| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 01:30:20 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Primilk |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Je ne parle pas de l'arrêter, mais elle peut s'arrêter d'elle même, ne pas se développer aussi rapidement qu'en Uk (qui a mis 3 mois en arriver à la situation actuelle, je crois que la souche est née début octobre si je me souviens bien, ou se développer mais avoir bien moins de conséquences du fait de la couverture vaccinale. Ça ne sert à rien d'être fataliste. À ce compte là, Anne ne rien faire et tout ouvrir, si c'est déjà écrit que ça ne changera rien --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-01-2021 à 02:38:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Esiuol | https://twitter.com/drericding/stat [...] 72129?s=21
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 04:22:31 ![]() ![]() |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 05-01-2021 à 04:35:07 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Pzu |
Message édité par Pzu le 05-01-2021 à 04:37:14 |
coke15 Allons-y !! |
Quand tu es commerçant en métier de bouche ,tu passe ta vie dans le boulot. .explique ça a ta femme et tes mômes quand tu passe ta vie en dehors de la maison,que tu loupe des tas de choses primordiales ,que tu 'e récupéreras jamais --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nakata frog game |
|
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 | En tout cas ils feraient mieux de confiner en janvier. C'est pourri le mois de janvier (surtout si les stations sont de toutes façons fermées), comme novembre. --------------- |
nakata frog game |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-01-2021 à 07:30:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 05-01-2021 à 07:29:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Elbarto | Est-ce que ce système d'auto-attestation existe dans les autres pays qui sont actuellement en confinement ? Sur un site ils disent que seuls 3 pays en Europe imposent ces auto-attestation : la France, l'Italie et la Grèce. https://www.liberation.fr/checknews [...] er_1784737 Dans la mesure où les lieux festifs sont fermés alors on pourrait supprimer les attestations, et juste se contenter de traquer les fêtes clandestines (rave-party, manoir transformé en discothèque), les attroupements massifs dans la rue, et laisser en paix les promeneurs solitaires, ceux qui font leurs courses dans les magasins. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-01-2021 à 07:28:06 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fred_div91 |
|
sundae cent |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
Par quelle diablerie la France arriverait elle à contrer la sélection naturelle ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://greekcitytimes.com/2020/12/ [...] es-greece/
Message édité par Z_cool le 05-01-2021 à 07:33:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sundae cent |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sundae cent |
On n'a aussi pas de remontées de cas de personnes ayant eu le covid il y a quelques mois et s'étant fait infecter par le nouveau variant. |
gimly the knight |
Oh ! Il y a de la neige, les pistes de ski de fond sont ouvertes, et il y a peu de monde. Tu me laisses ca tranquille, on fermera pour les vacances scolaires de février si tu veux. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 05-01-2021 à 07:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |