Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13770  13771  13772  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61780008
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2021 à 15:29:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hka-ta a écrit :


 
Au JT de TF1 j'avais cru halluciné sur le centre de vaccinations "Chez Mauricette", mais... non  :lol:  
https://pbs.twimg.com/media/ErIjErC [...] name=large
 
Voila déjà une piste de réponse sur le travail qu'à pu pondre les 4 cabinets de conseil mandaté  [:clooney4]


 
Tout le budget est quand même pas passé là dedans ?
 
Non non mais un tiers quand même... On a fait le flyer pendant les francopholies à l'île Maurice
 
 [:bighead:1]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 15:29:51  profilanswer
 

n°61780009
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 07-01-2021 à 15:29:55  profilanswer
 

zex a écrit :

Les variations du R sont aussi dues au profil des gens qui se font tester non ?  
En Bretagne, on alerte sur une remontée du R, mais il y'a eu un pic de tests avant les fêtes, car les gens souhaitaient savoir si il étaient contagieux, sans raisons à priori autre de se faire tester.  
Le nombre de test décroit aujourd'hui mais avec un R qui remonte car les gens qui se font tester y vont parce qu'ils ont été exposés, ou qu'ils ont été dans une situation à risque.  
Sans campagne de test aveugle, ça me parait difficile d'établir un R fiable non ?


Moi j'espère déjà que les 2500 connards de fêtards de Bretagne sont bien suivis et ont pas été relachés comme ça dans la nature. :o

n°61780013
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-01-2021 à 15:30:13  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


On passera bientôt à un passeport sanitaire, je pense. Et je soutiendrai cela si jamais il le faut. C'est pas normal qu'on empêche de vivre normalement les gens vaccinés et qu'on mette sur la paille des pans entiers d'industrie parce que des gens se méfient d'un truc qui au pire du pire fonctionnera mal.  
 
Comme avec l'obligation vaccinale à l'école en somme. Hier, j'écoutais JC Lagarde sur France Info, première fois que j'entendais un politique avec des arguments sensés. Ils lui avaient mis un chevreuil en face qui n'avait que "discrimination" à la bouche, il emmenenait pas large.


Puisqu'on en parle toujours de ce passeport, je vais boucler encore une fois: pas avant 2022. Minimum.
 
Et il peut se passer bien des choses d'ici là.

n°61780017
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2021 à 15:30:34  profilanswer
 

bl0w a écrit :

à quoi cela sert-il de confiner ?


 
A limiter les dégats jusqu'à ce que tout le monde soit vacciné.
 
De rien.

n°61780044
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2021 à 15:32:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je comprends pas trop pourquoi sur ce topic ce déni est aussi généralisé sur cette histoire de variant anglais plus contagieux...
 
Je me dis que ça doit être lié au brexit et à l'anglophobie.


 
D'après ce que j'ai compris:
 
- en UK, malgré le fait qu'ils séquencent beaucoup, ils n'ont pas de données différenciées qui permettraient d'estimer le R du nouveau variant: vrai, faux ?
 
- aucun expert épidémiologiste en dehors de l'Imperial College n'affirme que le nouveau variant est beaucoup plus contagieux: vrai, faux ?


---------------
rm -rf internet/
n°61780048
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2021 à 15:32:59  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Puisqu'on en parle toujours de ce passeport, je vais boucler encore une fois: pas avant 2022. Minimum.
 
Et il peut se passer bien des choses d'ici là.


 
My 2 cents, on le met en place une fois que tout le monde aura eu une opportunité de se vacciner et aura soit accepté, soit refusé. Avec 40% qui veulent se faire vacciner, c'est jouable pour le début de l'été.

n°61780072
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2021 à 15:34:36  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
D'après ce que j'ai compris:
 
- en UK, malgré le fait qu'ils séquencent beaucoup, ils n'ont pas de données différenciées qui permettraient d'estimer le R du nouveau variant: vrai, faux ?

- aucun expert épidémiologiste en dehors de l'Imperial College n'affirme que le nouveau variant est beaucoup plus contagieux: vrai, faux ?


 
A partir du moment où tu connais le Rt "global" pour l'ensemble des souches et que tu sais comment la fréquence de ce variant évolue dans le temps, tu peux tout de même faire des estimations.

n°61780075
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2021 à 15:35:16  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
My 2 cents, on le met en place une fois que tout le monde aura eu une opportunité de se vacciner et aura soit accepté, soit refusé. Avec 40% qui veulent se faire vacciner, c'est jouable pour le début de l'été.


 
Ouais mais t'es baisé...
 
Si tu le mets en place à postériori : "si j'avais su je l'aurai fait quand on m'avait proposé  [:tee steewood]"
 
Si tu dis que tu le mettras en place une fois que tout le monde a eu l'occasion de se faire vacciner : "ils font une mesure pour obliger les gens à se vacciner [:tee steewood]"


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61780079
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-01-2021 à 15:35:36  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
C'est un peu plus compliqué https://twitter.com/philippejuvin/s [...] 8171596801
 
en gros la mut actuelle risque de diminuer un peu l'efficacité du vaccin, mais en gros théoriquement plus il va circuler plus il risque de muter et d'échapper encore + au vaccin.  
Ou alors il peut aussi muter dans l'autre sens et s'eteindre, ou ne pas muter du tout.. Bref...
 
il a pris un gros raccourci pour faire flipper et faire vacciner c'est tout...


 [:z800:7]  
 
En gros il a été constaté que dans l'arsenal d'anticorps produits contre la variante standard, certains ne servent plus à rien contre cette variante.
Logique car si elle est apparue suite à une pression sélective apporté par un traitement par anticorps monoclonaux sur un patient où l'on aurait logiquement choisi le meilleur type d'anticorps, ça veut dire qu'elle est devenue résistante à ce type d'anticorps (là ou un traitement à base d'un cocktail varié d'anticorps ne lui aurait laissé aucune chance d'apparaitre sauf chance de cocu). Peut être inquiétant mais tant que le vaccin produit un nombre suffisant de type d'anticorps supplémentaires le virus a peu de chances de passer sous les radars.


Message édité par Natopsi le 07-01-2021 à 15:36:11

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61780081
snatt1
Posté le 07-01-2021 à 15:35:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

My 2 cents, on le met en place une fois que tout le monde aura eu une opportunité de se vacciner et aura soit accepté, soit refusé. Avec 40% qui veulent se faire vacciner, c'est jouable pour le début de l'été.


Voilà. T'as une chance, soit tu la prends, soit tu assumes.

 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 15:35:38  profilanswer
 

n°61780082
noddemix
Posté le 07-01-2021 à 15:35:38  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


26 août, donc, bien après le début de la reprise.


 
Tu parlais de mesures à Marseille fin septembre au départ.  :o  
 
Quant à la reprise de l'épidémie, voilà la réalité. On a une reprise chez les jeunes, à partir de fin juillet. Donc quand tu dis que dès juin-juillet, il fallait prendre des mesures parce que l'épidémie reprenait, c'est tout simplement faux.
 
https://germain-forestier.info/covid/incid/France-heatmap-incid-semaine.png

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 07-01-2021 à 15:36:13
n°61780088
bl0w
Posté le 07-01-2021 à 15:35:58  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
A limiter les dégats jusqu'à ce que tout le monde soit vacciné.
 
De rien.


 
ce niveau de suffisance avec le "de rien"...
 
Limiter les dégats. Si les hospit ne remontent pas. Quel intérêt ? On limite quoi ?

n°61780103
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2021 à 15:37:06  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
D'après ce que j'ai compris:
 
- en UK, malgré le fait qu'ils séquencent beaucoup, ils n'ont pas de données différenciées qui permettraient d'estimer le R du nouveau variant: vrai, faux ?
 
- aucun expert épidémiologiste en dehors de l'Imperial College n'affirme que le nouveau variant est beaucoup plus contagieux: vrai, faux ?


 
Je pense que le problème se situe ailleurs. Les anglais contrairement aux allemands en ce moment testent énormément depuis maintenant quasi 6 mois et il y a véritablement une explosion des contaminations. Et je peux te garantir que c'est pas un relâchement exceptionnel en novembre ou la première semaine de décembre qui a pu en être responsable. Je veux bien que cela ait joué un petit peu (bien que personnellement, je n'ai assisté à aucun relâchement), mais ça n'explique certainement pas tout.
Le fait que le variant soit bcp plus contagieux, AMHA ça ne fait aucun doute. Après, 40%, 50%, 70%... Faut voir. Et c'est très probable que cette fois-ci les enfants soient devenus bcp plus contaminants.


---------------
Expert en expertises
n°61780123
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2021 à 15:39:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
A partir du moment où tu connais le Rt "global" pour l'ensemble des souches et que tu sais comment la fréquence de ce variant évolue dans le temps, tu peux tout de même faire des estimations.


 
Ben ouais mais ces estimations tous les épidémiologistes peuvent les faire et seuls ceux de l'IC en tirent une conclusion.
 
Attention, de nouveau peut-être que c'est simplement le principe de précaution qui justifie un confinement plus strict en UK et peut-être ailleurs, mais du point du vue strict des résultats scientifiques il n'ont apparemment pas les moyens de répondre à la question.


---------------
rm -rf internet/
n°61780127
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2021 à 15:39:47  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Tu parlais de mesures à Marseille fin septembre au départ.  :o  
 
Quant à la reprise de l'épidémie, voilà la réalité. On a une reprise chez les jeunes, à partir de fin juillet. Donc quand tu dis que dès juin-juillet, il fallait prendre des mesures parce que l'épidémie reprenait, c'est tout simplement faux.
 
https://germain-forestier.info/covi [...] emaine.png


J'avais en tête les mesures plus hard type fermeture des restos.
 
Et c'est plutôt mi-juillet le début de la reprise à Marseille.
 
https://germain-forestier.info/covid/incid/13_Bouches-du-Rh%C3%B4ne-heatmap-incid-semaine.png
 
La bottom line c'est que ces mesures ont absolument échoué à asservir le Rt à 0.9. On ne sait pas faire aussi fin.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61780145
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-01-2021 à 15:41:08  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Le traitement contre le Covid 19 de l'Institut Pasteur de Lille avance à grands pas
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1609954787


dopador a écrit :


1/ Les journalistes...  :pfff:  Trop difficile de nommer la molécule (clofoctol).  
2/ Hâte de voir la réaction des grands labo us contre le petit labo français.


 
D'ailleurs il y avait aussi une étude à l'arrêt en France depuis avril … celle de cette molécule issue du sang d'un ver marin… Hemo2life
https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 658210.php
https://twitter.com/Hemarina/status/1340916454233956353
https://www.sciencedirect.com/scien [...] 7720333120
 
Pas trop de nouvelles depuis et je me demande bien pourquoi on a arrêté l'étude [:columbo2]


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61780149
toutsec
Posté le 07-01-2021 à 15:41:22  profilanswer
 

noddemix a écrit :

 

Tu parlais de mesures à Marseille fin septembre au départ.  :o

 

Quant à la reprise de l'épidémie, voilà la réalité. On a une reprise chez les jeunes, à partir de fin juillet. Donc quand tu dis que dès juin-juillet, il fallait prendre des mesures parce que l'épidémie reprenait, c'est tout simplement faux.

 

https://germain-forestier.info/covi [...] emaine.png

 
The NBoc a écrit :


J'avais en tête les mesures plus hard type fermeture des restos.

 

Et c'est plutôt mi-juillet le début de la reprise à Marseille.

 

https://germain-forestier.info/covi [...] emaine.png

 

La bottom line c'est que ces mesures ont absolument échoué à asservir le Rt à 0.9. On ne sait pas faire aussi fin.

 

L'échelle de couleur de ces graph est vraiment à redéfinir...

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 07-01-2021 à 15:41:43
n°61780151
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-01-2021 à 15:41:44  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
D'après ce que j'ai compris:
 
- en UK, malgré le fait qu'ils séquencent beaucoup, ils n'ont pas de données différenciées qui permettraient d'estimer le R du nouveau variant: vrai, faux ?
 
- aucun expert épidémiologiste en dehors de l'Imperial College n'affirme que le nouveau variant est beaucoup plus contagieux: vrai, faux ?


 
On sait quand même que les variants UK et SA présentent leur mutation dans le domaine d'interaction avec la protéine "d'entrée" humaine ACE2.
 
Il y a aussi un article dans biorxiv qui modélise ces variants et montre une plus forte affinité pour ACE2 (mais pas de d'expérience de biochimie a ma connaissance qui serait la seule à pouvoir vraiment trancher).
 
Donc l'hypothèse est loin d'être farfelue (d'une plus grande contagiosité).

n°61780166
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2021 à 15:42:29  profilanswer
 

bl0w a écrit :


Limiter les dégats. Si les hospit ne remontent pas. Quel intérêt ? On limite quoi ?


 
Pour l'instant le nombre de cas semble stable et le confinement n'est pas à l'ordre du jour. Par contre si le nombre de cas devait repartir à la hausse ça va être une autre histoire. D'autant plus que les hopitaux sont encore bien pleins et donc il faudra agir assez rapidement.

n°61780181
noddemix
Posté le 07-01-2021 à 15:43:38  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'avais en tête les mesures plus hard type fermeture des restos.
 
Et c'est plutôt mi-juillet le début de la reprise à Marseille.
 
La bottom line c'est que ces mesures ont absolument échoué à asservir le Rt à 0.9. On ne sait pas faire aussi fin.


 
 
On est donc d'accord que ça c'était inexact.  ;)  
 

Citation :

On n'a pas du tout cherché à asservir le Rt à 0.9 en refermant modérément dès qu'il a commencé à retourner au dessus de 1 dès juin ou juillet.


n°61780190
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2021 à 15:44:20  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est pour ça qu'il faut poursuivre les recherches sur des médicaments qui a minima pourraient réduire l'impact de la maladie. La bonne nouvelle c'est que comme le remdesivir a été définitivement éliminé et les vaccins commandés, il n'y aura pas/plus de tirs de barrage de bigpharma pour contrecarrer cela.


Le retour de Big Pharma et du Remdesivir ...
 
Donc pour que ton raisonnement soit "valide", t'es conscient que Big Pharma c'est uniquement Gilead ? C'est de l'ultra-small-pharma ça hein :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61780192
Tammuz
Posté le 07-01-2021 à 15:44:40  profilanswer
 

barryadamson a écrit :


 
Et c'est quoi le grand reset concrètement ?
On devra passer par des guerres, famines, etc ? Ils vont créer et propager des virus de plus en plus dangereux pour mettre en place leur grand reset ?  
 
Je suppose qu'il y aura un tri aussi, ils vont garder les personnes "importantes" ou les riches je sais pas...  


 
Fais un mail à Monique Pinçon-Charlot, elle t'expliquera tout le plan.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61780205
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2021 à 15:45:40  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
On sait quand même que les variants UK et SA présentent leur mutation dans le domaine d'interaction avec la protéine "d'entrée" humaine ACE2.
 
Il y a aussi un article dans biorxiv qui modélise ces variants et montre une plus forte affinité pour ACE2 (mais pas de d'expérience de biochimie a ma connaissance qui serait la seule à pouvoir vraiment trancher).
 
Donc l'hypothèse est loin d'être farfelue (d'une plus grande contagiosité).


 
 
Oui, je n'ai pas dit que l'hypothèse est farfelue.
 
En gros je trouve que l'IC biaise sa conclusion en se laissant emporter par la peur, et inversement moi j'ai tendance ne pas vouloir y croire...


---------------
rm -rf internet/
n°61780225
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2021 à 15:46:58  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
 
On est donc d'accord que ça c'était inexact.  ;)  
 

Citation :

On n'a pas du tout cherché à asservir le Rt à 0.9 en refermant modérément dès qu'il a commencé à retourner au dessus de 1 dès juin ou juillet.




Avant la fin-aout y a eu une mesure pour tenter de ce faire ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61780237
Tammuz
Posté le 07-01-2021 à 15:47:58  profilanswer
 

enhanced² a écrit :

On voit dans notre hôpital que la stratégie du gouvernement a totalement changé. Il y a quelques semaines on avait de la pub pour une vaccination possible sous peu mais uniquement pour les agents fragiles.
Mais depuis le début de la semaine, changement de stratégie c'est tous les agents qui le souhaitent qui pourront se faire vacciner contre la covid.
Là ou le vaccin antigrippal est fait par +/- 40% du personnel chaque année sur notre site (pour situer), les premières estimations pour le vaccin anticovid sont entre 20 et 25% seulement.
Je ne suis pas mécontent de la méfiance généralisée et je trouve ça très sain. Devant les chiffres catastrophiques des préinscriptions à la vaccination, le pôle santé/hygiène organise des réunions d(e) rééducation [:wilek:1] 'informations en présence obligatoire pour nous sensibiliser au bienfait du vaccin.


 
Bravo, tu es un vrai rebelle à qui on ne la fait pas.    [:anonymouse:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61780239
schezario
Vote for Chaton
Posté le 07-01-2021 à 15:48:01  profilanswer
 

dopador a écrit :

 

Super. [:implosion du tibia]
Je n'ose même pas imaginer le bordel.


Au début de lecture [:striker eureka:4]

 

Après avoir lu  [:ezekiel-:2]

 

La phrase est au conditionnel, il en sait rien.

n°61780241
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2021 à 15:48:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Avant la fin-aout y a eu une mesure pour tenter de ce faire ?


 
 
Une pub avec une jolie jeune fille en maillot en train d'éloigner son transat du voisin :o


---------------
rm -rf internet/
n°61780250
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-01-2021 à 15:48:58  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
My 2 cents, on le met en place une fois que tout le monde aura eu une opportunité de se vacciner et aura soit accepté, soit refusé. Avec 40% qui veulent se faire vacciner, c'est jouable pour le début de l'été.


 [:- mr white -]

n°61780267
noddemix
Posté le 07-01-2021 à 15:50:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Avant la fin-aout y a eu une mesure pour tenter de ce faire ?


 
Port du masque obligatoire dans tous les lieux clos à partir du 20 juillet.

n°61780269
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2021 à 15:50:18  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
On sait quand même que les variants UK et SA présentent leur mutation dans le domaine d'interaction avec la protéine "d'entrée" humaine ACE2.
 
Il y a aussi un article dans biorxiv qui modélise ces variants et montre une plus forte affinité pour ACE2 (mais pas de d'expérience de biochimie a ma connaissance qui serait la seule à pouvoir vraiment trancher).
 
Donc l'hypothèse est loin d'être farfelue (d'une plus grande contagiosité).


 
Le problème c'est pas seulement ACE2, le domaine d'interaction avec ACE2 est aussi le principal site de fixation des anticorps anti-covid. Et clairement la mutation E484K est à un endroit particulièrement ennuyeux de ce domaine et elle va certainement mettre gêner la fixation d'un certain nombre d'anticorps. Heureusement pas tous. Comme c'est une seule mutation qui est vraiment gênante je pense qu'il reste toujours suffisamment de possibilités alternatives pour fixer des anticorps et que ça ne devrait pas trop gêner pour le vaccin mais il ne vaudrait quand même mieux pas que ce genre de mutation se multiplie.

n°61780275
zywiec
Posté le 07-01-2021 à 15:50:44  profilanswer
 

dopador a écrit :

 

Super. [:implosion du tibia]
Je n'ose même pas imaginer le bordel.


Un vaccin par variant.

 

Un passeport d'immunité avec des visas vaccin qui t'autorise à voyager selon le virus qui circule dans le pays de destination.

 

Chaque nouveau vaccin sera créé en 1 semaine mais devra être validé en 9 mois.

n°61780294
Wisemar
Posté le 07-01-2021 à 15:52:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61780306
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2021 à 15:52:31  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Port du masque obligatoire dans tous les lieux clos à partir du 20 juillet.


Ok pour ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61780343
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-01-2021 à 15:54:35  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
« Un « sacrifice à court terme » indispensable »
 
Pitoyable de lire ça ...


Fig1: l'enfermement intellectuel des réseaux sociaux. Leurs victimes n'arrivent même plus à se confronter à une réalité désagréable.  :o

n°61780353
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-01-2021 à 15:55:16  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


Voilà. T'as une chance, soit tu la prends, soit tu assumes.  


 [:vave:3]  
Les restaurants, bars et autres stades qui vont ré-ouvrir mais y'aura personne dedans car les clients sont dans les 60% de sceptiques.

n°61780357
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2021 à 15:55:27  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est pour ça qu'il faut poursuivre les recherches sur des médicaments qui a minima pourraient réduire l'impact de la maladie. La bonne nouvelle c'est que comme le remdesivir a été définitivement éliminé et les vaccins commandés, il n'y aura pas/plus de tirs de barrage de bigpharma pour contrecarrer cela.


 
Il faut arrêter avec le remdesivir et la HCQ à un moment.
 
Il y a eu plein d'autres recherches qui ont été faites et la molécule qui a sans doute eu le plus d'impact démontré contre les formes graves de covid, c'est la dexaméthasone. Dexaméthasone qui coute le prix exorbitant de 3,69 euros pour 30 comprimés. Je veux bien que tu m'expliques comment tu rentres ça dans ton logiciel bigpharma.

n°61780378
noddemix
Posté le 07-01-2021 à 15:56:41  profilanswer
 

doublon


Message édité par noddemix le 07-01-2021 à 15:57:07
n°61780384
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-01-2021 à 15:57:05  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Il faut arrêter avec le remdesivir et la HCQ à un moment.

 

Il y a eu plein d'autres recherches qui ont été faites et la molécule qui a sans doute eu le plus d'impact démontré contre les formes graves de covid, c'est la dexaméthasone. Dexaméthasone qui coute le prix exorbitant de 3,69 euros pour 30 comprimés. Je veux bien que tu m'expliques comment tu rentres ça dans ton logiciel bigpharma.


Ouais Cortisone . + Anti Coagulants dans certains cas également :D

 

Cette maladie va bientôt se soigner avec les plus vieux médocs du monde, dont l'aspirine :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 07-01-2021 à 15:57:49

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61780401
_jay_jay_
Posté le 07-01-2021 à 15:58:12  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faut arrêter avec le remdesivir et la HCQ à un moment.
 
Il y a eu plein d'autres recherches qui ont été faites et la molécule qui a sans doute eu le plus d'impact démontré contre les formes graves de covid, c'est la dexaméthasone. Dexaméthasone qui coute le prix exorbitant de 3,69 euros pour 30 comprimés. Je veux bien que tu m'expliques comment tu rentres ça dans ton logiciel bigpharma.


 
Une molécule qui datent des années 50 en plus, donc j'imagine disponible en générique.

n°61780406
snatt1
Posté le 07-01-2021 à 15:58:28  profilanswer
 

Wisemar a écrit :


Ce n'est pas ce qu'affirme moderna: Bancel added his company was about to prove that its vaccine would also be effective against variants of the coronavirus seen in Britain and South Africa.

 

Egalement, Sinovac's COVID-19 vaccine 78% effective in late-stage trials in Brazil -source


Voilà fin de partie :o

n°61780421
dopador
Posté le 07-01-2021 à 15:59:09  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faut arrêter avec le remdesivir et la HCQ à un moment.
 
Il y a eu plein d'autres recherches qui ont été faites et la molécule qui a sans doute eu le plus d'impact démontré contre les formes graves de covid, c'est la dexaméthasone. Dexaméthasone qui coute le prix exorbitant de 3,69 euros pour 30 comprimés. Je veux bien que tu m'expliques comment tu rentres ça dans ton logiciel bigpharma.


 
Elle n'avait pas été déconseillée au début de l'épidémie ?

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 07-01-2021 à 15:59:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13770  13771  13772  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR