| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 06-01-2021 à 13:08:29 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:08:15 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
morb |
- #UPR Raoult, fait nous des enfants |
Hun7er |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morb |
Bah non, ils ne connaît pas ces gens là Facile d'assumer derrière un écran sans jamais rendre des comptes aux familles |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:10:54 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Aucune trace de l'info du couvre-feu de LCI ailleurs.
|
xilebo noone |
|
zywiec |
|
Laska- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Laska- |
Et ce que je m'autoriserais à penser si on est toujours dans la merde en 2022, c'est que les autorités aiment bien les mesures restrictives et que le covid leur fournit un bon prétexte. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 06-01-2021 à 13:21:08 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
djrzoul |
nakata frog game |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 06-01-2021 à 13:33:55 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 06-01-2021 à 13:24:02 --------------- I guess my real ennemy is me |
gimly the knight |
Supra-nationale, c'est a dire au dessus des états, pas etrangère. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! | sur TF1 "les pharmaciens reclament de pouvoir vacciner contre le covid"
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Tuxerman12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
xilebo noone |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gimly the knight |
Y'as une preuve de contamination massive en supermarché ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gimly the knight | Hors de question, il faut laisser un peu de liberté aux retraités. |
Laska- |
Le chiffre a évolué au gré de mes connaissances des risques, et j'y soustrais parfois la quantité de morts qu'on aura même avec nos génialissimes mesures de restriction (100 000 presque sûr, peut-être jusqu'à 200 000 au pire, si on continue comme ça un an supplémentaire avec une souche plus virulente ou contagieuse). Le chiffre exact n'a de toutes façons pas d'importance car on a pas de précision très grande sur les paramètres du problème, notamment le coefficient multiplicateur en l'absence de soins. Certains le placent à 1 (
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 06-01-2021 à 13:31:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |