| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 07:58:19 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 07:58:42 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Vu comme ça OK, l'article du parigot est bien trop optimiste par contre. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 08:01:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:02:17 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 10-03-2020 à 08:03:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
filiptif |
Quand les hôpitaux sont saturés, tout le monde est potentiellement en danger hein. Et toute personne de plus de 65 ans est en grave danger, si aucun respirateur n'est disponible. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 10-03-2020 à 08:04:42 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-03-2020 à 08:18:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Un italien le disait parfaitement. Presqu'aucun italien appliquait les directives jusqu'à présent. Il faut que les gens aient vraiment peur pour eux, pour leur proche, pour que les mesures restrictives soient acceptées. Donc on est obligé d'attendre qu'il y ait des centaines de morts pour qu'un peuple accepte des mesures restrictives. Autres exemple pour le foot ou les supporters du psg veulent quand même venir au stade malgré l'interdiction.... Il faut que les mesures soient proportionnées, on ne peut faire autrement. Ça n'a rien à voir avec des choix politiques, il faut tenir compte des mentalités des peuples. Les italiens ou les français ne sont pas des chinois ou des japonais. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 10-03-2020 à 08:10:02 --------------- RIP YOKO |
Jeremie_31 |
Message édité par Jeremie_31 le 10-03-2020 à 08:11:07 |
filiptif |
|
itg |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ça a même un nom : Effet Dunning Kruger
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 10-03-2020 à 08:13:01 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
rastafia sélavi | Déjà passé ?
--------------- Cantor est devenu fou |
StefSamy VC FTW |
PlayTime |
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW | La fellation est possible, par contre.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon... Sinon toujours aucun cas hfr de corona. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 10-03-2020 à 08:15:08 --------------- RIP YOKO |
smiley0041 |
L’élite applique les consignes à la lettre --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |