| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Schezario | Reprise du message précédent : Y'a aucun gagnant dans le confinement ni l'Etat, ni toi, ni moi, ni les entreprises, ni le nouvel ordre mondial (:o). Message cité 4 fois Message édité par Schezario le 06-01-2021 à 13:49:24 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:48:39 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
gimly the knight |
|
morb | C'est le pognon qui leur a dit ? |
Tolor Mais heu... |
|
LooKooM |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tolor Mais heu... |
|
djrzoul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Donc on laisse agoniser les vieux dans les couloirs pour pouvoir mettre en réa les plus jeunes ? Le père de mon étudiante n'a pas 83 ans, hein... Et sans soins, il y a de gros risques qu'il y passe... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:52:49 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
jamere |
|
tuxerman12 |
|
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais c est la guerre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ftikai |
Au Canada, ils ont désigné un Major-General de l'armée. Celui qui est nommé a été un ancien responsable des opérations de l'OTAN en Irak. Note que gouvernement fédéral du Canada n'est responsable que du transport et de la distribution des vaccins. Une fois les vaccins arrivés dans les provinces, c'est les gouvernement provinciaux qui prennent la relève. Certaines provinces vont bien bosser, d'autres vont traîner, c'est inévitable car une confédération comme le Canada est un peu comme l'UE, il y a beaucoup de niveaux de pouvoirs. Message édité par ftikai le 06-01-2021 à 13:57:27 |
hawkersoul |
|
la page 6 du topic |
Schezario |
Tant les pro gvt que les anti, c'est débile. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
la page 6 du topic |
toutsec |
Tolor Mais heu... |
|
t-w HDBNG club | Entre la famille et les amis avec qui je me suis entretenu ces derniers jours, je pense être le seul à être volontaire pour me faire vacciner --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Pzu |
|
xilebo noone |
|
jamere |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Pzu |
Tant mieux, ça me fera de la place supplémentaire pour pouvoir visiter pépère des pays sans subir encore trop de tourisme de masse (dont je fais partie hein.) pendant que ces veaux resteront chez eux Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 06-01-2021 à 14:01:42 |
djrzoul |
|
Laska- |
Tout ce qui suit est encore hypothétique : Sans aller jusque là, la crise économique fournit un prétexte en or pour dégraisser le mammouth dans un tas de boites. Quand tout va bien économiquement, les licenciements et même les non remplacements de départs, c'est difficile à faire accepter. Avec une crise économique qui dure, on peut aller jusqu'à des licenciements. Bref, deux scénarios assez noirs, avec l'un qui vise à restreindre les libertés et instaurer peu à peu une "dictature climatique" et l'autre qui est un calcul financier à court-moyen terme qui nécessite de sortir de la crise au bout d'un certain temps. On est à la limite du complotisme avec ça, j'en suis bien conscient. Comme disait Michel Rocard, l'hypothèse de la connerie est toujours préférable à l'hypothèse du complot, qui nécessite un esprit rare.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-01-2021 à 14:01:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |