| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
L’élite applique les consignes à la lettre --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 08:13:22 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dler | consignes données aux personnels de santé : ne plus faire de test. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
roller and scratcher |
|
Headspace |
Avec ce raisonnement, on arrête toute activité à risque : interdiction de la circulation automobile, de l'alcool, du tabac, entre autres. Pourquoi pas hein mais faut être prêt à en assumer les conséquences. Sinon on prend un peu de recul et on réfléchit en grandes personnes : y a pas de raison de foutre la société en l'air pour sauver la vie de quelques personnes âgées sensibles à un virus. |
leroimerlinbis |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 08:16:28 ![]() ![]() |
--------------- RIP YOKO |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:17:17 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
pistache52 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
ici c'est assez bien suivi, quelques neuneus qui n'ont toujours pas compris et persistent a se prendre vent sur vent avec leur main tendue, mais dans l'ensemble ça a réagi assez vite Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 10-03-2020 à 08:18:45 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:18:09 ![]()
|
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roller and scratcher |
|
Jahaa_sv |
T en rates pas une. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:20:52 ![]()
|
ogsvart_ |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Va te présenter aux élections, toi qui sait. --------------- Trader en marketing |
pistache52 |
|
coucouriste |
Ben80 Go! |
T sur? D'apres mon pote en Italie (Domodossola, nord de Milan) t'as le droit de te deplacer mais les flics peuvent faire comme en Coree du Nord et demander la raison de ton deplacement. Ca lui est arrive dans le train. Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 10-03-2020 à 08:21:55 |
itg |
|
Stilgar59 |
|
smiley0041 |
Tu t’enfuis de la zone de confinement --------------- Mon feed |
Ali-Pacha AW |
La situation en afrique laisse penser que l'hygiène est moins déterminante que les échanges |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 08:23:01 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Que je ne te voies pas à la salle avant avril, toi |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
La propagation aurait été beaucoup plus lente il y a 100 à 150 ans Si ce virus ne résiste pas à la hausse des températures, on n'aurait eu aucun cas en Italie, en France. Les beaux jours seraient arrivés avant le virus. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |