Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13681  13682  13683  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61752902
Yeb63
Posté le 05-01-2021 à 10:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il y a également l'effet inverse, c'est à dire des entreprises qui auraient dû fermer en 2020 (même hors pandémie) mais qui restent à l'état de zombie grâce aux aides.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 10:13:04  profilanswer

n°61752904
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-01-2021 à 10:13:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a qu'à dire que c'est un vaccin bio, et tout le monde en voudra.    [:somberlain_multi:5]

Il n'y a qu'à raconter la vrai histoire.
[:casediscute]

---
Alors, en fait, à la base, il faut savoir que Bill Gates travaille depuis longtemps sur la 4G... depuis qu'il a construit Windows en fait (c'est pour cela qu'il y avait des bugs dans Windows, c'était la 4G cachée par Bill Gates).
Or, sans que personne le sache, il a réussi, grâce à ses travaux, à insérer une puce 5G dans le signal de la 4G, cette puce nous infectant dès qu'on allume son téléphone portable et qu'on est connecté à la wifi.
Ce qui est grave, c'est que finalement, tout le monde est probablement déjà infecté par la puce 5G de Bill Gates, sans même le savoir. Car, comme chacun le sait, Bill Gates est quelqu'un de très intelligent, et qu'il attend d'avoir 100% de contaminés par sa puce pour l'activer et nous faire ensuite faire ce qu'il veut.
...
Mais, et c'est là que c'est intéressant, les scientifiques de CNews, sous la responsabilité de Pascal Praud, on découvert que le vaccin à base d'ARN permettait de modifier temporairement notre ADN afin que celui-ci neutralise cette puce 5G insérée dans notre organisme par Bill Gates.
Ainsi, même si le vaccin COVID n'était pas fait pour cela, il a donc, par pur hasard, la capacité à nous faire régurgiter (par la bouche) cette puce 5G. Une fois que cela est fait, notre ADN revient à la normale et, surtout, connait maintenant la puce 5G de Bill Gates, qu'il saura repousser même si on est connecté à la wifi.
...
Voilà.
Donc, comme c'est la belle soeur du tonton d'un copain qui me l'a dit, et qu'elle est infirmière, je préfère vous mettre au courant afin que vous fassiez le vaccin au plus vite pour inactiver cette puce 5G... avant que Bill Gates puisse faire une mise à jour de celle-ci qui empêcherait notre ADN modifié de pouvoir la mettre dehors.
Donc, déconnectez vous tout de suite de la wifi et courez vous faire vacciner au plus vite !
Dans le doute, éteignez votre smartphone tant que vous n'êtes pas vacciné.

...
Allez vous faire vacciner, vite !

[:mike horn:4]
Ma devise : tant que nous sachons que nous sachons, nous saurons que nous saurons.

Spoiler :

[:mayhem52:1]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 05-01-2021 à 10:29:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61752906
gabegie
Posté le 05-01-2021 à 10:13:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Faut pas mélanger la panique généralisée du premier confinement avec ce qui est en place aujourd'hui.

Baggers parle du premier confinement.

n°61752915
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2021 à 10:14:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Des restaurateurs et traiteurs (c'était le sujet) ?

Ha oui, pardon.  
Mais ma question reste : la majorité des restaurateurs galère vraiment ?  

Les bars, ok, je comprends qu'ils puissent être foutus. Mais les restos, ceux qui le peuvent font des plats à emporter à tour de bras (et ça tourne beaucoup apparemment), les autres ont des aides (comme dans l'évènementiel).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61752916
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-01-2021 à 10:14:24  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je viens de croisé un collègue qui est en TTvail depuis 3 mois, il doit revenir une fois tout les 15 jours sur site - au mieux - ....la tête qu'il avait.  oO

C'est définitif : Je suis contre le TTvail.

Càd ? Ca le faisait chier de revenir ou ces 3 mois l'ont transformé physiquement (négligé, etc...) ?

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°61752930
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2021 à 10:15:40  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Il y a également l'effet inverse, c'est à dire des entreprises qui auraient dû fermer en 2020 (même hors pandémie) mais qui restent à l'état de zombie grâce aux aides.

Qu'on le veuille ou non, on est entrée dans une ère d'économie planifié de partage.  [:bool_de_gom] Le problème, c'est que c'est intenable sur le long terme.  [:de bloodhound gang]

---------------
Expert en expertises
n°61752948
djoul
Posté le 05-01-2021 à 10:16:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis à peu près dans la même position - mais en TT à 100%.

C'est un peu long quand tu peux pas retourner sur site....

Perso le 100% TT, j'en peux plus. J'aime bien faire 2 ou 3 jours par semaine, mais pas plus.  

Et même si en théorie 100 % de mon taf peut être fait en TT, je trouve que c'est délétère pour la cohésion et l'implication, et les brainstormings autour d'un tableau blanc me manquent.

n°61752950
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-01-2021 à 10:17:16  profilanswer

_Nada a écrit :

Il n'y a qu'à raconter la vrai histoire.

---
Alors, en fait, à la base, il faut savoir que Bill Gates travaille depuis longtemps sur la 4G... depuis qu'il a construit Windows en fait (c'est pour cela qu'il y avait des bugs dans Windows, c'était la 4G cachée par Bill Gates).
Or, sans que personne le sache, il a réussi, grâce à ses travaux, à insérer une puce 5G dans le signal de la 4G, cette puce nous infectant dès qu'on allume son téléphone portable et qu'on est connecté à la wifi.
Ce qui est grave, c'est que finalement, tout le monde est probablement déjà infecté par la puce 5G de Bill Gates, sans même le savoir. Car, comme chacun le sait, Bill Gates est quelqu'un de très intelligent, et qu'il attend d'avoir 100% de contaminés par sa puce pour l'activer et nous faire ensuite faire ce qu'il veut.
...
Mais, et c'est là que c'est intéressant, les scientifiques de CNews, sous la responsabilité de Pascal Praud, on découvert que le vaccin à base d'ARN permettait de modifier temporairement notre ADN afin que celui-ci neutralise cette puce 5G insérée dans notre organisme par Bill Gates.
Ainsi, même si le vaccin COVID n'était pas fait pour cela, il a donc, par pur hasard, la capacité à nous faire régurgiter (par la bouche) cette puce 5G. Une fois que cela est fait, notre ADN revient à la normale et, surtout, connait maintenant la puce 5G de Bill Gates, qu'il saura repousser même si on est connecté à la wifi.
...
Voilà.
Donc, comme c'est la belle soeur du tonton d'un copain qui me l'a dit, et qu'elle est infirmière, je préfère vous mettre au courant afin que vous fassiez le vaccin au plus vite pour inactiver cette puce 5G... avant que Bill Gates puisse faire une mise à jour de celle-ci qui empêcherait notre ADN modifié de pouvoir la mettre dehors.
Donc, déconnectez vous tout de suite de la wifi et courez vous faire vacciner au plus vite !
Dans le doute, éteignez votre smartphone tant que vous n'êtes pas vacciné.

...
Allez vous faire vacciner, vite !
Ma devise : tant que nous sachons que nous sachons, nous saurons que nous saurons.

[:mike horn:4]

Spoiler :

[:mayhem52:1]

Putain mais ban [:pikitfleur:4]

n°61752952
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2021 à 10:17:18  profilanswer

krosso a écrit :

Tant mieux si c'est plus séreieux maintenant.
Quand je suis allé en Gwada début juillet, j'avais fais le test pcr qui était obligatoire.
J'étais déçu de constater à PàP que des personnes ne l'avaient pas fait et avaient pu embarquer et qu'on les laissait débarquer sans souci.

Les quartozaines, c'était pour le premier confinement.
Maintenant, le test PCR négatif est obligatoire et à présenter.
Après en juillet, ce n'était pas encore contrôlé.

Alors qu'ensuite:https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 89054.html

n°61752958
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-01-2021 à 10:17:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bon il est où le lien pour prendre rdv, lô ?  Hop hop hop  [:france_insoumise:4]

Ali

Dans 15 jours.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 10:17:49  profilanswer

n°61752961
deweychat
Posté le 05-01-2021 à 10:17:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha oui, pardon.  
Mais ma question reste : la majorité des restaurateurs galère vraiment ?  

Les bars, ok, je comprends qu'ils puissent être foutus. Mais les restos, ceux qui le peuvent font des plats à emporter à tour de bras (et ça tourne beaucoup apparemment), les autres ont des aides (comme dans l'évènementiel).

Pour les restaurateurs l'état leur paie 100% du chiffre d'affaire de l'année précédente jusqu'à 10000 euros*  
Et ça c'est hors tout ce qu'ils peuvent gagner en click and collect
Donc pour les gros restos ou les restos chics ça doit etre plus compliqué que pour les petits, mais ils sont bien aidés

Et de ce que j'ai entendu tous les truc à emporter (burgers/pizzas and co) 2020 c'est la plus grosse année qu'ils ont fait pour la plupart

Un très grs resto à coté de chez moi m'ont dit qu'ils ont réussi à payer leurs factures, par contre ils marchent très bien en click and collect

* : par mois bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 05-01-2021 à 10:32:34
n°61752970
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2021 à 10:18:46  profilanswer

Mouaaisss.:/

n°61752983
pik3
Posté le 05-01-2021 à 10:20:02  profilanswer

Citation :

Le nouveau confinement mis en place en Angleterre face à la flambée des contaminations due au nouveau variant du coronavirus ne commencera à être levé qu'à partir de mars, a prévenu mardi 5 janvier un ministre du gouvernement britannique.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210105

[:alstyle:4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61752985
kropotchni​kov
Posté le 05-01-2021 à 10:20:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pareil, j'ai du mal à comprendre ce que je lis. C'est assez énorme (d'ailleurs j'y crois pas trop).
J'ai des témoignages totalement à l'opposé de personnes de la restauration qui sont littéralement en train de "crever" de cette situation.
L'argent n'est qu'un paramètre. C'est un métier "passion" pour beaucoup et ne pas travailler les met dans une situation psy assez délicate.

Comme ceux qui se font fermer par les services sanitaires car on trouve de la viande verte ou recongelée ?
Des cafards partout ?
De la saleté indescriptible ?

Y en a surement bcp plus, le nombre d'inspecteurs est ridicule

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61752998
gimly the ​knight
Posté le 05-01-2021 à 10:21:07  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je me demande d'ailleurs si les boites d'interim elles même vont tenir.

Car par les temps qui court, l'interim me semble devenir inutile .... sauf dans le milieu médical / para médicla  / service à la personne

Non mais tu rigoles ?

Le gros consommateurs d'intérim, l'industrie, tourne tout à fait normalement.

On galère comme jamais pour trouver des intérimaires en ce moment, c'est incompréhensible (ou pas).

n°61753001
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-01-2021 à 10:21:11  profilanswer

deweychat a écrit :

Pour les restaurateurs l'état leur paie 100% du chiffre d'affaire de l'année précédente jusqu'à 10000 euros.  
Et ça c'est hors tout ce qu'ils peuvent gagner en click and collect
Donc pour les gros restos ou les restos chics ça doit etre plus compliqué que pour les petits, mais ils sont bien aidés

Et de ce que j'ai entendu tous les truc à emporter (burgers/pizzas and co) 2020 c'est la plus grosse année qu'ils ont fait pour la plupart

Un très grs resto à coté de chez moi m'ont dit qu'ils ont réussi à payer leurs factures, par contre ils marchent très bien en click and collect

100% du CA réalisé sur la même période l'an dernier (pas sur l'année), et le plafond est à 200 k€.

n°61753008
gimly the ​knight
Posté le 05-01-2021 à 10:21:36  profilanswer

Baggers a écrit :

De ce que je constate de mon coté, pour ma soeur et son copain (avec un bébé) qui sont dans la restauration et que j'ai vu a noël, ils n'ont plus de taf depuis le début du premier confinement et arrivent au bout de leur chômage très bientôt.

Donc j'imagine que pour certains ça été bien plus tôt.

Y'a des mécanismes de report liés au Covid.

n°61753011
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-01-2021 à 10:21:47  profilanswer

Tchin a écrit :

Ca va arriver peut être plus vite que prévu :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Création d’un fichier d’inscription pour les Français souhaitant être vaccinés
Par ailleurs, les Français souhaitant se faire vacciner pourront, à partir de jeudi, s’inscrire sur un fichier pour prendre rendez-vous. Cette inscription se fera « sur Internet, par téléphone sans doute, et pourquoi pas par l’application TousAntiCovid », a-t-il précisé. Les détails concernant ce fichier devraient être communiqués lors d’une conférence de presse organisée jeudi.

Pas très clair si c'est volontaire toute catégorie d'âge ou pas.

Téléphone incompatible...    :cry:

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61753012
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2021 à 10:21:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il est en bien meilleure situation que moi (indépendant), donc. Au 31 janvier 2020 j'avais environ 101 000€ sur mes comptes en banque, aujourd'hui j'en suis à 37 000€, et je suis célibataire sans enfant, et je n'ai pas pris de vacances, mais je n'ai pas travaillé pendant 12 mois, donc aucune rentrée d'argent cette année.

J'ai donc perdu/dépensés 64 000€ en moins de 12 mois environ, au moins 40 000€ ont été bouffés par les impôts sur le revenu + taxe d'habitation + URSSAF + caisse de retraite, et je n'ai pas reçu un centime d'aide. L'an prochain par contre je paierai 0 en impôt sur le revenu, environ 500€ en retraite, et 2300€ en taxe d'habitation. Mais là où c'est très fort, c'est que je suis aussi redevable dès aujourd'hui (en fait dès octobre 2020) de presque 20 000€ de cotisations 2020 à ma caisse de retraite pour être remboursé entre juillet et fin 2021 (parce que les résultats 2020 sont déposés en mai, ils recalculent en juillet, mais en attendant, ils font du provisionnel basé sur 2019...). Il est bien entendu hors de question que je le fasse et je demande un échelonnement, mais je vais avoir droit à 2000€ d'amende de retard pour leurs calculs de merde alors que je les ai mis au courant par deux fois que j'ai eu 0 rentrée d'argent cette année.

Alors pour l'instant les beaux discours sur les aides... :sarcastic:  

edit: je vois que la caisse de retraite m'a accordé une aide de 1392€ que je recevrai prochainement

L'administration française, c'est chouette.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61753017
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2021 à 10:21:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème, c'est que dans nos pays, les gens sont incapables de respecter réellement des protocoles sanitaires renforcés. Tout le monde joue à mettre son masque sous le nez et fait le fanfaron car il se croit plus intelligent que les autres.  

Je vois ça à la marge, le masque sous le nez. Loin d'être "tout le monde" en tout cas. Surtout en ce moment avec le froid, c'est pas si désagréable d'avoir le nez au chaud.  

Ensuite, un gros facteur de transmission, c'est les écoles.
Cette histoire comme quoi miraculeusement ce virus n'utiliserait pas les enfants pour se propager, c'était quand même un sacré bullshit á la base même si apparemment l'ancienne variante était moins contagieuse chez les enfants que chez les ados ou les adultes.

Personne n'a jamais dit que les enfants n'étaient pas contagieux. Comment tu expliques que la dynamique de l'épidémie change alors que les écoles sont restées ouvertes tout le mois de juin, que la reprise de l'épidémie a débuté cet été, qu'apparemment les vacances de toussaint n'ont pas changé grand chose ?  

Avec la nouvelle souche, on sait déjà que ce n'est plus vrai, raison pour laquelle les anglais n'ont plus eu le choix.  

Il va falloir le prouver, ça.  
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] re-gustave

Citation :

A ce stade, difficile de dire si ce variant infecte plus intensément les enfants, ou bien s’il est simplement passé par eux parce que les écoles étaient restées ouvertes.

Si on ne met pas le lockdown on place au UK avec cette nouvelle souche, c'est 100K de surmortalité cet hivers dans le meilleur des cas.  
Le problème c'est que faire respecter scrupuleusement des choses comme le port du masque, c'est impossible. En Chine, on te bat publiquement en pleine rue devant tout le monde, on te descend ta note sociale etc... Chez nous, tu fais le con sur twitter à parler ce complot. Je vois pas comment on va pouvoir en sortir avec les rogers qu'on a chez nous dans nos pays.

Ha bon 100k de surmortalité ? Pour l'instant on est mal partis quand même...

---------------
n°61753022
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2021 à 10:22:36  profilanswer

Tchin a écrit :

Ca va arriver peut être plus vite que prévu :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Création d’un fichier d’inscription pour les Français souhaitant être vaccinés
Par ailleurs, les Français souhaitant se faire vacciner pourront, à partir de jeudi, s’inscrire sur un fichier pour prendre rendez-vous. Cette inscription se fera « sur Internet, par téléphone sans doute, et pourquoi pas par l’application TousAntiCovid », a-t-il précisé. Les détails concernant ce fichier devraient être communiqués lors d’une conférence de presse organisée jeudi.

Pas très clair si c'est volontaire toute catégorie d'âge ou pas.

Pas très clair sur le délai non plus,on verra bien.
Mais au moins on anticipe, pour une fois, c'est pas mal :D

n°61753029
zywiec
Posté le 05-01-2021 à 10:23:09  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 44237.html

Si j'ai bien compris l'article, 30% des tests pcr en France, ne détecte pas la mutation du virus ? C'est quelque chose d'avéré ?

n°61753032
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-01-2021 à 10:23:17  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je viens de croisé un collègue qui est en TTvail depuis 3 mois, il doit revenir une fois tout les 15 jours sur site - au mieux - ....la tête qu'il avait.  oO

C'est définitif : Je suis contre le TTvail.

Ah oui y'a forcément un lien de causalité :o

Le travail, c'est la santé :o :o

n°61753035
gimly the ​knight
Posté le 05-01-2021 à 10:23:25  profilanswer

Citation :

Quatorzaine dans un hôtel

Concrètement, à partir de ce jeudi 16 avril, les passagers qui arriveront de paris, Cayenne ou Fort-de-France, qui ne sont pas en transit, seront ainsi conduits dans un lieu d’hébergement dédié, un hôtel vraisemblablement, où il ne leur sera pas possible de recevoir de visite ni de sortir durant ces quatorze jours.
Cette mesure fera l’objet d’une information à toute personne qui souhaite rejoindre le département, en amont de son voyage.
Philippe Gustin, Préfet de Guadeloupe

Des précautions seront prises, car ces personnes bénéficieront d'un suivi sanitaire effectué sous le contrôle de l’agence régionale de Santé.
Dans un communiqué, la préfecture indique que "ces dispositions découlent de l’arrêté ministériel du 21 mars dernier qui précise que les seuls déplacements autorisés par transport aérien doivent relever soit d’un motif impérieux d’ordre personnel et familial, soit d’un motif de santé relevant de l’urgence, soit d’un motif professionnel ne pouvant être différé".

[/quotemsg]

Voilà, voilà....

n°61753046
Rick_C137
Posté le 05-01-2021 à 10:24:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il est en bien meilleure situation que moi (indépendant), donc. Au 31 janvier 2020 j'avais environ 101 000€ sur mes comptes en banque, aujourd'hui j'en suis à 37 000€, et je suis célibataire sans enfant, et je n'ai pas pris de vacances, mais je n'ai pas travaillé pendant 12 mois, donc aucune rentrée d'argent cette année.

J'ai donc perdu/dépensés 64 000€ en moins de 12 mois environ, au moins 40 000€ ont été bouffés par les impôts sur le revenu + taxe d'habitation + URSSAF + caisse de retraite, et je n'ai pas reçu un centime d'aide. L'an prochain par contre je paierai 0 en impôt sur le revenu, environ 500€ en retraite, et 2300€ en taxe d'habitation. Mais là où c'est très fort, c'est que je suis aussi redevable dès aujourd'hui (en fait dès octobre 2020) de presque 20 000€ de cotisations 2020 à ma caisse de retraite pour être remboursé entre juillet et fin 2021 (parce que les résultats 2020 sont déposés en mai, ils recalculent en juillet, mais en attendant, ils font du provisionnel basé sur 2019...). Il est bien entendu hors de question que je le fasse et je demande un échelonnement, mais je vais avoir droit à 2000€ d'amende de retard pour leurs calculs de merde alors que je les ai mis au courant par deux fois que j'ai eu 0 rentrée d'argent cette année.

Alors pour l'instant les beaux discours sur les aides... :sarcastic:

edit: je vois que la caisse de retraite m'a accordé une aide de 1392€ que je recevrai prochainement

Les indépendants, vous êtes pas prélevés à la source ?

40k euros d'impots et de cotisations, c'est énorme, ca corresponds à combien de revenus N-1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 05-01-2021 à 10:24:17
n°61753050
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2021 à 10:24:18  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Yep.  

L'avantage c'est que si elles sont sur un marché cyclique, elles pourront peut être repartir en 2021, alors qu'elles auraient coulé en 2020 en temps normal.

---------------
n°61753069
roupillon
Posté le 05-01-2021 à 10:25:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a qu'à dire que c'est un vaccin bio, et tout le monde en voudra.    [:somberlain_multi:5]

la covid est bio.

L'amanite tue mouche est bio également. Vous préférez manger un amanite tue mouche ou une fraise tagada avec plein de produits de synthèse ? :o

n°61753072
Baggers
Posté le 05-01-2021 à 10:25:48  profilanswer

Y'a des mécanismes de report liés au Covid.

Dans leur cas, ils ont des pistes pour retrouver du taf a priori avant la fin du chômage (enfin, lui au moins, qui est cuisinier), et si reconfinement, j'imagine en effet qu'il y aura des mécanismes.

Au pire, ya la famille (on va pas les laisser tomber :D), mais ça reste une situation avec une certaine incertitude. Je l'ai senti un peu tendu quand même.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61753075
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2021 à 10:25:54  profilanswer

Voilà, voilà....

Comme je disais au début, des malins ont tenté de passer au travers ou pensaient bénéficier d'exception.
Donc l'info, ils l'ont eu ou elle leur a été fourni, eux ont tenté de passer outre/en force.

n°61753095
kropotchni​kov
Posté le 05-01-2021 à 10:27:27  profilanswer

Et bien sûr c'est une infime minorité....

Tu parles

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61753111
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 05-01-2021 à 10:28:28  profilanswer

y'a un topic vaccination ?
ou ça part trop vite en vrille

Message édité par Gi-D le 05-01-2021 à 10:28:39

---------------
Courage et dévouement
n°61753113
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2021 à 10:28:30  profilanswer

Paris Match : "Polémiques sur la vaccination, 380 morts en 24 heures en France... le point sur le coronavirus"

Comment peut on faire un titre plus puteaclick ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61753114
Yeb63
Posté le 05-01-2021 à 10:28:33  profilanswer

Theomede a écrit :

L'administration française, c'est chouette.

Les 1500 euros d'aide, jamais vu un truc aussi simple à remplir...
Pour les dettes fiscales et sociales : celles de l'année en cours sont automatiquement reportées. Et incroyable, tu peux même contacter l'urssaf et les impôts en leur expliquant ta situation si tu n'arrives pas à payer, et ils t'apportent même une réponse super rapide (sous 48h en général).

n°61753115
Kayou
Posté le 05-01-2021 à 10:28:37  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Les artisans du BTP ....ok  - d'ailleurs pkoi c'est aussi rempli  :??:  - mais les autres ?

Les gens ont fait beaucoup d'épargne en 2020 (pas de sorties, moins de vacances), pas mal de budget se sont naturellement reportés vers la restauration du logement.

n°61753129
Damze
Posté le 05-01-2021 à 10:29:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Psychologiquement y avait des études de fait, c est pas jojo chez tlm le TT hein

Ca dépend beaucoup des personnes.  
Pour certaines c'est top, pour d'autres non, et d'autres une "moite-moite" est plus approprié.

n°61753131
Pomme
Petite olive
Posté le 05-01-2021 à 10:29:59  profilanswer

Ah bah tiens les 35 citoyens ont été choisis:  

Citation :

L'objectif de ce collectif est de lutter contre le scepticisme ambiant vis-à-vis du vaccin grâce à un panel représentatif de la population. 35 citoyens, 30 titulaires et 5 suppléants ont été sélectionnés par un institut de sondage avec un impératif : les pro-vaccins, les anti-vaccins et les "hésitants" figurent dans les même proportions. Leur champ d'action : la campagne de vaccination grand public qui commence en avril.  

Contrairement à la convention pour le climat, ils ne feront pas de propositions. Leur rôle : faire remonter toutes les interrogations des citoyens sur la vaccination et donner leur avis sur les choix du gouvernement.  

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800950182

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61753133
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2021 à 10:30:01  profilanswer

Avec l'explosion d'uber eats et cie, pas mal de restos s'étaient déjà adaptés.  
Il y a eu une grosse croissance des restos de burgers (autre que mcdo) ces dernières années, ça fait aussi un paquet qui proposaient déjà de la vente à emporter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13681  13682  13683  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)