Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13682  13683  13684  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61753133
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2021 à 10:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avec l'explosion d'uber eats et cie, pas mal de restos s'étaient déjà adaptés.  
Il y a eu une grosse croissance des restos de burgers (autre que mcdo) ces dernières années, ça fait aussi un paquet qui proposaient déjà de la vente à emporter.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 10:30:01  profilanswer

n°61753135
gimly the ​knight
Posté le 05-01-2021 à 10:30:16  profilanswer

krosso a écrit :

Tant mieux si c'est plus séreieux maintenant.
Quand je suis allé en Gwada début juillet, j'avais fais le test pcr qui était obligatoire.
J'étais déçu de constater à PàP que des personnes ne l'avaient pas fait et avaient pu embarquer et qu'on les laissait débarquer sans souci.

C'est fini ca.

Actuellement contrôle au départ et contrôle pointilleux à l'arrivée des certificats de test.  
En revanche les Antigéniques sont acceptés.

n°61753136
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-01-2021 à 10:30:22  profilanswer

les enfulés....

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61753144
Baggers
Posté le 05-01-2021 à 10:30:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah bah tiens les 35 citoyens ont été choisis:  

Citation :

L'objectif de ce collectif est de lutter contre le scepticisme ambiant vis-à-vis du vaccin grâce à un panel représentatif de la population. 35 citoyens, 30 titulaires et 5 suppléants ont été sélectionnés par un institut de sondage avec un impératif : les pro-vaccins, les anti-vaccins et les "hésitants" figurent dans les même proportions. Leur champ d'action : la campagne de vaccination grand public qui commence en avril.  

Contrairement à la convention pour le climat, ils ne feront pas de propositions. Leur rôle : faire remonter toutes les interrogations des citoyens sur la vaccination et donner leur avis sur les choix du gouvernement.  

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800950182

Des pots de fleurs, donc?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61753152
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-01-2021 à 10:31:27  profilanswer

zywiec a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 44237.html

Si j'ai bien compris l'article, 30% des tests pcr en France, ne détecte pas la mutation du virus ? C'est quelque chose d'avéré ?

30% en tout je sais pas, mais les tests utilisent comme amorce un des gènes du spike qui a muté, et c'est la délétion si j'ais bien compris, donc ça marche encore moins bien.
Beaucoup des tests rapide antigéniques fonctionnent avec cette amorce donc ils sont encore moins efficaces pour le détecter, déjà qu'ils sont pas top de base.
Mais c'est pareil pour certain tests PCR, sauf qu'au début on disait que c'était pas beaucoup, si ça monte jusqu'à 30%, le virus aura une fois de plus une avance caché sur nous.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 05-01-2021 à 10:46:22

---------------
flickr
n°61753156
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 05-01-2021 à 10:32:12  profilanswer

:ouch: quoi 380 morts à cause de la vaccination !

sérieusement je pense à tous les pauvres gens qui vont comprendre ça comme ça sans aller plus loin  [:wanna66] quelle bande de chien ces pseudo journalistes  [:bakk11]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°61753161
kropotchni​kov
Posté le 05-01-2021 à 10:32:23  profilanswer

Non, faut avoir l'oeil quand tu rentres, tu vois pas la crasse dans certains kebabs ( j'en consomme par ailleurs ), boulangeries, petits restos etc... ?

Comme dit pas assez d'inspecteurs

Stigmatiser.....

Bouffez les yeux fermés hein....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61753169
franckyvin​vin12
Posté le 05-01-2021 à 10:32:53  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ils vont se retrouver en pénurie comme nous. Notre salut viendra d'un 3eme vaccin, j'espère le curevac. l'Astra, je ne me fais pas trop d'illusions.

Ils ont déjà des soucis de pénurie sur certains vaccinodromes. Mais :
- Avec le délai d'une dizaine de jours pour que le vaccin soit efficace, la semaine d'avance est importante.
- Quand le Moderna va arriver, ils auront déjà l'expérience d'une logistique capable d'écouler toutes les doses de Pfizer. Alors qu'on sera toujours en phase d'apprentissage.
- Idem quand le AZ ou le Curevac arrivera : ils seront prêts.

Amha on ne rattrapera jamais notre semaine de retard. Et il faudra que cette semaine on vaccine autant que les allemands la semaine dernière pour que le retard ne se creuse pas. J'avoue que je n'y crois pas du tout, sachant qu'on n'a encore aucun gros centre de vaccination.

n°61753178
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-01-2021 à 10:33:30  profilanswer

:sweat:

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°61753180
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 10:33:46  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Téléphone incompatible...    :cry:

Ton téléphone ne te permet pas de téléphoner ?   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité

n°61753181
pik3

Pomme a écrit :

Citation :

L'objectif de ce collectif est de lutter contre le scepticisme ambiant vis-à-vis du vaccin grâce à un panel représentatif de la population. 35 citoyens, 30 titulaires et 5 suppléants ont été sélectionnés par un institut de sondage avec un impératif : les pro-vaccins, les anti-vaccins et les "hésitants" figurent dans les même proportions. Leur champ d'action : la campagne de vaccination grand public qui commence en avril.  

Contrairement à la convention pour le climat, ils ne feront pas de propositions. Leur rôle : faire remonter toutes les interrogations des citoyens sur la vaccination et donner leur avis sur les choix du gouvernement.  

Dépenser du fric pour un truc inutile. :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61753186
Rick_C137
Posté le 05-01-2021 à 10:33:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

Comment on sait si on a été choisi ? Macron t'apelle sur ton portable ? :o

C'est lamentable comment on peut pas faire les choses simplement en France et on est obligé de se masturber avec des comités participatifs et citoyens de mes couilles à la con pour que Josiane et Kévin soient impliqués pendant que les rosbeefs soient entrain de vacciner à la chaine en mode ballek.

Gros échec de Macron, encore sa politique du "en même temps" à deux balles

Message édité par Rick_C137 le 05-01-2021 à 10:35:06
n°61753199
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2021 à 10:34:38  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le nouveau confinement mis en place en Angleterre face à la flambée des contaminations due au nouveau variant du coronavirus ne commencera à être levé qu'à partir de mars, a prévenu mardi 5 janvier un ministre du gouvernement britannique.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210105

[:alstyle:4]

[:buggy]  [:theo_le_patron]  [:bernard_henrisitas]

---------------
n°61753201
broddok27
Posté le 05-01-2021 à 10:34:42  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ils ont déjà des soucis de pénurie sur certains vaccinodromes. Mais :
- Avec le délai d'une dizaine de jours pour que le vaccin soit efficace, la semaine d'avance est importante.
- Quand le Moderna va arriver, ils auront déjà l'expérience d'une logistique capable d'écouler toutes les doses de Pfizer. Alors qu'on sera toujours en phase d'apprentissage.
- Idem quand le AZ ou le Curevac arrivera : ils seront prêts.

Amha on ne rattrapera jamais notre semaine de retard. Et il faudra que cette semaine on vaccine autant que les allemands la semaine dernière pour que le retard ne se creuse pas. J'avoue que je n'y crois pas du tout, sachant qu'on n'a encore aucun gros centre de vaccination.

Et que pas mal de gens à risques (soignants, personnes âgées) ne veulent pas se vacciner. :/

n°61753213
Pomme
Petite olive
Posté le 05-01-2021 à 10:36:03  profilanswer

verdoux a écrit :

lequel l'anglais ou le sudaf ?

Après quelques recherches: l'anglais, une dizaine de cas à Paris.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61753220
Kayou
Posté le 05-01-2021 à 10:36:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et que pas mal de gens à risques (soignants, personnes âgées) ne veulent pas se vacciner. :/

Ma femme bosse dans 2 Ehpad, elle est la seule des salariées (plus de 100 personnes) à vouloir se faire vacciner... Bref c'est pas gagné :o

n°61753223
ph75
Posté le 05-01-2021 à 10:36:27  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Vu le foutoir des centres de vaccination en 2009 (c'est la raison pour laquelle le gvt n'a pas voulu récidiver), en mettre en place en catastrophe sous la pression de l'opinion ne va pas marcher avant un moment ...

n°61753225
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2021 à 10:36:35  profilanswer

Le secteur de la restauration est p-e/surement le pire en terme de fraudes en France.
Malgré les grands discours, la plupart des acteurs n'y travaille pas par vocation.

Et ce n'est pas sans raison que ce beau monde a été dès le début vent debout contre toute mesure de restriction/distanciation ou de suivi liées au COVID.
C'est plus difficile de faire disparaitre quotidiennement une partie de la caisse qd les clients paient par sans contact.
C'est plus difficile de faire disparaitre quotidiennement une partie de la caisse qd les clients doivent remplir une fiche de suivi qui sera fournie ensuite à l'Etat.
Et on peut malheureusement décliner l'anaphore à l'infini, malheureusement.

n°61753230
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-01-2021 à 10:36:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Avec l'explosion d'uber eats et cie, pas mal de restos s'étaient déjà adaptés.  
Il y a eu une grosse croissance des restos de burgers (autre que mcdo) ces dernières années, ça fait aussi un paquet qui proposaient déjà de la vente à emporter.

La vente à emporter n'est pas rentable pour la plupart des restaurateurs. Ça paie tout juste les charges mais ça ne fait pas rentrer de bénéfice.

A fortiori avec un intermédiaire comme Uber Eats qui prend 30% sur chaque commande :wahoo:

n°61753248
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-01-2021 à 10:38:44  profilanswer

Ma c**** de femme l'a fait. Des produits très bons, d'un très bon resto, dans des bocaux à réchauffer au bain marie :/
Misère... Je préfère ne pas savoir combien on a payé cette connerie.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°61753249
zywiec
Posté le 05-01-2021 à 10:38:53  profilanswer

totsukaba a écrit :

30% en tout je sais pas, mais les tests utilisent comme amorce un des gènes du spike qui a muté, et c'est la délétion si j'ais bien compris, donc ça marche encore moins bien.
Beaucoup des tests rapide antigéniques fonctionnent avec cet amorce donc ils sont encore moins efficace pour le détecter, déjà qu'ils sont pas top de base.
Mais c'est pareil pour certain tests PCR, sauf qu'au début on disait que c'était pas beaucoup, si ça monte jusqu'à 30%, le virus aura une fois de plus une avance caché sur nous.

Merci.
Ça serait bien d'avoir des chiffres et de communiquer à la population que les tests pcr ne sont plus fiable avec la mututation.

Ca se trouve que des gens se sont fait testé négatif et on contanimé leur proche pendant les fêtes.

n°61753251
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-01-2021 à 10:38:56  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

https://zupimages.net/up/21/01/pjvy.jpghttps://www.lefigaro.fr/politique/a [...] n-20210104

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61753258
Tchin
Posté le 05-01-2021 à 10:39:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pas très clair sur le délai non plus,on verra bien.
Mais au moins on anticipe, pour une fois, c'est pas mal :D

Après reflexion je vois un truc du genre : on garde plus ou moins les memes echeances/délais pour les categories d'age. Mais quand ton tour arrive tu passes dans les premiers de ta catégorie.
Et ca doit leur permettre de mieux gérer la logistique.

Bref ils auront mon inscription quoiqu'il en soit (30ans+)

n°61753266
dopador
Posté le 05-01-2021 à 10:40:21  profilanswer

roupillon a écrit :

la covid est bio.

L'amanite tue mouche est bio également. Vous préférez manger un amanite tue mouche ou une fraise tagada avec plein de produits de synthèse ? :o

Certains amateurs d'aventures psychostimulantes seraient tenté par le 1er choix :o

n°61753278
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2021 à 10:41:20  profilanswer

Ca me saoule tellement qu'il y a des centaines de milliers de vaccins dispo mais qu'on m'en prive pour des critères qu'on m'avaient dit impossible à appliquer pour d'autres mesures...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61753293
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2021 à 10:42:28  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Non, faut avoir l'oeil quand tu rentres, tu vois pas la crasse dans certains kebabs ( j'en consomme par ailleurs ), boulangeries, petits restos etc... ?

Stigmatiser.....

Purée les clichés :D :D

---------------
n°61753296
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2021 à 10:42:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca me saoule tellement qu'il y a des centaines de milliers de vaccins dispo mais qu'on m'en prive pour des critères qu'on m'avaient dit impossible à appliquer pour d'autres mesures...

Et moi ça me saoule tellement que certains soient pas capables de comprendre ce qu'on explique depuis des mois... :/

n°61753315
Noble_Art
Posté le 05-01-2021 à 10:44:03  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ma c**** de femme l'a fait. Des produits très bons, d'un très bon resto, dans des bocaux à réchauffer au bain marie :/
Misère... Je préfère ne pas savoir combien on a payé cette connerie.

topic fragile svp  [:moonblood9:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 05-01-2021 à 10:44:46
n°61753325
dopador
Posté le 05-01-2021 à 10:44:49  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Stigmatiser.....

Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.
Ca renforce le système immunitaire :o Enfin sauf les fois ou ca se termine en intoxication alimentaire.

n°61753337
Baggers
Posté le 05-01-2021 à 10:45:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le secteur de la restauration est p-e/surement le pire en terme de fraudes en France.
Malgré les grands discours, la plupart des acteurs n'y travaille pas par vocation.

Et ce n'est pas sans raison que ce beau monde a été dès le début vent debout contre toute mesure de restriction/distanciation ou de suivi liées au COVID.
C'est plus difficile de faire disparaitre quotidiennement une partie de la caisse qd les clients paient par sans contact.
C'est plus difficile de faire disparaitre quotidiennement une partie de la caisse qd les clients doivent remplir une fiche de suivi qui sera fournie ensuite à l'Etat.

Là, tu parle de fraudes de patrons/propriétaires. Pour y bosser comme petite main, cuisinier, ect, faut avoir la vocation :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61753339
Noble_Art
Posté le 05-01-2021 à 10:45:29  profilanswer

t'es fragile ctout  [:moonblood9:4]

n°61753346
Kayou
Posté le 05-01-2021 à 10:46:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

T'as même pas parlé du cadeau de Sarko avec la baisse de la TVA :o

n°61753351
Tuxerman12
Posté le 05-01-2021 à 10:46:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Et moi ça me saoule tellement que certains soient pas capables de comprendre ce qu'on explique depuis des mois... :/

Ils font semblant de ne pas comprendre, je ne vois pas d'autre explication  :lol:  

n°61753354
roupillon
Posté le 05-01-2021 à 10:46:38  profilanswer

dopador a écrit :

Certains amateurs d'aventures psychostimulantes seraient tenté par le 1er choix :o

J'aurai du prendre l'exemple de l'amanite phalloïde bio :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13682  13683  13684  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)