Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13768  13769  13770  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61779433
Didd
Posté le 07-01-2021 à 14:46:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trifon_Ivanov a écrit :


Allez je parie sur 30 000 personnes vaccinées aujourd'hui.


 
Ca va plus vite depuis que la strategie n'est plus de vacciner les personnes a risque mais ceux qui sont dans un rayon de 50m autour du frigo

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 14:46:51  profilanswer
 

n°61779436
bl0w
Posté le 07-01-2021 à 14:47:04  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Pareil
 
Je ne pense pas qu'un confinement dure soit une bonne idée.
 
Sauf - peut être - si la souche " UK " explose...Mais on en est pas encore la (je touche du bois). _ quoique les conta en 2-3 jours en doublées  :(  _


 
Ont doublé ? Je ne crois pas non : https://www.meteo-covid.com/graphiq [...] as-covid19

n°61779442
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2021 à 14:47:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Franchement l'impact d'un confinement à 18h au lieu de 20h en terme de contact social (sachant que bistrots et restaus sont fermés), ça reste assez hypothétique ...


 
Ca supprime ou au moins restreint fortement les apéros chez les potes qui ont certainement un potentiel de transmission assez élevé quand même.

n°61779454
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2021 à 14:48:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


On n'a pas du tout cherché à asservir le Rt à 0.9 en refermant modérément dès qu'il a commencé à retourner au dessus de 1 dès juin ou juillet.
 
De toutes façons, c'est illusoire de croire qu'on est capable de faire un truc pareil.


 :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°61779461
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-01-2021 à 14:48:45  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


J'ai pas de chien à faire pisser le soir, et si je lève la patte dans la rue les flics vont pas aimer mon humour  [:churros norris]  


 
Bah t'as le loisir de sortir le matin et l'aprem :o
 
Et encore, c'est si t'es uniquement dans une région avec le couvre feu :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61779463
Exocet911
Posté le 07-01-2021 à 14:48:45  profilanswer
 

https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] jeudi-soir

 

" 10h09 : Tokyo et sa grande banlieue en état d'urgence

 

Le premier ministre japonais, Yoshihide Suga, a déclaré ce jeudi un nouvel état d'urgence sur Tokyo et sa grande banlieue pour un mois face à la pandémie, alors que l'archipel nippon et en particulier sa capitale enregistrent des records de contamination.

 

"Il est à craindre que l'expansion rapide du nouveau coronavirus dans tout le pays ait un important impact sur les vies des habitants et sur l'économie", a déclaré Suga lors d'une réunion avec un panel d'experts."

 

Si, par "nouveau coronavirus", il parle de la souche anglaise.....Comment est ce qu'elle peut DEJA être au Japon ???!  :??:

 

J'espère qu'il parle du Covid et non du Covid UK :/

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 07-01-2021 à 14:49:03
n°61779464
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2021 à 14:48:52  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Ca va plus vite depuis que la strategie n'est plus de vacciner les personnes a risque mais ceux qui sont dans un rayon de 50m autour du frigo


 [:weeweex:2]


---------------
rm -rf internet/
n°61779471
Tuxerman12
Posté le 07-01-2021 à 14:49:10  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Ca va plus vite depuis que la strategie n'est plus de vacciner les personnes a risque mais ceux qui sont dans un rayon de 50m autour du frigo


[:clooney24]
Bizarre qu'il n'y ait pas encore de vaccins tombés du camion  [:dovakor]  

n°61779472
ph75
Posté le 07-01-2021 à 14:49:12  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Ca supprime ou au moins restreint fortement les apéros chez les potes qui ont certainement un potentiel de transmission assez élevé quand même.

En été OK mais au coeur de l'hiver, il y a vraiment des gens qui, sortant du boulot, vont se retrouver entre potes chez qqun (vu que bistrots fermés) et partir avant 20h ?

n°61779487
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-01-2021 à 14:50:27  profilanswer
 


 
Le problème est plutôt que même les qualifiés ne savent pas comment faire autre chose que juste gérer à très court terme [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 14:50:27  profilanswer
 

n°61779493
Gahaz
Posté le 07-01-2021 à 14:51:08  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Tu veux faire quoi à part le confinement ? Parce que mettre un couvre-feu à 18h au lieu de 20h qui va faire que tu vas aller voir Mamie ou tes copains (pour les rares qui allaient sur ce créneau) le samedi matin au lieu du soir, bon ok on gagne quelques jours mais ça ne va pas changer grand chose.


 
Le couvre-feu à 18h est beaucoup plus contraignant que le pseudo-confinement d'octobre car il  bloque la circulation des personnes aux horaires les plus favorables au rassemblement sociaux, là où le couvre-feu te laissait circuler après avoir passé 5s à faire un attestation sur ton téléphone.
 
Et c'est aussi plus facilement contrôlable par les forces de l'ordre. Un collègue s'est  fait contrôler sur la route à 19h un soir avec arrêt de toutes les voitures qui passaient, alors que dans mon entourage on avait pas vu l'ombre d'un contrôle de police depuis octobre.
 
Par contre j'ai pas hâte de voir la tête des magasins samedi, quand tous les actifs (et les retraités bien sur  :o ) vont aller faire leurs courses le même jour.

n°61779495
Exocet911
Posté le 07-01-2021 à 14:51:15  profilanswer
 


 
Autant pour moi, je me base sur le dashboard du minisitre de le santé, et les derniers chiffres ont 1 semaine au mieux...
 
Mais on passe qand même de 12000 à 20000 en 1 jour. :/

n°61779498
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2021 à 14:51:35  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] jeudi-soir
 
" 10h09 : Tokyo et sa grande banlieue en état d'urgence
 
Le premier ministre japonais, Yoshihide Suga, a déclaré ce jeudi un nouvel état d'urgence sur Tokyo et sa grande banlieue pour un mois face à la pandémie, alors que l'archipel nippon et en particulier sa capitale enregistrent des records de contamination.
 
"Il est à craindre que l'expansion rapide du nouveau coronavirus dans tout le pays ait un important impact sur les vies des habitants et sur l'économie", a déclaré Suga lors d'une réunion avec un panel d'experts."
 
Si, par "nouveau coronavirus", il parle de la souche anglaise.....Comment est ce qu'elle peut DEJA être au Japon ???!  :??:
 
J'espère qu'il parle du Covid et non du Covid UK :/


 
 
J'ai l'impression que les asiatiques utilisent beaucoup "nouveau coronavirus" pour parler du covid19, par distinction avec ceux précédents qui les ont plus touchés que nous.
 
Mais sinon, il est très plausible que le nouveau variant soit déjà présent à peu près partout, vu que les frontières ne sont pas fermées.


---------------
rm -rf internet/
n°61779500
gimly the ​knight
Posté le 07-01-2021 à 14:51:45  profilanswer
 

ph75 a écrit :

En été OK mais au coeur de l'hiver, il y a vraiment des gens qui, sortant du boulot, vont se retrouver entre potes chez qqun (vu que bistrots fermés) et partir avant 20h ?


 
Y'a des gens qui ont une vie sociale en hivers, ouais.

n°61779507
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-01-2021 à 14:52:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce genre de réflexion montre clairement que le gouvernement s'attend au pire concernant le variant anglais.


Citation :

Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, a prévenu que le début d'année 2021 s'annonce difficile pour l'économie française.
 
"Le plus difficile est devant nous, il va falloir faire preuve d’une force de caractère considérable", a affirmé le ministre lors d’un échange en visioconférence avec le groupe de réflexion Institut Montaigne.
Faillites
 
"Nous avons devant nous un virus qui persiste, (...) nous aurons plus de faillites en 2021 qu’en 2020 (...), nous avons une transition sur l’emploi qui va se solder par des destructions d’emplois pendant un certain temps et qui vont être difficiles à amortir, et puis nous avons des incertitudes politiques", a-t-il détaillé tout en réitérant sa volonté de soutien "total" aux secteurs en difficulté.


Oui clairement


Message édité par The North Face le 07-01-2021 à 14:52:28

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61779519
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-01-2021 à 14:53:07  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid : en Haute-Saône, déjà trois fois plus de décès dans les Ehpad que lors de la première vague


https://france3-regions.francetvinf [...] 11716.html

Citation :

Une situation d’autant plus inquiétante pour le président du Conseil départemental, que selon lui, les Ehpad touchés sont pour l’instant exclus des protocoles de vaccination. Selon Yves Krattinger, cette consigne serait pour l’instant appliquée : "S’il y a le covid dans un établissement, pas de vaccination". L’Ehpad de Cirey en aurait été victime : "l’ARS envisageait il y a une semaine d’y vacciner, car il n’y avait pas eu de covid depuis longtemps, et là, 18 covid et 3 morts", l’Ehpad de Cirey ne fait pas partie des premiers à recevoir des vaccins.


 [:le-covid:1]


Bah finalement dans les ehpad tu utilise la même technique que pour les élevages de volailles  :o  
Si l'élevage est sain tu vaccine pour le protéger, s'il est touché c'est déjà trop tard et vaut mieux tout abattre pour repartir sur de bases saines (enfin dans le cadre d'un ehpad ça veut dire qu'on laisse le temps aux personnes touchées de guérir ou mourir le temps qu'il n'y ai à nouveau plus de cas).


Message édité par Natopsi le 07-01-2021 à 14:53:37

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61779532
dopador
Posté le 07-01-2021 à 14:53:59  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Le traitement contre le Covid 19 de l'Institut Pasteur de Lille avance à grands pas
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1609954787


 
1/ Les journalistes...  :pfff:  Trop difficile de nommer la molécule (clofoctol).  
2/ Hâte de voir la réaction des grands labo us contre le petit labo français.
 

n°61779539
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-01-2021 à 14:54:54  profilanswer
 

Pour le variant anglais, il ya des sources qui montrent qu'il serait plus contagieux, ou bien ce sont des spéculations montées en épingles par les médias avec la bénédiction du gouvernement UK car son apparition est corrélée à la forte augmentation des cas au UK ? (désolé si ça a déjà été tranché ici)


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°61779543
Damze
Posté le 07-01-2021 à 14:55:15  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


On passera bientôt à un passeport sanitaire, je pense. Et je soutiendrai cela si jamais il le faut. C'est pas normal qu'on empêche de vivre normalement les gens vaccinés et qu'on mette sur la paille des pans entiers d'industrie parce que des gens se méfient d'un truc qui au pire du pire fonctionnera mal.  
 
Comme avec l'obligation vaccinale à l'école en somme. Hier, j'écoutais JC Lagarde sur France Info, première fois que j'entendais un politique avec des arguments sensés. Ils lui avaient mis un chevreuil en face qui n'avait que "discrimination" à la bouche, il emmenenait pas large.


 
J'aime ce pays.  
On saute les étapes et on se penche sur les détails.  
Y'a 40% de français prêt à se faire vacciner
60% contre, dans le lot tu dois avoir 30% d'indécis qui attendent juste un peu de confirmation.  
Reste 30% de récalcitrants. Mais on attends 70% de la pop.  
Bah on fait quoi, on perds de l'énergie à essayer de rassurer les 60%, dont 30% qui, quoi qu'il arrive, seront contre, soit 30% qui attendent des retours des 40%.  
Quand la vaccination des 40% sera bien entamé on pourra commencer à essayer de convaincre les autres, déjà qu'on perde pas notre énergie dessus.  
 
 
On te parle de passport vaccinal, on est même pas encore au tout début de la vaccination, on sait pas comment cela va réagir, quelle protection, quelle % de la pop va finalement dire oui, rien.  
Les mecs commencent à intégrer le moteur dans la voiture alors qu'ils savent même pas le chassis sur lequel il va être installé

n°61779546
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2021 à 14:55:21  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ben non.  
 
En mars avril c'était pas full stop, en comparaison avec la Chine par exemple.
 
En mai juin c'était pas full go, écoles semi fermées, pas mal de télétravail.
 
Et ce que epsiloneridani a défini comme stratégie "Rt=0.9" c'est "mesures constantes". Etant donné que dans nos pays les mesures sont constantes par morceaux, si tu définis une stratégie en te limitant à un morceau, c'est sûr que tu vas en conclure que les mesures sont constantes, alors que c'est pas le cas. Novembre en France reste un confinement, même si ça te plaît pas qu'on l'appelle comme ça.
 
Ca n'est pas seulement une question formelle de terminologie: les secteurs de la culture, du tourisme, de la restauration, oscillent entre ouverture et fermeture avec une visibilité très faible.
 
Bref. Stop& go: Wuhan. Mesures (presque) constantes: peut-être Taiwan ou la Corée du Sud. Tout le reste c'est des bricolages intermédiaires, de la navigation à vue en fonction des événements et de l'humeur du moment.


Non, Wuhan, c'est éradication complète. C'est encore autre chose
Le stop and go, il est successif, tu n'en as pas qu'un. C'est réellement ce qu'on a appliqué pour la première vague, et si on l'avait appliqué sur la seconde vague, on aurait tout eu de fermé.
En novembre, il y a eu un confinement oui (je vois pas pourquoi j'aimerais pas qu'on utilise ce terme pour novembre :??:), mais qui n'est pas du tout dans la stratégie stop and go. Beaucoup trop light pour l'être. Il a en plus été rapidement suivi d'une période avec des mesures encore fortes (début décembre), pour maintenir un Rt sous 1.

n°61779569
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2021 à 14:56:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce genre de réflexion montre clairement que le gouvernement s'attend au pire concernant le variant anglais.


Si tu regardes l'article, tu verras qu'il parle uniquement d'économie, pas de sanitaire.

n°61779570
bl0w
Posté le 07-01-2021 à 14:56:55  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Autant pour moi, je me base sur le dashboard du minisitre de le santé, et les derniers chiffres ont 1 semaine au mieux...
 
Mais on passe qand même de 12000 à 20000 en 1 jour. :/


 
il faut regarder les moyennes lissées par date de prélèvement, car sinon on se prend les effets calendaires/de rattrapage. pour le moment on reste sur des niveaux acceptables.
 
"On verra dans 15 jours"  :o  mais pour l'instant l'apocalypse de Noël n'est pas là.
 
https://i.ibb.co/2WDDjKW/2021-01-07-14-53-28-Bo-te-de-r-ception.png

n°61779577
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-01-2021 à 14:57:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61779581
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2021 à 14:57:21  profilanswer
 

ph75 a écrit :

En été OK mais au coeur de l'hiver, il y a vraiment des gens qui, sortant du boulot, vont se retrouver entre potes chez qqun (vu que bistrots fermés) et partir avant 20h ?


 
Bah en été, si les bars sont fermés, tu vas t'acheter des bières soit les boire dehors vu qu'il fait beau ou chez quelqu'un
En hiver, t'as pas trop envie de boire dehors... Donc avancer de deux heures le couvre feu a forcément plus d'impact en hiver qu'en été...
 
Et tous les gens qui terminent assez tôt dans l'après midi (j'en suis) ont largement le temps d'aller chez quelqu'un boire un coup si le couvre feu est à 20h...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61779592
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2021 à 14:58:37  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


On n'a pas du tout cherché à asservir le Rt à 0.9 en refermant modérément dès qu'il a commencé à retourner au dessus de 1 dès juin ou juillet.
 
De toutes façons, c'est illusoire de croire qu'on est capable de faire un truc pareil.


On peut si. Mais c'est maintenir constamment la situation de début décembre, pendant plusieurs mois

n°61779601
_jay_jay_
Posté le 07-01-2021 à 14:59:22  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
J'ai l'impression que les asiatiques utilisent beaucoup "nouveau coronavirus" pour parler du covid19, par distinction avec ceux précédents qui les ont plus touchés que nous.
 
Mais sinon, il est très plausible que le nouveau variant soit déjà présent à peu près partout, vu que les frontières ne sont pas fermées.


Il a été détecté il y a plus d'un mois et est depuis quelques temps très présent à Londres, une métropole fortement connecté avec le monde: s'il est vraiment plus contagieux, il est forcément présent un peu partout dans le monde en dehors des pays avec des mesures de suppressions efficaces.

n°61779615
enhanced²
Posté le 07-01-2021 à 15:00:01  profilanswer
 

ph75 a écrit :

En été OK mais au coeur de l'hiver, il y a vraiment des gens qui, sortant du boulot, vont se retrouver entre potes chez qqun (vu que bistrots fermés) et partir avant 20h ?


 
En hiver, les gens restreignent leur vie sociale?  :??:  
On est plus au moyen-âge il y a du chauffage partout et en ville on aime tisser du lien.

n°61779617
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2021 à 15:00:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :


On peut si. Mais c'est maintenir constamment la situation de début décembre, pendant plusieurs mois


Absolument rien ne permet d'affirmer que les mesures de début décembre garantiront un Rt à 0.9 sur moyenne ou longue période. Il y a beaucoup trop de paramètres inconnus et changeant avec le temps.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61779623
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2021 à 15:00:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Absolument rien ne permet d'affirmer que les mesures de début décembre garantiront un Rt à 0.9 sur moyenne ou longue période. Il y a beaucoup trop de paramètres inconnus et changeant avec le temps.


Et que justement, tu fais varier en fonction d'une reprise ou d'une baisse. Des ajustements quoi.
En quoi c'est infaisable ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 07-01-2021 à 15:01:04
n°61779629
snatt1
Posté le 07-01-2021 à 15:00:59  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Pour le variant anglais, il ya des sources qui montrent qu'il serait plus contagieux, ou bien ce sont des spéculations montées en épingles par les médias avec la bénédiction du gouvernement UK car son apparition est corrélée à la forte augmentation des cas au UK ? (désolé si ça a déjà été tranché ici)

 

réponse 2. Pour la prévalence supérieure chez les gosses c'est parce que c'est eux qui ont le + de contacts sociaux en ce moment


Message édité par snatt1 le 07-01-2021 à 15:01:22
n°61779637
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2021 à 15:01:31  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Et que justement, tu fais varier en fonction d'une reprise ou d'une baisse


-ce ne sont pas les mesures de début décembre, donc
-tu ne sais pas à l'avance quel sera l'effet concret de telle ou telle mesure


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61779638
_jay_jay_
Posté le 07-01-2021 à 15:01:32  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Pour le variant anglais, il ya des sources qui montrent qu'il serait plus contagieux, ou bien ce sont des spéculations montées en épingles par les médias avec la bénédiction du gouvernement UK car son apparition est corrélée à la forte augmentation des cas au UK ? (désolé si ça a déjà été tranché ici)


 
AMC, il n'y rien de tranché à l'heure actuelle, mais il y a tout de même de plus en plus d'indices en faveur d'une contagiosité réellement plus elevée.

n°61779657
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-01-2021 à 15:02:29  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Pour le variant anglais, il ya des sources qui montrent qu'il serait plus contagieux, ou bien ce sont des spéculations montées en épingles par les médias avec la bénédiction du gouvernement UK car son apparition est corrélée à la forte augmentation des cas au UK ? (désolé si ça a déjà été tranché ici)


 
Sources des labos anglais.
 
Et voila ce que déclare Juvin ce matin :
 
8h14 : Philippe Juvin alerte sur le variant britannique
 
Philippe Juvin, chef des urgences de l'hôpital Georges-Pompidou et maire LR de la Garenne-Colombes, a mis en garde ce jeudi matin au micro de RMC contre la propagation du variant britannique plus contagieux : "Des retours de premières expériences en laboratoire semblent indiquer que si ce variant se développe nos vaccins actuels pourraient ne plus être efficaces."


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61779671
_jay_jay_
Posté le 07-01-2021 à 15:03:32  profilanswer
 

 

Il y 17k contamination/j en Tchéquie, pour 6x moins d'habitants, et le variant n'y a toujours pas été détectés.

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 07-01-2021 à 15:03:49
n°61779673
bl0w
Posté le 07-01-2021 à 15:03:34  profilanswer
 


 
C'était le score Français en octobre.
 
Et rapporté à la population, ça explosait encore plus chez les Belges.

n°61779694
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2021 à 15:04:31  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Sources des labos anglais.
 
Et voila ce que déclare Juvin ce matin :
 
8h14 : Philippe Juvin alerte sur le variant britannique
 
Philippe Juvin, chef des urgences de l'hôpital Georges-Pompidou et maire LR de la Garenne-Colombes, a mis en garde ce jeudi matin au micro de RMC contre la propagation du variant britannique plus contagieux : "Des retours de premières expériences en laboratoire semblent indiquer que si ce variant se développe nos vaccins actuels pourraient ne plus être efficaces."


 
Le mec il arrive à être chef d'urgences, maire et épidémiologiste en même temps... Y'a vraiment de ces gens brillants  [:somberlain24:1]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61779700
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-01-2021 à 15:04:45  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


 
Il y 17k contamination/j en Tchéquie, pour 6x moins d'habitants, et le variant n'y a toujours pas été détectés.


 
Pas certain que la Tchéquie fasse des recherches sur le nouveau variant, La France elle même a mis beaucoup de temps pour faire des recherches sur les nouveaux variants.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61779710
dopador
Posté le 07-01-2021 à 15:05:41  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Sources des labos anglais.
 
Et voila ce que déclare Juvin ce matin :
 
8h14 : Philippe Juvin alerte sur le variant britannique
 
Philippe Juvin, chef des urgences de l'hôpital Georges-Pompidou et maire LR de la Garenne-Colombes, a mis en garde ce jeudi matin au micro de RMC contre la propagation du variant britannique plus contagieux : "Des retours de premières expériences en laboratoire semblent indiquer que si ce variant se développe nos vaccins actuels pourraient ne plus être efficaces."


 
Super. [:implosion du tibia]  
Je n'ose même pas imaginer le bordel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13768  13769  13770  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR