Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13715  13716  13717  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61760417
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2021 à 22:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Clairement c'est risqué. Le choix britannique est probablement le bon mais on ne le saura qu'après. En France je fais le choix de la sécurité même si je pense que ce n'est pas le meilleur choix.

Mais est-ce qu'elle pourrait le faire si elle voulait (France ou n'importe quel pays de l'UE ?)
Vu que le protocole validé par l'UE c'est 2 doses à 21j d'écart, un pays peut-il choisir de faire différemment ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 22:05:26  profilanswer

n°61760420
helmuth
Posté le 05-01-2021 à 22:05:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Te serais tu fait enfumer par BoJo ?  
Ce que tu observes actuellement c'est le résultat de 4 semaines d'un rt > 1.2.
L'exponentielle ne pardonne pas.

Quand le clown qui vous sert de premier ministre a sorti son histoire de variant pour se dédouaner, il n'y avait que 1000 cas detectés dans la région de Londres.  

Leur gestion de crise a été aussi parfaite faut dire  :o  

https://mobile.twitter.com/ByDonkey [...] 0539748353

Et n’oublions pas:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807203c106af678ced9.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 05-01-2021 à 22:06:04
n°61760432
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2021 à 22:06:32  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Il y’a 1000 essais cliniques en cours a l’aphp  
Vous croyez vraiment qu’il y’en a un qui va aboutir ?
Je ne crois pas  [:calimefrog]  

Cocasserie, l’argent du public arrive dans les poches des gens qui n’ont aucun sens de l’argent public  [:nelsonmontel:7]

Pour une fois qu'on leur donne de l'argent, d'habitude ils font avec rien, spécialité française [:joueurducovidgrenier:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61760433
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-01-2021 à 22:06:37  profilanswer

Partagé par un de mes collègue :(

Citation :

Pourquoi (B)ill (G)ates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de coronavirus dans le monde entier ?
Pourquoi le mari de Buzin est lié au laboratoire de Wuhan ?
Pourquoi un "couvre-feu" alors qu'il s'agit d'un virus ?
Pourquoi les conseillers scientifiques de Macron sont payés par Gilead, laboratoire qui vend le Remdesivir ?
Pourquoi on écoute davantage un informaticien milliardaire qu’un médecin de terrain ?
Pourquoi l’OMS est-elle financée en partie par (B)ill (G)ates ?
Pourquoi les autopsies ont été interdites sur les personnes au printemps ?
Pourquoi les antennes 5(G) ont été installées rapidement pendant le confinement ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le test C.o.v.i.d est positif ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le certificat mentionne comme cause de décès le C.o.v.i.d ?
Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas identiques sur tout le réseau national ?
Pourquoi change-t-on d’indicateurs constamment pour faire des statistiques ?
Pourquoi l’Etat n’a pas ouvert de nouveaux lits de réanimation après le printemps ?
Pourquoi l’Etat a gazé en 2019 les soignants qui demandaient plus de moyens ?
Pourquoi l’Etat n’utilise pas les lits des cliniques privées, en situation de tension ?
Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des masques ?
Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des confinements ?
Pourquoi a-t-on interdit la vente des masques aux pharmaciens ce printemps ?
Pourquoi ne dit-on pas que le taux de mortalité du C.o.v.i.d est identique à celui d’une mauvaise grippe ?
Pourquoi la grippe a disparu des statistiques des causes de décès cet hiver ?
Pourquoi une ballade seule en forêt est dangereuse tandis qu'un bus bondé pour emmener les esclaves au travail est autorisé ?
Pourquoi un livre vendu dans une petite librairie est plus dangereux qu’un livre vendu à la FNAC ?
Pourquoi n’y a-t-il pas eu d'explosions d'hospitalisations ou de décès en juin avec la fête de la musique, en juillet/août avec les manifestations, déplacements, rassemblements touristiques ?
Pourquoi connaissait-on la date du reconfinement (28 octobre) depuis cet été ?
Pourquoi Chevènement savait qu’un prof allait se faire décapiter la veille du fait avéré ?
Pourquoi ne parle-t-on pas de la vague de dépressions et suicides que cette situation cause ?
Pourquoi les médecins qui ont une approche alternative se font agresser sur les plateaux TV ?
Pourquoi le vocabulaire utilisé pour dépeindre cette situation sanitaire est celui de la guerre ?
Pourquoi n’entend-t-on jamais parler de système immunitaire ?
Pourquoi Facebook, Twitter, YouTube ont augmenté de manière exponentielle la censure ces derniers mois ?
Pourquoi ne demande-t-on pas au peuple de quelle manière il souhaite être gouverné dans cette situation de crise ?
Pourquoi n’a-t-on pas fait tout un scandale en 2017 alors que la grippe a été un peu plus meurtrière cette année-là ?
Pourquoi ne dépense-t-on pas autant d'énergie et d'argent pour traiter de diminuer l'incidence de maladies dont le taux de mortalité est plus élevé (maladies cardio-vasculaires, cancer, diabète, tuberculose) ?
Pourquoi tous les médias ont la même approche de cette situation ?

Pourquoi ?
POUR QUI ?
Parce qu'il est l'heure de se réveiller...
Via Angelo Alers

Je crois qu'il y as la totale lô :/

n°61760443
noddemix
Posté le 05-01-2021 à 22:07:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

En france, c'est masque depuis le CP .

Du reste, le port du masque ne semble pas recommandé par les autorités une fois assis en classe.

https://www.gov.uk/government/publi [...] -education

Citation :

On the basis of current evidence, in light of the mitigating measures education settings are taking, and the negative impact on communication, face coverings will not generally be necessary in the classroom even where social distancing is not possible. There is greater use of the system of controls for minimising risk, including through keeping in small and consistent groups or bubbles, and greater scope for physical distancing by staff within classrooms. Face coverings can have a negative impact on learning and teaching and so their use in the classroom should be avoided.

Après, je ne sais pas ce qu'il en est en pratique.

n°61760444
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-01-2021 à 22:08:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'as un "Pouic" d'or à attribuer là. :o

n°61760446
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2021 à 22:08:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est la phase 3 qui détermine l'efficacité du vaccin à ce titre elle est essentielle. Un vaccin peut générer la production d'anticorps sans pour autant qu'il y ai de protection associée, les tiroirs sont remplis de "vaccins" contre le hiv, contre le paludisme et autres qui ont généré la production d'anticorps ne servant à rien.

Ce que la phase 3 a également montré, c'est que dès la première phase la protection était élevée, annoncée à 70% mais sans doute encore plus haut. Donc oui le choix peut se défendre de fae une seule dose maintenant et de faire la deuxième plus tard. Pour les autres vaccins tu peux souvent attendre plusieurs mois avant de faire la deuxième dose sans que ça change l'efficacité finale. Sauf que comme tu le dis, ça n'a pas été validé par les tests pour le covid donc il y a un risque. Un risque faible mais non nul.

La question c'est de savoir si ce risque est suffisamment faible pour être pris. La contrepartie étant qu'on vaccine deux fois plus rapidement au début, dans un contexte où on est limité par la production des doses vaccinales ce n'est pas négligeable.

Honnêtement je ne sais pas trop quel choix je ferais si je devais choisir. Je pense que dans un pays "réfractaire" comme la France je ferais le choix de la sécurité et de la lenteur, tandis que dans un pays comme le RU je prendrais le risque pour gagner en vitesse.

Est-ce qu'on sait s'il y a eu un nombre significatifs de patients qui n'ont eu qu'une seule dose dans la phase 3 ? J'imagine qu'il y en a (pour avoir au moins une idée de l'efficacité de la 1ere dose, pour étudier l'évolution des anticorps, parce que le patient a mal réagit à la 1ere dose et qu'on ne prend pas le risque de lui en donner une seconde, etc). S'il y en a suffisamment, j'imagine qu'on a une meilleure vision aujourd'hui que fin novembre (quand Pfizer a publié ses 1eres données) sur l'évolution de l'immunité avec 1 seule dose.

n°61760452
Rasthor
Posté le 05-01-2021 à 22:09:11  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'ai tendance à penser que c'est possible avec peu de circulation (quelques événements isolés peuvent propulser par hasard une variante), mais quand t'as des milliers de cas par jour d'une variante, et qu'une autre apparaît, ça me paraît sacrément improbable que le hasard suffisse à la rendre majoritaire...

Théoriquement, c'est possible, avec la dérive genetique ("genetic drift" ).

Après, si le variant en question a 70% de contagiosité en plus, c'est donc de la sélection positive qui le rend majoritaire et supplante la souche de base.

n°61760469
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2021 à 22:10:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu bosses avec btbw03 ?

n°61760470
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-01-2021 à 22:10:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

[:skylvind:8] T'en tiens un joli ... [:tagazou:1]

Message édité par JerryCrazy le 05-01-2021 à 22:12:01

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 22:10:42  profilanswer

n°61760471
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-01-2021 à 22:10:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Leur gestion de crise a été aussi parfaite faut dire  :o  

https://mobile.twitter.com/ByDonkey [...] 0539748353

Et n’oublions pas:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 78ced9.jpg

:D

ByDonkeys ? [:danid789:6]

n°61760474
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 22:10:59  profilanswer

Est-ce qu'on sait s'il y a eu un nombre significatifs de patients qui n'ont eu qu'une seule dose dans la phase 3 ? J'imagine qu'il y en a (pour avoir au moins une idée de l'efficacité de la 1ere dose, pour étudier l'évolution des anticorps, parce que le patient a mal réagit à la 1ere dose et qu'on ne prend pas le risque de lui en donner une seconde, etc). S'il y en a suffisamment, j'imagine qu'on a une meilleure vision aujourd'hui que fin novembre (quand Pfizer a publié ses 1eres données) sur l'évolution de l'immunité avec 1 seule dose.

Le protocole se teste plutôt en phase II, sauf qu'à ce stade les effectifs sont insuffisants pour mesurer une efficacité. Il faut une phase 3 pour ça. Si on veut faire les choses proprement, il faudrait refaire une phase III à 30 000 patients avec cette fois une dose unique.

n°61760475
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-01-2021 à 22:11:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Qui a lu ? J'ai eu mal à la tête au bout du 5e...

---------------

n°61760486
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2021 à 22:11:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

« Une responsable de la logistique a été nommée. Il s’agit de Laetitia Buffet. »

Dans le mille : Sciences Po, Éna, enseignante, cour des comptes, cabinet ministériel.

0 logistique.
Que dalle. https://t.co/D1X11qIwrn

https://twitter.com/BougroisGoiste/ [...] 69792?s=19

Citation :

Si le «monsieur Vaccin», l’infectiologue Alain Fischer, n’est, semble-t-il, pas menacé, une responsable de la logistique a été nommée. Il s’agit de Laetitia Buffet, directrice adjointe du cabinet de Brigitte Bourguignon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Une nomination censée symboliser la reprise en main «politique» que souhaite Emmanuel Macron après son «coup de gueule» mis en scène dimanche à la une du JDD.

https://fr.linkedin.com/in/laetitia [...] ea71c5ec0b

Un peu ridicule mais pour leur défense :
- c'est pas simple de débaucher un gros CV du privé au pied levé
- le poste nécessite de connaître le fonctionnement des corps d'états capables de contribuer à la logistique.
- rien ne dit que ces équipes ne pourront pas contracter une prestation externe pour les aider sur les aspects techniques.

L'idéal amha serait un tandem énarque/logisticien du privé et de se passer d'un médecin qui n'a rien à faire dans ce rôle.

n°61760489
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 05-01-2021 à 22:11:54  profilanswer

[:hur]  [:hur]  [:hur]  [:hur]  [:hur]  

https://www.youtube.com/watch?v=-uxm4Wx9aSo

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°61760491
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-01-2021 à 22:12:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Pareil [:pikitfleur:1]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61760495
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 22:12:35  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai tenu jusqu'à la huitième ligne  [:wumalpy:1]

n°61760496
phila
Posté le 05-01-2021 à 22:12:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Pourquoi (B)ill (G)ates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de coronavirus dans le monde entier ?
Pourquoi les conseillers scientifiques de Macron sont payés par Gilead, laboratoire qui vend le Remdesivir ?
Pourquoi on écoute davantage un informaticien milliardaire qu’un médecin de terrain ?
Pourquoi les antennes 5(G) ont été installées rapidement pendant le confinement ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le test C.o.v.i.d est positif ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le certificat mentionne comme cause de décès le C.o.v.i.d ?
Pourquoi l’Etat n’a pas ouvert de nouveaux lits de réanimation après le printemps ?
Pourquoi l’Etat n’utilise pas les lits des cliniques privées, en situation de tension ?
Pourquoi ne dit-on pas que le taux de mortalité du C.o.v.i.d est identique à celui d’une mauvaise grippe ?
Pourquoi une ballade seule en forêt est dangereuse tandis qu'un bus bondé pour emmener les esclaves au travail est autorisé ?
Pourquoi un livre vendu dans une petite librairie est plus dangereux qu’un livre vendu à la FNAC ?
Pourquoi n’y a-t-il pas eu d'explosions d'hospitalisations ou de décès en juin avec la fête de la musique, en juillet/août avec les manifestations, déplacements, rassemblements touristiques ?
Pourquoi Chevènement savait qu’un prof allait se faire décapiter la veille du fait avéré ?
Pourquoi ne parle-t-on pas de la vague de dépressions et suicides que cette situation cause ?
Pourquoi les médecins qui ont une approche alternative se font agresser sur les plateaux TV ?
Pourquoi le vocabulaire utilisé pour dépeindre cette situation sanitaire est celui de la guerre ?
Pourquoi Facebook, Twitter, YouTube ont augmenté de manière exponentielle la censure ces derniers mois ?
Pourquoi ne demande-t-on pas au peuple de quelle manière il souhaite être gouverné dans cette situation de crise ?
Pourquoi n’a-t-on pas fait tout un scandale en 2017 alors que la grippe a été un peu plus meurtrière cette année-là ?
Pourquoi ne dépense-t-on pas autant d'énergie et d'argent pour traiter de diminuer l'incidence de maladies dont le taux de mortalité est plus élevé (maladies cardio-vasculaires, cancer, diabète, tuberculose) ?

Pourquoi ?
POUR QUI ?
Via Angelo Alers

Pourquoi les parenthèses à Bill Gates ? :?? :

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°61760498
roupillon
Posté le 05-01-2021 à 22:12:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

[...]

Partagé de quelle façon ?

-> si c'est par mail, tu lui réponds "ce n'est pas pertinent", tu aura la paix (Méthode testée et approuvée :o )
-> si c'est par réseau sociaux, tu la supprimes de tes contacts.

De rien :o

n°61760499
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2021 à 22:13:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Pourquoi ?
POUR QUI ?
Via Angelo Alers

Envoie lui ça et demande lui de partager

https://phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html

Citation :

Le débarquement en Normandie n’a jamais eu lieu !

Citation :

Il faut parfois savoir faire preuve du bon sens le plus élémentaire. Or, la thèse du Débarquement en Normandie, ainsi que nous le verrons, est une atteinte au bon sens. Logique. Historique. Ethique.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61760500
decinquant​iste
Posté le 05-01-2021 à 22:13:11  profilanswer

Ma femme est présidente d'un CCAS qui gère 2 EHPAD, c'est sacrément compliqué à mettre en œuvre la vaccination.  
Faut contacter les medecins, quasiment autant que de résidents, pour visite pré vaccinale, puis recueillir l'accord de la personne, mais souvent placé sous tutelle ou curatelle il faut l'accord du tiers...sans personnel supplémentaire, tu perds 4-5j.  

n°61760501
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2021 à 22:13:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Clairement c'est risqué. Le choix britannique est probablement le bon mais on ne le saura qu'après. En France je fais le choix de la sécurité même si je pense que ce n'est pas le meilleur choix.

Oui en France quoiqu'il arrive cette position serait intenable, ça deviendrait un sujet politique et ça ferait scandale. On finira peut-être par le faire si d'autres le font avant nous.

n°61760510
Rasthor
Posté le 05-01-2021 à 22:14:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

On pourrait facilement répondre a chaque question de façon précise...mais je n'ai pas le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-01-2021 à 22:14:40
n°61760511
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 05-01-2021 à 22:14:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Pourquoi ?
POUR QUI ?
Via Angelo Alers

On a les collègues qu'on mérite  [:papyflingueur]

n°61760515
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-01-2021 à 22:14:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Pourquoi ?
POUR QUI ?
Via Angelo Alers

Et rien sur la 5G ?

edit: Ah si  :D

Message édité par RykM le 05-01-2021 à 22:15:43
n°61760516
bernardo56
Posté le 05-01-2021 à 22:14:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne pense pas, a moins d'etre dans un bain de foule.  
Les gens se font surtout contaminer a l'interieur et sans masque, donc: au travail, au resto, au pub et surtout chez soi, les rencontres en ami et en famille.

Ben rien que l'ecole avec le masque obligatoire des 6 ans en france, ca fait deja un sacre vecteur de moins par rapport au uk. Et les momes rentrent dans leur famille a l'interieur des maisons

Pour le reste, je parle en connaissance de cause car j'ai bouge du uk en france en novembre et la difference de comportement est plutot flagrante une fois arrive en france. Alors ptet que l'apport en terme de non propagation est plutot limite avec le masque obligatoire en centre vile a l'exterieur mais ca a jamais ete obligatoire a londres et dans sa banlieue. Il faut lire le pdf que j'ai poste plus haut avec les sondages fait en avril et mai sur le port du masque dans les plus grands pays europeens, il y a tres tres peu de brits qui disent le porter toujours par rapport aux 4 autres grand pays europeens. Pour moi, il ya clairement une influence sur la propagation du virus dans ce comportement.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°61760518
Backbone-
Posté le 05-01-2021 à 22:14:58  profilanswer

phila a écrit :

J'ai bien peur que ca soit rapport aux juifs...

n°61760523
Rasthor
Posté le 05-01-2021 à 22:15:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Envoie lui ça et demande lui de partager

https://phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html

Citation :

Le débarquement en Normandie n’a jamais eu lieu !

Citation :

Il faut parfois savoir faire preuve du bon sens le plus élémentaire. Or, la thèse du Débarquement en Normandie, ainsi que nous le verrons, est une atteinte au bon sens. Logique. Historique. Ethique.

Et un point Godwin pour Totor, un!

n°61760527
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2021 à 22:16:06  profilanswer

Pour le 2e point, je pense que quand quelqu'un vient volontairement se faire enfoncer un bâton dans le nez, c'est pas qu'il n'a pas l'intention de s'en battre les couilles après.

n°61760528
Didd
Posté le 05-01-2021 à 22:16:06  profilanswer

Un peu ridicule mais pour leur défense :
- c'est pas simple de débaucher un gros CV du privé au pied levé
- le poste nécessite de connaître le fonctionnement des corps d'états capables de contribuer à la logistique.
- rien ne dit que ces équipes ne pourront pas contracter une prestation externe pour les aider sur les aspects techniques.

L'idéal amha serait un tandem énarque/logisticien du privé et de se passer d'un médecin qui n'a rien à faire dans ce rôle.

Faudrait débaucher les livreurs de pizzahut  
 [:mistral_ winner]

n°61760530
Backbone-
Posté le 05-01-2021 à 22:16:10  profilanswer

mauvlam a écrit :

On a les collègues qu'on mérite  [:papyflingueur]

Bizarrement, en 10 ans il n'a jamais eu aucune promotion ni évolution de poste  :D

n°61760536
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-01-2021 à 22:16:58  profilanswer

phila a écrit :

Pour pas se faire repérer pas le système Echelon pardi.  [:zedlefou:1]  

:o

n°61760542
M300A
Posté le 05-01-2021 à 22:17:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bizarrement, en 10 ans il n'a jamais eu aucune promotion ni évolution de poste :D

Encore une preuve !

---------------
:wq
n°61760545
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-01-2021 à 22:18:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai bien peur que ca soit rapport aux juifs...

Je l'ai pas celle-là. C'est quoi ce rapport ?

n°61760548
roupillon
Posté le 05-01-2021 à 22:18:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bizarrement, en 10 ans il n'a jamais eu aucune promotion ni évolution de poste  :D

Parceque c'est le patron ? :o

n°61760554
Backbone-
Posté le 05-01-2021 à 22:18:35  profilanswer

n°61760556
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2021 à 22:18:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais est-ce qu'elle pourrait le faire si elle voulait (France ou n'importe quel pays de l'UE ?)
Vu que le protocole validé par l'UE c'est 2 doses à 21j d'écart, un pays peut-il choisir de faire différemment ?

Me semble avoir lu aujourd'hui que L'UE a indiqué que c'était 42 jours max entre 2 doses pour des raisons contractuelles (en gros sur certains point la responsabilité du labo doit être dégagée si c'est pas respecté). J'essaye de retrouver.

n°61760557
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-01-2021 à 22:18:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A part si un fonctionnaire chinois fait comme son collègue russe qui a publié les vrais chiffres par erreur on n'est pas près de savoir...

Tu saurais retrouver ce truc russe ?

---------------
antithéiste
n°61760558
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 05-01-2021 à 22:19:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pas étonnant, ce loser  :D

n°61760564
Rasthor
Posté le 05-01-2021 à 22:19:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben rien que l'ecole avec le masque obligatoire des 6 ans en france, ca fait deja un sacre vecteur de moins par rapport au uk. Et les momes rentrent dans leur famille a l'interieur des maisons

Oui, dans les ecoles, peut-etre.

Citation :

Pour le reste, je parle en connaissance de cause car j'ai bouge du uk en france en novembre et la difference de comportement est plutot flagrante une fois arrive en france. Alors ptet que l'apport en terme de non propagation est plutot limite avec le masque obligatoire en centre vile a l'exterieur mais ca a jamais ete obligatoire a londres et dans sa banlieue. Il faut lire le pdf que j'ai poste plus haut avec les sondages fait en avril et mai sur le port du masque dans les plus grands pays europeens, il y a tres tres peu de brits qui disent le porter toujours par rapport aux 4 autres grand pays europeens. Pour moi, il ya clairement une influence sur la propagation du virus dans ce comportement.

Je ne mets le masque que quand je rentre dans un magasin, un transport public, ou n'importe quel lieu fermé. Mais dehors je l’enlève, sauf si c'est bondé.
Apres j'ai aussi la chance d’être en teletravail depuis le mois de mars, ca limite fortement les risques.

Et tous les cas qui m'ont été rapporte en Suisse (famille, ami), c'etait dans des réunions d'amis, de collègues ou famille.

n°61760569
helmuth
Posté le 05-01-2021 à 22:20:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Je crois que j’ai pas vu linky  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13715  13716  13717  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)