Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13674  13675  13676  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61751809
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-01-2021 à 07:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philibear a écrit :

Ben faut attendre un peu avant de fermer le kebab de roulement, y'a les aides à prendre et ça sert à rien d'en rouvrir un autre.

C’est quoi un kebab de roulement ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 07:38:55  profilanswer

n°61751811
par-hasard
Posté le 05-01-2021 à 07:40:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou.

on parlait vaccination ici en Allemagne avec les collègues.
Suivant leurs estimations, malgré l'avance qu'on a sur la France, M.Touteemonde ne sera pas vacciné avant Avril.

Je sent que partis comme la France semble l’être, je vous voit confiné jusqu'en 2022

Qu'est ce que c'est fatiguant ces personnes qui se basent uniquement sur le départ pour sceller le sort de la France  :sleep:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61751813
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-01-2021 à 07:41:07  profilanswer

On va bien accélérer  
Dommage que la production ne suive pas, sinon je pense qu’en mars on pourrait tous être vaccinés

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61751814
sundae cen​t
Posté le 05-01-2021 à 07:41:32  profilanswer

Ca va accélérer assez fort pour vacciner les soignants dès cette semaine. Je pense que dans 8 jours, les chiffres décolleront bien avec les EHPAD.

n°61751819
sundae cen​t
Posté le 05-01-2021 à 07:43:12  profilanswer

par-hasard a écrit :

Qu'est ce que c'est fatiguant ces personnes qui se basent uniquement sur le départ pour sceller le sort de la France :sleep:

Ils vont se retrouver en pénurie comme nous. Notre salut viendra d'un 3eme vaccin, j'espère le curevac. l'Astra, je ne me fais pas trop d'illusions.

n°61751823
sundae cen​t
Posté le 05-01-2021 à 07:44:07  profilanswer

Tu veux ouvrir les bars, les restos et les boîtes ? Ou leur faire casser des cailloux au bord de la route ?

n°61751824
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-01-2021 à 07:44:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pareil, j'ai du mal à comprendre ce que je lis. C'est assez énorme (d'ailleurs j'y crois pas trop).
J'ai des témoignages totalement à l'opposé de personnes de la restauration qui sont littéralement en train de "crever" de cette situation.
L'argent n'est qu'un paramètre. C'est un métier "passion" pour beaucoup et ne pas travailler les met dans une situation psy assez délicate.

Après ça dépend du point de vue:
Le brave patron propriétaire de son établissement est forcément un peu plus impliqué et soucieux que le salarié délétère au chômage évoluant dans un secteur habituellement en "plein emploi"

Je suppose que les employés du secteur de la restauration estiment qu'il y aura toujours du travail après la crise.

n°61751826
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-01-2021 à 07:44:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

C’est quoi un kebab de roulement ?

Des machines à laver de cousinade.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61751828
gimly the ​knight
Posté le 05-01-2021 à 07:45:28  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ils vont se retrouver en pénurie comme nous. Notre salut viendra d'un 3eme vaccin, j'espère le curevac. l'Astra, je ne me fais pas trop d'illusions.

La ventilation des doses va vite se faire en fonction de la capacité de vaccination et non plus en fonction du nombre d'habitant.

Pourquoi en donner aux francais qui stockent et en gaspillent 30% alors que les Allemands les utilisent en flux tendu :??:

n°61751833
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2021 à 07:47:19  profilanswer

par-hasard a écrit :

Qu'est ce que c'est fatiguant ces personnes qui se basent uniquement sur le départ pour sceller le sort de la France  :sleep:

un depart de 150 000 personnes ...  en 2 semaines, ca se rattrape comment ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 07:47:19  profilanswer

n°61751837
pcfal
Posté le 05-01-2021 à 07:49:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Forsythia = Chloroquine.  [:krokodeilos:10]  

C'est dommage que boiron se soit couché début mars pour éviter un second procès outre-Atlantique.

Y a t il un essai clinique laborantin sur la dynamisation des vaccins  [:mister_k]

n°61751840
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2021 à 07:50:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou.

on parlait vaccination ici en Allemagne avec les collègues.
Suivant leurs estimations, malgré l'avance qu'on a sur la  France, M.Touteemonde ne sera pas vacciné avant Avril.

Je sent que partis comme la France semble l’être, je vous voit confiné jusqu'en 2022

Comment ils arrivent  à faire ce genre d'estimations/projections alors que les chiffres actuels ne sont pas représentatifs, l'essentiel des vaccinés étant des pensionnaires d'EHPAD et des personnels d'hôpitaux, vaccinés sur site?
Et surtout les vaccindromes ne sont pas encore lancés/pas encore en vitesse de croisière.

n°61751841
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-01-2021 à 07:50:43  profilanswer

Ce qui se passe dans vos petits poumons, quand le covid vient y faire un tour : https://www.youtube.com/watch?v=l5rw_nUlglk

Très accessible et rarement expliqué.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61751843
briseparpa​ing
Posté le 05-01-2021 à 07:51:09  profilanswer

Le gouvernement a de la chance que les gens du milieu culturel ne soient pas plus pugnaces, la différence de traitement avec les sectes est scandaleux, ça pourrait tanguer sévère !

n°61751845
Z_cool
Posté le 05-01-2021 à 07:52:22  profilanswer

le mode ralenti, mon cousin garagiste a son compte a testé: au premier confinement, il lui resté un peut de boulo (paprasse, trésorerie,...), si bien qu'il a déclaré quasi 1/4 de ses revenues sur le 1ier mois de confinement.
consequence : désolé Monsieur, vous avez trop touché pour bénéficier du chomage partiel, ou autre aide

=> DTC

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61751846
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-01-2021 à 07:52:29  profilanswer

Citation :

Coronavirus: la Belgique lance sa campagne de vaccination à grande échelle ce mardi

Citation :

Environ 87.000 doses du vaccin Pfizer/BioNTech seront fournies chaque semaine. Dans une première phase qui doit normalement durer trois semaines, elles seront administrées au personnel et aux résidents les plus fragiles des maisons de repos et de soins, sur base volontaire.

Citation :

Cette phase, qui concerne 150.000 à 200.000 personnes dans les trois régions du pays, doit se terminer normalement fin janvier ou début février dans les maisons de repos, selon le ministre fédéral de la Santé Frank Vandenbroucke.

https://www.lesoir.be/347013/articl [...] e-ce-mardi

---------------

n°61751848
daouar
Posté le 05-01-2021 à 07:52:45  profilanswer

pcfal a écrit :

C'est dommage que boiron se soit couché début mars pour éviter un second procès outre-Atlantique.

Y a t il un essai clinique laborantin sur la dynamisation des vaccins  [:mister_k]

La dynamisation est prévue dans la notice :o

https://i.imgur.com/4LotETI.png

https://assets.publishing.service.g [...] oNTech.pdf

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61751852
Z_cool
Posté le 05-01-2021 à 07:54:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comment ils arrivent  à faire ce genre d'estimations/projections alors que les chiffres actuels ne sont pas représentatifs, l'essentiel des vaccinés étant des pensionnaires d'EHPAD et des personnels d'hôpitaux, vaccinés sur site?
Et surtout les vaccindromes ne sont pas encore lancés/pas encore en vitesse de croisière.

c'est une estimation au doigt mouillé.  

Mais ici en Allemagne, les vaccinaudromes sont en place depuis Novembre. ils sont au chomage technique sur Berlin par faute de dose
pendant ce temps la, en France, on se demande encore si les vaccinaudromes  sont nécessaire

on nous refait le coup des masques ...  [:prozac]  [:flu1]  [:stockholm]

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 05-01-2021 à 07:56:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61751857
Pomme
Petite olive
Posté le 05-01-2021 à 07:57:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le gouvernement a de la chance que les gens du milieu culturel ne soient pas plus pugnaces, la différence de traitement avec les sectes est scandaleux, ça pourrait tanguer sévère !

On est trop occupé à déprimer.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61751859
sundae cen​t
Posté le 05-01-2021 à 07:57:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La ventilation des doses va vite se faire en fonction de la capacité de vaccination et non plus en fonction du nombre d'habitant.

Pourquoi en donner aux francais qui stockent et en gaspillent 30% alors que les Allemands les utilisent en flux tendu :??:

On gaspille rien pour le moment.

n°61751864
nakata
frog game
Posté le 05-01-2021 à 07:59:05  profilanswer

noddemix a écrit :

Je ne sais pas si tu as réalisé que Johnson a annoncé la fermeture des écoles le soir du 1er jour de la rentrée, après avoir dit la veille que les écoles resteraient ouvertes dans la plupart des régions et qu'il fallait envoyer les enfants à l'école.  :D  

Mais c'est sûrement ça la bonne gestion qui nous manque en France.  :o

Sauf que Johnson avait au moins eu la lucidité de fermer le secondaire avant. Ce petit cafouillage d'un jour ne concernait que le primaire.
Moi, j'espère juste que si ça arrive en France, ce ne sera pas annoncé la veille pour le lendemain, histoire d'avoir le temps de rapatrier du matos de mon labo à la maison :sarcastic:

n°61751867
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2021 à 08:01:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est une estimation au doigt mouillé.  

Mais ici en Allemagne, les vaccinaudromes sont en place depuis Novembre. ils sont au chomage technique sur Berlin par faute de dose
pendant ce temps la, en France, on se demande encore si les vaccinaudromes  sont nécessaire

on nous refait le coup des masques ...  [:prozac]  [:flu1]  [:stockholm]

une estimation faite sur un début d'exponentielle avec très peu de points, ce n'est pas fameux.
Et ds les 2 semaines depuis le lancement, il y a eux 2 voire 3 jours fériés plus 2 week-ends.

n°61751868
hawkersoul
Posté le 05-01-2021 à 08:01:51  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca va accélérer assez fort pour vacciner les soignants dès cette semaine. Je pense que dans 8 jours, les chiffres décolleront bien avec les EHPAD.

Objectif d'ici la fin de semaine 1000 vaccins administrés, la marche est haute les amis, mais nous y arriverons. Vive la République.

n°61751871
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 08:02:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, pour les hommes, c'est un infirmier. En l’occurrence, lui:

https://pbs.twimg.com/media/Eqjupm7 [...] ame=medium

Toujours intéressé ? :D

Un infirmier avec des boobs et les ongles vernis ?   [:pascom:5]  

Cela dit, ça donne pas envie en effet.   [:lezioul:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61751876
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-01-2021 à 08:03:10  profilanswer

Stirred not shaken
 [:bricksters:1]

n°61751880
gebreugg
Posté le 05-01-2021 à 08:03:24  profilanswer

Un peu d'humour pour commencer la journée.

Spoiler :

https://i.redd.it/xna6wu9xnf961.jpg

n°61751882
MikeSab21
Posté le 05-01-2021 à 08:03:46  profilanswer

nakata a écrit :

Non mais la probabilité pour que les stations ouvrent pour les vacances d'hiver est actuellement d'environ 0,01%.
Ce qui reste bien plus élevé que la probabilité d'ouverture des bars avant avril, certes :o

On s'était encore bien moqué de moi quand j'avais dit qu'il n'y aurait pas de ski cette saison :D

n°61751887
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-01-2021 à 08:05:37  profilanswer

sundae cent a écrit :

On gaspille rien pour le moment.

Sommes-nous sûrs que les doses reçues sont correctement stockées  [:azeeza]

n°61751888
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-01-2021 à 08:05:59  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] d-20210104

Citation :

« Le vaccin protège pas moins de 10 jours après la première dose, et cela, à 88,9 %, puis, bien davantage, à 95 % dès la seconde dose. Un point très important mérite d'être signalé. Au cours des essais cliniques, nous avons prélevé du sang sur les sujets vaccinés et créé des copies de la totalité des variantes du coronavirus présentes dans le monde entier. Le sang de ces patients, qui contient des anticorps, a réussi à neutraliser 20 variantes mutées du virus »,
Karikó comprend les suspicions que d'aucuns éprouvent par rapport à ces produits pharmaceutiques « car l'approbation d'un vaccin à base d'ARN est inédite ». « Cependant, ces prototypes sont utilisés depuis plus de 10 ans, notamment contre le cancer, lors d'essais cliniques, et ils se sont avérés sûrs. L'ARN messager que nous utilisons présente une composition identique à celui que chacun fabrique directement au sein de ses propres cellules. Le procédé est tout à fait naturel et élaboré à partir de nucléotides de végétaux. Il ne comporte rien de plus qui soit inconnu et n'utilise pas de cellules animales ni de bactéries, rien »

C'est toute l'histoire de la chercheuse, lisez tout si vous y avez accès

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 05-01-2021 à 08:07:15

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61751896
MikeSab21
Posté le 05-01-2021 à 08:07:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pareil, j'ai du mal à comprendre ce que je lis. C'est assez énorme (d'ailleurs j'y crois pas trop).
J'ai des témoignages totalement à l'opposé de personnes de la restauration qui sont littéralement en train de "crever" de cette situation.
L'argent n'est qu'un paramètre. C'est un métier "passion" pour beaucoup et ne pas travailler les met dans une situation psy assez délicate.

Ouais c'est dur de passer les fêtes en famille.
C'est tellement mieux de le faire dans une cuisine ou une salle de resto bruyante en train de bosser 40h par jour.

n°61751899
Elbarto
Posté le 05-01-2021 à 08:08:30  profilanswer

Un expert hier sur France infos indiquait que la voie du cabinet du médecin généraliste pour se faire vacciner est une erreur de la part du gouvernement.

Car les vaccins Pfizer et compagnie sont livrés en flacon unique contenant 5 doses, dès qu'un flacon est ouvert il faut alors utiliser les 5 doses rapidement, or un medecin généraliste n'a pas la garantie d'avoir 5 clients par jour qui demanderaient à être vacciné, donc un risque de jeter des doses à la poubelle.

C'est ce qui explique que les vaccinodromes sont la seule solution pour éviter de jeter des doses à la poubelle, il faut donc vacciner à la chaîne comme le font les Allemands, les Israéliens, dans des centres gigantesques, avec du personnel pouvant assurer la vaccination à la chaîne.
Et ça permettra d'atteindre les objectifs de 15 millions de Français vaccinés en 3 mois.

Message cité 7 fois
Message édité par Elbarto le 05-01-2021 à 08:08:59
n°61751901
fred_div91
Posté le 05-01-2021 à 08:08:58  profilanswer

sundae cent a écrit :

Mon frère a une boîte faisant de l'événementiel (soirées, séminaires, parfois plus de 1000 personnes) et il perd très peu grâce aux aides.

Bon ben formidable alors !
Continuons comme ça, argent magique et glandouille à la maison.

n°61751904
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 08:09:16  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] d-20210104

Citation :

«Le vaccin protège pas moins de 10 jours après la première dose, et cela, à 88,9 %, puis, bien davantage, à 95 % dès la seconde dose. Un point très important mérite d'être signalé. Au cours des essais cliniques, nous avons prélevé du sang sur les sujets vaccinés et créé des copies de la totalité des variantes du coronavirus présentes dans le monde entier. Le sang de ces patients, qui contient des anticorps, a réussi à neutraliser 20 variantes mutées du virus ».
Karikó comprend les suspicions que d'aucuns éprouvent par rapport à ces produits pharmaceutiques « car l'approbation d'un vaccin à base d'ARN est inédite ». « Cependant, ces prototypes sont utilisés depuis plus de 10 ans, notamment contre le cancer, lors d'essais cliniques, et ils se sont avérés sûrs. L'ARN messager que nous utilisons présente une composition identique à celui que chacun fabrique directement au sein de ses propres cellules. Le procédé est tout à fait naturel et élaboré à partir de nucléotides de végétaux. Il ne comporte rien de plus qui soit inconnu et n'utilise pas de cellules animales ni de bactéries, rien »

Y a qu'à dire que c'est un vaccin bio, et tout le monde en voudra.    [:somberlain_multi:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61751907
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-01-2021 à 08:11:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

Un expert hier sur France infos indiquait que la voie du cabinet du médecin généraliste pour se faire vacciner est une erreur de la part du gouvernement.

Car les vaccins Pfizer et compagnie sont livrés en flacon unique contenant 5 doses, dès qu'un flacon est ouvert il faut alors utiliser les 5 doses rapidement, or un medecin généraliste n'a pas la garantie d'avoir 5 clients par jour qui demanderaient à être vacciné, donc un risque de jeter des doses à la poubelle.

C'est ce qui explique que les vaccinodromes sont la seule solution pour éviter de jeter des doses à la poubelle, il faut donc vacciner à la chaîne comme le font les Allemands, les Israéliens, dans des centres gigantesques, avec du personnel pouvant assurer la vaccination à la chaîne.
Et ça permettra d'atteindre les objectifs de 15 millions de Français vaccinés en 3 mois.

Y'e a un qui proposait les bureaux de vote à taille plus humaine.
Bachelot c'est fait critiqué pour ces vaccinodromes...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61751908
grotius
Posté le 05-01-2021 à 08:11:04  profilanswer

La pénurie de vaccin c est normal et souhaité, cela veut dire que tu as mis en place un systeme de vaccination qui est efficace. Comme l offre de vaccin ne va faire qu augmenter le problème se résoudra de lui meme.

Par contre nous avec nos frigos remplis de plus de 1M de vaccins non utilisés on a un gros probleme.

n°61751909
fred_div91
Posté le 05-01-2021 à 08:11:49  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ouais c'est dur de passer les fêtes en famille.
C'est tellement mieux de le faire dans une cuisine ou une salle de resto bruyante en train de bosser 40h par jour.

Merci M. Caricature.

n°61751916
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-01-2021 à 08:13:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ou tu fais comme Israël tu distribues le rab le soir en prévenant les gens par WhatsApp

---------------
#TeamFirst
n°61751918
daouar
Posté le 05-01-2021 à 08:14:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a qu'à dire que c'est un vaccin bio, et tout le monde en voudra.    [:somberlain_multi:5]

Plutôt vegan en fait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13674  13675  13676  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)