Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13677  13678  13679  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61752195
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-01-2021 à 08:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Parce que maintenant, il faut prendre nos décisions en fonction des pays voisins et non plus en fonction de l'évolution de l'épidémie :??:

Evidemment que oui, on parle d'une épidémie. Quand ça monte chez les voisins, ça veut souvent dire que ça va bientôt arriver chez toi. Cf l'Allemagne qui s'est crue à l'abri alors que tous ses voisins étaient touchés en novembre et qui se prend maintenant la vague comme les autres.

Alors je ne dis pas qu'il faut tout fermer parce que la situation au RU est exécrable mais au grand minimum il faut se préparer à ce que ça nous tombe dessus.  

Notamment il faut arrêter de tergiverser avec les vaccins, on dédie du personnel exclusivement à cette tache et on vaccine à la chaine. Si on y arrive dans les villages les plus reculés d'Afrique on devrait y arriver en France.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 08:54:17  profilanswer

n°61752199
Iv4ndi
Posté le 05-01-2021 à 08:54:51  profilanswer

[:eudayeffe:10]

bigsido a écrit :

Tout va bien la logistique est prête [:juanlespines:3]  

https://i.imgur.com/9cHpbPl.jpg

n°61752203
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2021 à 08:55:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Objectif d'ici la fin de semaine 1000 vaccins administrés, la marche est haute les amis, mais nous y arriverons. Vive la République.

On a déjà vacciné "plusieurs milliers" hier hein.

n°61752204
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-01-2021 à 08:55:07  profilanswer

krosso a écrit :

Euh... j'ai écouté son interview par Alba Ventura et il n'a JAMAIS dit ça.

A cette question posée par Alba Ventura (pourquoi ne pas vacciner les soignants de moins de 50 ans) i la répondu que les moins de 50 ans faisaient peu de forme grave du covid et que ce n'était pas nécessaire de les vacciner.
 l
STOP FAKE NEWS FFS !

Verran a raison.
Pour rappel, pour 2021 en France, le vaccin ne permettra pas de lutter contre la pandémie (1. on ne sait si la vaccination empêche la contamination, 2. on ne pourra pas vacciné 70% de la pop.) mais de limiter les effets de la pandémie sur l'hôpital en protégeant les personnes les plus fréquemment hospitaliséees (et éventuellement celles qui en meurent, mais c'est secondaire)
En fait c'est comme pour les masques, quand on en a pas assez on les donne à ceux qui en ont le plus besoin (les contaminés, les soignants).

n°61752207
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-01-2021 à 08:55:23  profilanswer

verdoux a écrit :

Choyé à l'hôpital avec une machine qui fait ping :o

Parce que oui, forcément on fini à l hosto quand on chope le covid :D

De plus tu. Bosses encore à 70 ans toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-01-2021 à 08:56:15
n°61752209
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-01-2021 à 08:55:38  profilanswer

Tes envies, c'est pas tellement le sujet en fait.  

Il faut recréer le lien social, et vite.

le lien "social" lol

les dirigeants veulent juste surveiller leurs petits toutous, ils ont juste l'impression de mieux les controler quand ils les voient  :lol:

n°61752210
_Makaveli_
Posté le 05-01-2021 à 08:55:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il est en bien meilleure situation que moi (indépendant), donc. Au 31 janvier 2020 j'avais environ 101 000€ sur mes comptes en banque, aujourd'hui j'en suis à 37 000€, et je suis célibataire sans enfant, et je n'ai pas pris de vacances, mais je n'ai pas travaillé pendant 12 mois, donc aucune rentrée d'argent cette année.

J'ai donc perdu/dépensés 64 000€ en moins de 12 mois environ, au moins 40 000€ ont été bouffés par les impôts sur le revenu + taxe d'habitation + URSSAF + caisse de retraite, et je n'ai pas reçu un centime d'aide. L'an prochain par contre je paierai 0 en impôt sur le revenu, environ 500€ en retraite, et 2300€ en taxe d'habitation. Mais là où c'est très fort, c'est que je suis aussi redevable dès aujourd'hui (en fait dès octobre 2020) de presque 20 000€ de cotisations 2020 à ma caisse de retraite pour être remboursé entre juillet et fin 2021 (parce que les résultats 2020 sont déposés en mai, ils recalculent en juillet, mais en attendant, ils font du provisionnel basé sur 2019...). Il est bien entendu hors de question que je le fasse et je demande un échelonnement, mais je vais avoir droit à 2000€ d'amende de retard pour leurs calculs de merde alors que je les ai mis au courant par deux fois que j'ai eu 0 rentrée d'argent cette année.

Alors pour l'instant les beaux discours sur les aides... :sarcastic:  

edit: je vois que la caisse de retraite m'a accordé une aide de 1392€ que je recevrai prochainement

Clairement pour les indep c'est chaud.

T'as trouvé 0 mission ? Côté ESN ça se bouge pour placer des profils, je suppose que les clients ont gelé les investissements....

ça ressemble assez fort aux situations de 2000 et 2008 :(

---------------
Humanity is overrated
n°61752219
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2021 à 08:57:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il faut juste monter à 1,5 million par semaine si on veut que 60% des Français soit vaccinés avant l'été.

60%, on n'aura pas assez de doses pour le faire avant l'été .
C'est au mieux 40% des vaccinables

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61752220
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-01-2021 à 08:57:17  profilanswer

krosso a écrit :

Euh... j'ai écouté son interview par Alba Ventura et il n'a JAMAIS dit ça.

A cette question posée par Alba Ventura (pourquoi ne pas vacciner les soignants de moins de 50 ans) i la répondu que les moins de 50 ans faisaient peu de forme grave du covid et que ce n'était pas nécessaire de les vacciner.

STOP FAKE NEWS FFS !

écouter ici à partir de 1min40
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800950376

C'est n'importe quoi aussi, pour se débarrasser du virus, il faut vacciner tout le monde, sinon on va faire que shifter les formes graves vers les plus jeunes car on va laisser faire l'exponentielle chez ceux-ci. Du genre si un million de jeune choppent le virus en même temps, les hôpitaux ils vont quand même être saturé par les rares jeunes qui font une forme grave, mais rare dans plein de jeune, ça fait beaucoup...

---------------
flickr
n°61752225
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 08:58:19  profilanswer

Citation :

Le « rythme de croisière » va « rejoindre celui de nos voisins dans les prochains jours »

La remontada commence.    [:molosstanen:2]  

Ils feront moins les malins les schleus dans quelques semaines.   [:molosstanen:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 08:58:19  profilanswer

n°61752227
btbw03
Posté le 05-01-2021 à 08:58:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai donc perdu/dépensés 64 000€ en moins de 12 mois environ....

Mais rassure toi ! Grâce à ton sacrifice, Josiane, Robert et Raymond, n’ont plus peur et on n’a pas imposé un confinement à eux seuls !  

Ils peuvent continuer à sortir de chez eux, faire leur course, discuter 10 min avec leur potes au coin de la rue.

Soit fier du sacrifice que tu fais pour notre grande nation et son confinement napalm !

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-01-2021 à 08:59:15
n°61752230
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2021 à 08:58:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Evidemment que oui, on parle d'une épidémie. Quand ça monte chez les voisins, ça veut souvent dire que ça va bientôt arriver chez toi. Cf l'Allemagne qui s'est crue à l'abri alors que tous ses voisins étaient touchés en novembre et qui se prend maintenant la vague comme les autres.

Alors je ne dis pas qu'il faut tout fermer parce que la situation au RU est exécrable mais au grand minimum il faut se préparer à ce que ça nous tombe dessus.  

Notamment il faut arrêter de tergiverser avec les vaccins, on dédie du personnel exclusivement à cette tache et on vaccine à la chaine. Si on y arrive dans les villages les plus reculés d'Afrique on devrait y arriver en France.

Il y avait déjà des mesures de limitations des rassemblements et déplacement en place en octobre.
Donc non, ils ne se croyaient pas à l'abri.

n°61752232
nakata
frog game
Posté le 05-01-2021 à 08:59:10  profilanswer

pavel a écrit :

"Pour ceux qui le veulent", n'importe quoi, dans beaucoup de boîtes les volontaires vont être désignés par leurs chefs.  [:massys]  
Il fallait pas flancher là dessus, déjà que beaucoup de boîtes respectent pas du tout le télétravail à 100%, là ça laisse la porte ouverte à un retour plus massif.

J'ai tellement pas envie de retrouver l'open-space  :sweat:

Ca, plus le retour des cours de trompette en présentiel [:darth21:1]  
On va tellement prendre cher cet hiver.

n°61752235
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-01-2021 à 08:59:35  profilanswer

verdoux a écrit :

Verran a raison.
Pour rappel, pour 2021 en France, le vaccin ne permettra pas de lutter contre la pandémie (1. on ne sait si la vaccination empêche la contamination, 2. on ne pourra pas vacciné 70% de la pop.) mais de limiter les effets de la pandémie sur l'hôpital en protégeant les personnes les plus fréquemment hospitaliséees (et éventuellement celles qui en meurent, mais c'est secondaire)
En fait c'est comme pour les masques, quand on en a pas assez on les donne à ceux qui en ont le plus besoin (les contaminés, les soignants).

C'est évident.
Ce qui me fout en l'air c'est le forumeur qui vient raconter de la merde sur le forum, tranquillement.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61752236
grotius
Posté le 05-01-2021 à 08:59:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il faut juste monter à 1,5 million par semaine si on veut que 60% des Français soit vaccinés avant l'été.

Et puis vacciner du personnel hospitalier à Paris c est facile, ils peuvent se vacciner eux memes et bosse sur place.

Pour tenir le rythme faut faire 100K par jour, donc chaque jour de perdu compte. Si la protection du vaccin s estompe après 1 an ou si vaccin mute trop, on aura pas fini qu il faudra recommencer.

n°61752242
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-01-2021 à 09:00:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Le « rythme de croisière » va « rejoindre celui de nos voisins dans les prochains jours »

La remontada commence.    [:molosstanen:2]  

Ils feront moins les malins les schleus dans quelques semaines.   [:molosstanen:5]

France Baise Ouais  [:jandre]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61752243
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-01-2021 à 09:00:23  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est n'importe quoi aussi, pour se débarrasser du virus, il faut vacciner tout le monde, sinon on va faire que shifter les formes graves vers les plus jeunes car on va laisser faire l'exponentielle chez ceux-ci. Du genre si un million de jeune choppent le virus en même temps, les hôpitaux ils vont quand même être saturé par les rares jeunes qui font une forme grave, mais rare dans plein de jeune, ça fait beaucoup...

Si tu as des vaccins pour tout le monde, oui.
Mais là, c'est pas le cas.

---------------
n°61752246
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 09:00:58  profilanswer

nakata a écrit :

Ca, plus le retour des cours de trompette en présentiel [:darth21:1]  
On va tellement prendre cher cet hiver.

Citation :

"Si on n'envoie pas les enfants à l'école, ils sont ailleurs."

Ton ministre a raison, tu ne peux pas le nier.   [:jean-pierre-pernaut:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61752250
Primilk
Posté le 05-01-2021 à 09:02:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bordel  [:taliesin74:5]  
Entre le "les étoiles dans les yeux" et le "faut faire de l'emporter", je ne sais pas ce qui est le plus ridicule dans ce post.
Je pense sérieusement que c'est un gros troll en fait.

Si tu veux, c'était juste une autre vision des choses, la mienne ainsi que celle de pas mal de mes collègues. On est juste des bosseurs de l'ombre et cette parenthèse, qui s'allonge malheureusement, est une bouffée d'air dans nos vies. Si tu n'as pas l'empathie suffisante pour comprendre cela, je ne peux rien pour toi. J'en suis à me demander qui est le troll en fait  :sarcastic:

n°61752255
Pomme
Petite olive
Posté le 05-01-2021 à 09:03:01  profilanswer

Citation :

FLASH - Le variant du #Covid19 circule à #Paris et en région parisienne indique Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP, précisant que cette mutation plus contagieuse a été découverte chez un patient dans un laboratoire de la capitale. (itw France 2)

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 5298282496

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61752257
Lykomax
Posté le 05-01-2021 à 09:03:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

5. Comment lutter?
Il est "illusoire" de penser pouvoir éradiquer ou empêcher totalement la propagation des nouveaux variants, estime Bruno Coignard, notant que l'objectif est de "retarder au maximum" leur diffusion.

connaissant la France et les français, je pense que tu es trop optimiste

C'est bien ce que je me disais, on arrive déjà pas à empêcher la circulation du virus dans notre pays, alors croire qu'on pourrait stopper les nouvelles souches c'est complètement illusoire.
Surtout qu'on sait que leur caractéristique principale est d'être plus contagieux, et en plus rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autres nouvelles souches mutantes prochainement.

Difficile de prévoir quelle sera la forme de la prochaine vague (une double vague une pour chacune de ces souches ou une vague commune).
Et puis ça va dépendre de la résistance de ces souches aux vaccins, c'est moins probable pour le variant anglais et plus pour celui d'Afrique du Sud (d'après les scientifiques).
Rien n'est joué, c'est la course contre la montre, mais en France ça va être chaud. :sweat:

Message édité par Lykomax le 05-01-2021 à 09:06:33
n°61752268
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-01-2021 à 09:04:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Citation :

FLASH - Le variant du #Covid19 circule à #Paris et en région parisienne indique Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP, précisant que cette mutation plus contagieuse a été découverte chez un patient dans un laboratoire de la capitale. (itw France 2)

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 5298282496

lequel l'anglais ou le sudaf ?

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 05-01-2021 à 09:07:06
n°61752285
AzR3L
Posté le 05-01-2021 à 09:07:19  profilanswer

Pourquoi tu ne perçois pas les 1500€/mois ?

Cela dépend de ton statut, Mon père Commercial, Gérant a les 1500€/mois, par contre un VRP qui travail en autre pour notre boite n' a eu le droit à aucun aide.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 05-01-2021 à 09:09:33
n°61752286
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-01-2021 à 09:07:22  profilanswer

totsukaba a écrit :

N'importe quel moteur d'éditeur, tout est ouvert gratuit pour le covid  [:zedlefou:1]

J'espérais deux ou trois liens vers des études, surtout sur la contagiosité de ce variant. Je n'avais rien trouvé de bien intéressant ce week end...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61752288
delphine d​onkey
Posté le 05-01-2021 à 09:07:28  profilanswer

krosso a écrit :

Ce même Veran qui faisait dans le pathos à l'AN en évoquant "le jeune de 27 en réa que je viens de voir"... Géométrie variable...

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°61752296
fred_div91
Posté le 05-01-2021 à 09:08:55  profilanswer

Primilk a écrit :

Si tu veux, c'était juste une autre vision des choses, la mienne ainsi que celle de pas mal de mes collègues. On est juste des bosseurs de l'ombre et cette parenthèse, qui s'allonge malheureusement, est une bouffée d'air dans nos vies. Si tu n'as pas l'empathie suffisante pour comprendre cela, je ne peux rien pour toi. J'en suis à me demander qui est le troll en fait  :sarcastic:

Une parenthèse peut être, que tu vantes les bienfaits du confinement pour les familles des cuisiniers c'est un "peu gros".
Car derrière il y a de la casse, beaucoup de casse.
Généralement les couples (jeunes) qui bossent dans la restauration n'ont pas d'enfants, surtout lorsqu'ils bossent 60h / semaine.
Lorsqu'ils fondent une famille, le rythme ralenti et ils s'organisent pour profiter de leur famille.
Quand à la vente à emporter, elle ne peut pas être mise en place pour tous les restaurants. Et pour ceux qui le peuvent cela représente en moyenne 20% de leur CA. Alors ton "ils se gavent", va falloir l'expliquer.

n°61752307
Yeb63
Posté le 05-01-2021 à 09:09:50  profilanswer

AzR3L a écrit :

Cela dépend de ton statut, Mon père Commercial, Gérant à les 1500€/mois, par contre un VRP qui travail en autre pour notre boite n' a eu le droit à aucun aide.

VRP est salarié, donc forcement pas de 1500 euros, mais il avait droit au chômage partiel...
Sincèrement, ça chiale, mais l’État a quand même assuré un minimum pour les indépendants avec les 1500 boules, report des dettes fiscales et sociales, le PGE...
Mais faut aussi que l'entrepreneur / indépendant se renseigne un minimum...

Message cité 2 fois
Message édité par Yeb63 le 05-01-2021 à 09:11:30
n°61752309
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2021 à 09:10:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y avait déjà des mesures de limitations des rassemblements et déplacement en place en octobre.
Donc non, ils ne se croyaient pas à l'abri.

Ils se croyaient à l'abri avec les mesures prises, c'est plutôt comme ça que je lis le post d'ε Eridani

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61752313
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-01-2021 à 09:10:29  profilanswer

krosso a écrit :

Si tu as des vaccins pour tout le monde, oui.
Mais là, c'est pas le cas.

Je suis d'accord que là maintenant c'est pas possible, mais faut pas dire ça comme le dit veran, c'est répéter l'erreur de dire que les masques c'est inutile par ce qu'on en a pas.

---------------
flickr
n°61752316
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-01-2021 à 09:10:55  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Ce même Veran qui faisait dans le pathos à l'AN en évoquant "le jeune de 27 en réa que je viens de voir"... Géométrie variable...

C'est quoi le fucking rapport avec la choucroute ??

---------------
n°61752321
btbw03
Posté le 05-01-2021 à 09:11:39  profilanswer

Primilk a écrit :

. Cette année, voir les étoiles dans leurs yeux lors de ce mois particulier, ça n'avait pas de prix.  

Des gens tombent dans la précarité  
Des pans entiers de l economie sont mis à mal  
Des petits entrepreneurs, projet d une vie vont devoir fermer leur boîte

Mais rassurons nous ! Primilk a pu voir les étoiles dans les yeux de ses gosses ! Ouf, ça en valait la peine tout ça

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 05-01-2021 à 09:12:03
n°61752326
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-01-2021 à 09:12:29  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je suis d'accord que là maintenant c'est pas possible, mais faut pas dire ça comme le dit veran, c'est répéter l'erreur de dire que les masques c'est inutile par ce qu'on en a pas.

Non, pas d'accord, c'est assez factuel : il y a peu de forme grave chez les moins de 50ans donc on vaccine en prio les ehpad et les soignants de plus de 50 ans.
Il y a suffisamment de matière à polémiquer, pas le peine d'en inventer d'autres.

---------------
n°61752330
totten15
Posté le 05-01-2021 à 09:12:50  profilanswer

Jusque là j'avais plutôt confiance dans les pouvoirs publics pour gérer la campagne de vaccination, là je commence à me poser des questions.

Si j'ai bien compris on prévoit de vacciner environ 1 million de vieux en Ehpad d'ici fin février. En admettant qu'on arrive à vacciner 1 million de personnes en 2 mois, si on continue à ce rythme ça va prendre un temps fou pour les 10 ou 15 millions de personnes âgées ou à risque non ? Je me mets à la place d'une personne fragile qui sert les fesses depuis 1 an, je serais un peu dégouté de devoir attendre encore 6 mois pendant que des centaines de doses s'entassent dans les congélateurs :sweat:  

Je viens de voir que les plus de 75 ans hors Ehpad vont pouvoir être vaccinés prochainement finalement. J'ai quand même l'impression que la soit disant "stratégie" (une sorte de lenteur assumée) n'était qu'une façon de masquer l'incapacité à gérer la logistique.

n°61752335
Pomme
Petite olive
Posté le 05-01-2021 à 09:13:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Des gens tombent dans la précarité  
Des pans entiers de l economie sont mis à mal  
Des petits entrepreneurs, projet d une vie vont devoir fermer leur boîte

Mais rassurons nous ! Primilk a pu voir les étoiles dans les yeux de ses gosses ! Ouf, ça en valait la peine tout ça

Il raconte sa situation personnelle, c'est quoi votre problème ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61752337
delphine d​onkey
Posté le 05-01-2021 à 09:13:09  profilanswer

krosso a écrit :

C'est quoi le fucking rapport avec la choucroute ??

Faut savoir: soit c'est très grave avec les jeunes, soit c'est pas grave donc on ne les vaccine pas  

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°61752338
daouar
Posté le 05-01-2021 à 09:13:17  profilanswer

verdoux a écrit :

Verran a raison.

D'autres vaccins arrivent, si on réussi à piquer la majorité des plus de 60 ans, on va déjà bien réduire l'impact de l'épidémie. Il faut juste passer l'hiver sans encombre, là oui la vaccination ne sera pas suffisante. Mais après on a le printemps et l'été, le contexte va être de moins en moins favorable au virus, avec en plus la validation de nouveaux vaccins. Il faut juste que le gouvernement n'écoute pas de nouveau les yariens, et en profite pour vacciner au max pendant l'accalmie estivale, pour qu'on attaque l'hiver 21-22 libérés du virus. C'est possible, il faut juste le vouloir.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61752347
daouar
Posté le 05-01-2021 à 09:14:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais rassure toi ! Grâce à ton sacrifice, Josiane, Robert et Raymond, n’ont plus peur et on n’a pas imposé un confinement à eux seuls !  

Ils peuvent continuer à sortir de chez eux, faire leur course, discuter 10 min avec leur potes au coin de la rue.

Soit fier du sacrifice que tu fais pour notre grande nation et son confinement napalm !

[:cerveau violon]  

---------------
n°61752348
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-01-2021 à 09:14:28  profilanswer

bigsido a écrit :

Tout va bien la logistique est prête [:juanlespines:3]

https://i.imgur.com/9cHpbPl.jpg

[:roxelay]
Le vaccin qui se conserve à moins 70, qu'on trimbale à plus 2-8 degrés avant de le laisser sur un coin de table pour la journée le temps des vaccinations.
Ça va bien se passer. :o

n°61752355
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2021 à 09:14:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils se croyaient à l'abri avec les mesures prises, c'est plutôt comme ça que je lis le post d'ε Eridani

Ben non, vu que ça craignait déjà à l'époque des fortes hausses des contaminations et ça parlait de monter le niveau des restrictions.
J'en avais parlé ici, les types tiraient déjà la sonnette d'alarme avec un taux d'incidence hebdo de 35.

Perso, les seuls que je connaisse qui se considéraient à l'abri, ce sont les crétins de Querdenker de Saxe et cie.
On a vu ce que ça a donné par la suite.

n°61752358
Yeb63
Posté le 05-01-2021 à 09:15:15  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca colle pas avec sa "vision" des choses...c'est à dire pas + loin que le bout de son nez.

n°61752360
nakata
frog game
Posté le 05-01-2021 à 09:15:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca perturbe leur petite vision étriquée du monde [:sub42:4]  
Forcément, après avoir ricané pendant des mois : "ceux qui acceptent le confinement c'est forcément des fonctionnaires, hihi [:kirk_lee_hammett:2] "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13677  13678  13679  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)