|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:47:57 |
sligor |
Message édité par sligor le 06-01-2021 à 13:49:39 |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 4 fois Message édité par schezario le 06-01-2021 à 13:49:24 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
gimly the knight |
|
morb | C'est le pognon qui leur a dit ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
LooKooM Modérateur |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:51:48 |
djrzoul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Donc on laisse agoniser les vieux dans les couloirs pour pouvoir mettre en réa les plus jeunes ? Le père de mon étudiante n'a pas 83 ans, hein... Et sans soins, il y a de gros risques qu'il y passe... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
nakata frog game |
|
jamere |
|
Tuxerman12 |
|
Anonymouse |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais c est la guerre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ftikai |
Au Canada, ils ont désigné un Major-General de l'armée. Celui qui est nommé a été un ancien responsable des opérations de l'OTAN en Irak. Note que gouvernement fédéral du Canada n'est responsable que du transport et de la distribution des vaccins. Une fois les vaccins arrivés dans les provinces, c'est les gouvernement provinciaux qui prennent la relève. Certaines provinces vont bien bosser, d'autres vont traîner, c'est inévitable car une confédération comme le Canada est un peu comme l'UE, il y a beaucoup de niveaux de pouvoirs. Message édité par ftikai le 06-01-2021 à 13:57:27 |
hawkersoul |
|
la page 6 du topic |
Tant les pro gvt que les anti, c'est débile. |
la page 6 du topic |
toutsec |
|
t-w HDBNG club | Entre la famille et les amis avec qui je me suis entretenu ces derniers jours, je pense être le seul à être volontaire pour me faire vacciner --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Pzu |
|
xilebo noone |
|
jamere |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Pzu |
Tant mieux, ça me fera de la place supplémentaire pour pouvoir visiter pépère des pays sans subir encore trop de tourisme de masse (dont je fais partie hein.) pendant que ces veaux resteront chez eux Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 06-01-2021 à 14:01:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |