| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 06:44:45 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
iVador |
|
Enpitsu |
|
niku viaggiando controvento |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Jovial It's clobberin' time |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Marco Paulo |
Ces graines ont un avantage sur les lentilles "classiques" vendues pour les cuire ? Sur les pois chiches, j'ai jamais essayé et le fenugrec, je ne savais même pas que ça existait. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 10-03-2020 à 06:57:08 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 06:56:51 ![]() ![]() |
Phenom | https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] ebook.com/ Yarien --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Plein de gens vont bosser avec un rhume ou la toux et ce quotidiennement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
helmuth |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marco Paulo |
J'ai mal posé ma question. Pour les lentilles, les classiques que j'achète germent toutes sans aucun problème. Je note le fenugrec Message édité par Marco Paulo le 10-03-2020 à 07:14:09 |
Entoni |
Message édité par Entoni le 10-03-2020 à 09:42:09 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
Tammuz |
helmuth |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 07:22:52 ![]()
|
roller and scratcher | Jour 50
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 07:27:18 ![]() J'ai essayé de faire flipper un peu les gens dans ma boite hier mais tous le monde s'en fout. Ils m'ont vu arriver de loin... pas de télé travail cette semaine du coup. |
usma16 |
franchement sur les forums de discussion c'est pas trop gênant Message édité par usma16 le 10-03-2020 à 07:53:50 |
Phenom | Nous ils ont enlevé le gel hydro des zones pauses etc, hors sanitaires, car le personnel en consomme trop --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 07:33:02 ![]()
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
Blaq |
|
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 07:41:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |