| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 07:38:55 ![]() ![]() |
par-hasard |
Qu'est ce que c'est fatiguant ces personnes qui se basent uniquement sur le départ pour sceller le sort de la France --------------- Achievement HFR unlocked |
sundae cent | Ca va accélérer assez fort pour vacciner les soignants dès cette semaine. Je pense que dans 8 jours, les chiffres décolleront bien avec les EHPAD. |
sundae cent |
|
sundae cent |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Je suppose que les employés du secteur de la restauration estiment qu'il y aura toujours du travail après la crise. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
La ventilation des doses va vite se faire en fonction de la capacité de vaccination et non plus en fonction du nombre d'habitant. Pourquoi en donner aux francais qui stockent et en gaspillent 30% alors que les Allemands les utilisent en flux tendu |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 07:47:19 ![]() ![]() |
pcfal |
|
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce qui se passe dans vos petits poumons, quand le covid vient y faire un tour : https://www.youtube.com/watch?v=l5rw_nUlglk
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
briseparpaing | Le gouvernement a de la chance que les gens du milieu culturel ne soient pas plus pugnaces, la différence de traitement avec les sectes est scandaleux, ça pourrait tanguer sévère ! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-01-2021 à 07:56:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
sundae cent |
|
nakata frog game |
|
Ibo_Simon |
|
hawkersoul |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
gebreugg |
MikeSab21 |
On s'était encore bien moqué de moi quand j'avais dit qu'il n'y aurait pas de ski cette saison |
verdoux And I'm still waiting |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] d-20210104
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 05-01-2021 à 08:07:15 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
MikeSab21 |
Ouais c'est dur de passer les fêtes en famille. |
Elbarto | Un expert hier sur France infos indiquait que la voie du cabinet du médecin généraliste pour se faire vacciner est une erreur de la part du gouvernement. Car les vaccins Pfizer et compagnie sont livrés en flacon unique contenant 5 doses, dès qu'un flacon est ouvert il faut alors utiliser les 5 doses rapidement, or un medecin généraliste n'a pas la garantie d'avoir 5 clients par jour qui demanderaient à être vacciné, donc un risque de jeter des doses à la poubelle. C'est ce qui explique que les vaccinodromes sont la seule solution pour éviter de jeter des doses à la poubelle, il faut donc vacciner à la chaîne comme le font les Allemands, les Israéliens, dans des centres gigantesques, avec du personnel pouvant assurer la vaccination à la chaîne. Message cité 7 fois Message édité par Elbarto le 05-01-2021 à 08:08:59 |
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fred_div91 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |