardest hit areas of south-east England, about 25% of clinical and administrative staff are believed to be absent. John Allingham, medical director of the local medical committee, which represents GPs in the county, said in some practices as many as half of staff were absent, which was having an impact on vaccinations.
https://www.theguardian.com/world/2 [...] -workforce

Tina.

Message édité par genkidama-hfr le 10-01-2021 à 10:11:09
n°61803952
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-01-2021 à 10:10:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#Punchline 07012021
Déversement de fiel contre nos aînés sans contestation (ou si peu) sur le plateau
Selon lui,

Du coup pour que nos aînés contribuent plus au remboursement de la dette je propose de doubler les droits de succession :o

n°61803964
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-01-2021 à 10:13:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#Punchline 07012021
Selon lui,

Citation :

#Punchline 07012021
Selon lui,
voler des vaccins aux autres alors qu’ils attendent la mort https://t.co/QuVLGSRlMi

Dr Theomede  [:drraoultihu]

Hein ? what ? ce ramassis de connerie sérieux. Un Dr ? Et il veut nous parler d'éthique là peut-être  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 10-01-2021 à 10:14:22

---------------
n°61803966
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2021 à 10:14:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#Punchline 07012021
Selon lui,

Citation :

#Punchline 07012021
Selon lui,

Dr Theomede [:drraoultihu]

Il a complètement vrillé...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13852  13853  13854  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)