| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 13:39:26 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
la page 6 du topic |
Tolor Mais heu... |
Raoult n'a jamais mis en avant un variant qui avait une quelconque conséquence --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 13:43:03 ![]() ![]() |
ph75 | Sachant que la saison ne se prête pas aux apéros 18/20 chez les copains (entre la nuit et le froid tu n'a qu'une envie rentrer chez toi) |
Ali-Pacha AW |
Y'avait pas de galette ni quoi que ce soit de partagé.
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-01-2021 à 13:50:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_jay_jay_ |
|
boumbo 3xpl0its |
|
TheBigO ShowTime! |
ph75 |
Je n'ai pas dit qu'il fallait prendre pour argent comptant les déclarations des politiques, on ne le sait que trop chez nous, mais rejeter dés le départ parce que c'est BoJo qui dit cela (à coup sûr Merkel aurait avancé cela on aurait pas dit la même chose) c'est aussi idiot ... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
canardeur |
+1 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi on reconfine pas de suite pour 2 semaines plutôt qu'attendre 1 mois et reconfiner pour 2 mois ? C'est relou. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça ne peut fonctionner que pour les sites boulets qui utilisent du JavaScript pour leur paywall... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
Moi j'attends surtout la séquence de culpabilisation du comportement des français. C'est la plus fruitée.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
karaya |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |