| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 10:30:01 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
totsukaba Code Quantum |
30% en tout je sais pas, mais les tests utilisent comme amorce un des gènes du spike qui a muté, et c'est la délétion si j'ais bien compris, donc ça marche encore moins bien. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 05-01-2021 à 10:46:22 --------------- flickr |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
franckyvinvin12 |
Amha on ne rattrapera jamais notre semaine de retard. Et il faudra que cette semaine on vaccine autant que les allemands la semaine dernière pour que le retard ne se creuse pas. J'avoue que je n'y crois pas du tout, sachant qu'on n'a encore aucun gros centre de vaccination. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 10:33:46 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rick_C137 |
Comment on sait si on a été choisi ? Macron t'apelle sur ton portable ? C'est lamentable comment on peut pas faire les choses simplement en France et on est obligé de se masturber avec des comités participatifs et citoyens de mes couilles à la con pour que Josiane et Kévin soient impliqués pendant que les rosbeefs soient entrain de vacciner à la chaine en mode ballek. Gros échec de Macron, encore sa politique du "en même temps" à deux balles Message édité par Rick_C137 le 05-01-2021 à 10:35:06 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
broddok27 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kayou |
|
ph75 |
Vu le foutoir des centres de vaccination en 2009 (c'est la raison pour laquelle le gvt n'a pas voulu récidiver), en mettre en place en catastrophe sous la pression de l'opinion ne va pas marcher avant un moment ... |
o_BlastaaMoof_o |
|
zywiec |
Ca se trouve que des gens se sont fait testé négatif et on contanimé leur proche pendant les fêtes. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tchin |
|
dopador |
|
Grumms Aimé de tous | Ca me saoule tellement qu'il y a des centaines de milliers de vaccins dispo mais qu'on m'en prive pour des critères qu'on m'avaient dit impossible à appliquer pour d'autres mesures... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Noble_Art |
Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 05-01-2021 à 10:44:46 |
dopador |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Noble_Art |
Kayou |