| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 09:15:38 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Rick_C137 | Question car je dois partir en vacances dans 2 semaines, lors du 2ème "confinement" les frontières internationales étaient bloquées ou les vols étaient maintenus ? |
Yeb63 |
|
Ibo_Simon |
|
grotius |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Rick_C137 |
A priori le pays ou je veux aller a gardé ses frontières ouvertes depuis octobre, je me demandais juste si il y avait des restrictions au départ de France Message édité par Rick_C137 le 05-01-2021 à 09:19:28 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 09:19:49 ![]() ![]() |
r06 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rick_C137 |
|
r06 |
|
reglandus |
+1 Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 05-01-2021 à 09:22:53 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
gimly the knight |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens on élargit la vaccination à tout le monde ? Je vois qu'on pourra prendre rendez-vous prochainement en ligne. https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] d/62f.html Message édité par Sebwap le 05-01-2021 à 09:28:02 |
Ibo_Simon |
|
fred_div91 |
Et c'est limite indécent pour la majorité qui galère à cause de cette situation. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-01-2021 à 09:27:02 |
Rick_C137 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Primilk |
|
nakata frog game |
|
Rick_C137 |
Justement pour ca que ma question était sur la situation lors du 2nd confinement (et si on pouvait encore voyager extra UE). J'ai pas demandé si il y allait avoir un 3eme confinement ou pas car personne n'en sait rien. Revenir, osef, au pire je télétravail de la bas le temps que les vols reviennent, ca changera pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 05-01-2021 à 09:27:38 |
|
xilebo noone |
|
leroimerlinbis |
Ça dépend des pays... |
Iv4ndi |
|
leroimerlinbis |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fred_div91 |
Du coup je suis gêné car ce que je comprends de ton poste : - ta vie familiale hors confinement n'est pas tenable (ni pour toi, ni pour tes enfants) car pas "normale" Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-01-2021 à 09:33:09 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2021 à 09:33:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |