| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par RykM le 06-01-2021 à 13:06:58 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:06:44 ![]() ![]() |
Hun7er |
|
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 06-01-2021 à 13:08:29 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
morb |
- #UPR Raoult, fait nous des enfants |
Hun7er |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:10:05 ![]() ![]() |
morb |
Bah non, ils ne connaît pas ces gens là Facile d'assumer derrière un écran sans jamais rendre des comptes aux familles |
la lampe |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Aucune trace de l'info du couvre-feu de LCI ailleurs.
|
xilebo noone |
|
zywiec |
|
Laska- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Laska- |
Et ce que je m'autoriserais à penser si on est toujours dans la merde en 2022, c'est que les autorités aiment bien les mesures restrictives et que le covid leur fournit un bon prétexte. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 06-01-2021 à 13:21:08 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
djrzoul |
nakata frog game |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 06-01-2021 à 13:33:55 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 06-01-2021 à 13:24:02 --------------- I guess my real ennemy is me |
gimly the knight |
Supra-nationale, c'est a dire au dessus des états, pas etrangère. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! | sur TF1 "les pharmaciens reclament de pouvoir vacciner contre le covid"
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Tuxerman12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
xilebo noone |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gimly the knight |
Y'as une preuve de contamination massive en supermarché ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |