| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Tant mieux, ça me fera de la place supplémentaire pour pouvoir visiter pépère des pays sans subir encore trop de tourisme de masse (dont je fais partie hein.) pendant que ces veaux resteront chez eux Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 06-01-2021 à 14:01:42 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:00:33 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Laska- |
Tout ce qui suit est encore hypothétique : Sans aller jusque là, la crise économique fournit un prétexte en or pour dégraisser le mammouth dans un tas de boites. Quand tout va bien économiquement, les licenciements et même les non remplacements de départs, c'est difficile à faire accepter. Avec une crise économique qui dure, on peut aller jusqu'à des licenciements. Bref, deux scénarios assez noirs, avec l'un qui vise à restreindre les libertés et instaurer peu à peu une "dictature climatique" et l'autre qui est un calcul financier à court-moyen terme qui nécessite de sortir de la crise au bout d'un certain temps. On est à la limite du complotisme avec ça, j'en suis bien conscient. Comme disait Michel Rocard, l'hypothèse de la connerie est toujours préférable à l'hypothèse du complot, qui nécessite un esprit rare.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-01-2021 à 14:01:58 |
TheBigO ShowTime! | 50% d'efficacité du vaccin Pfizer BioNT après la 1ere dose
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Hun7er |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
morb |
Ils vont être heureux les antivaxs |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:02:07 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 06-01-2021 à 14:06:49 |
sligor |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Hun7er |
|
sligor |
Message édité par sligor le 06-01-2021 à 14:05:39 |
Lagoon57 |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sligor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Laska- |
En l'occurrence, j'ai dit que je m'inquiétais qu'on confine pour une simple épidémie de grippe. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-01-2021 à 14:13:42 |
TheBigO ShowTime! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
noddemix |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
TheBigO ShowTime! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ver de vase |
|
Yeb63 |
xcluzif Alea jacta est |
C'est la course à celui qui arrivera à terroriser le plus la population ? Message édité par xcluzif le 06-01-2021 à 14:14:02 |
Blaq |
Je comprends pas trop, ici la musique a repris normalement cette semaine mais quand on est arrivé pour l'art plastique, on nous a dit que c'était interdit pour eux. Pourtant c'est une activité culturelle pour mineurs. On m'a dit que les activités culturelles en individuel étaient autorisées mais pas les activités culturelles en groupe... C'est vrai ? Message édité par Blaq le 06-01-2021 à 14:16:24 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |