| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:57:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 08:57:35 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:58:05 ![]() Bon beh déclaration de guerre à la Chine du coup. Obligé. Je demande vengeance. VZENGEANCE
|
uxam |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:59:10 ![]() La team yakekchoz en plein doute là. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 08:59:22 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
the_blob |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Est-ce que le Service de Santé des Armées sera sollicité si les hôpitaux sont engorgés ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
Topic faits divers stp |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Stilgar59 |
|
karaya |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:00:36 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cramus Un papy chez les jeunes |
manulelutin |
|
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:01:39 ![]() |
dopador |
|
Ali-Pacha AW |
Merci.
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:02:12 ![]()
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-03-2020 à 09:03:47 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
leroimerlinbis |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
canardeur |
the_blob |
Ali-Pacha AW | Et jakes qui veut nous faire croire qu'il n'y a pas d'islamisme rampant à bayonne |
bourneagainshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |