2% c’est énorme
Les gens n’ont vraiment pas la notion des chiffres Tous les gens qui disent qu’il n’y a rien ne prendraient jamais un avion qui aurait 2% de chances de se crasher
+10
Certains sont franchement dans la stratosphère
---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
C'est débile. Autant jouer les matchs à huis clos, le risque reste infime et les droits tv seront préservés
Ainex
Posté le 10-03-2020 à 00:12:11
Il est très probable que les hôpitaux soient bondés et que le taux augmentent drastiquement comme en Italie avec 5%. De plus, le bilan ne peut que s’alourdir puisque la maladie peut rester jusqu’à trois semaines.
Quand on aura les chiffres de surmortalité du covid, on pourra comparer.
Mais à aucun moment je ne compare la grippe, tu inventes du texte là.
Je me demande à une personne qui dit qu'il ne faut pas hésiter à prendre de très fortes mesures pour les milliers de morts potentiels du covid quite a faire un sacrifice pourquoi ne pas le faire pour les milliers de morts de la grippes.
Effectivement, en appuyant l'hypothèse grippe à 77 morts, la question serait idiote, en appuyant sur les milliers de morts estimées elle a tout son sens.
Les yarien disent que demain les supermarchés seront réapprovisionnés et que les paranos vont bien finir par arrêter de faire des stocks stupides.
Le plus con, c'est pour les fabricants dont ça désorganise complètement la production. Ils doivent faire des heures sup en ce moment et dans 15 jours ils seront en chômage partiel. ^^
A mon sens ces mesures ne sont pas du tout délirantes, elles sont normales, mais le monde étant ce qu'il est aujourd'hui, c'est la panique juste parce qu'on doit freiner la machine pendant 2 mois. On pourrait tout à fait prendre cela calmement.
Bah disons que puisque tu n’es pas mieux informée que moi... non.
Je viens de poster une vidéo d’un membre de l’institut Pasteur qui dit grosso modo qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. As-tu plus de connaissance que ce Monsieur ?
C'est totalement overkill leurs mesures depuis plusieurs jours, pour une efficacité proche de zéro.
Je pense qu’ils veulent montrer qu’ils ne se font pas déborder par les événements.
Pas pour stopper l’épidémie. Mais pour dans le futur, montrer que le gouvernement Italien est fort.
Bon, faut faire quoi de son fric ? Investir dans la prod de masques, de pq ?
Combien de temps avant un effondrement des banques ? L'euro va-t-il tenir ?
2% c’est énorme
Les gens n’ont vraiment pas la notion des chiffres Tous les gens qui disent qu’il n’y a rien ne prendraient jamais un avion qui aurait 2% de chances de se crasher
C'est surtout qu ils jouent et croient au gain du loto avec 1 chance sur 16 000 000
---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
Serresjp
Posté le 10-03-2020 à 00:24:22
10% de cas avec de la diarrhée avec le covid19.
Source : google
>Things that never happened Moi aussi j'peux imprimer un bout de papier et le prendre en photo. C'est le plus vieux trick des pics rigolotes des internets. Accessoirement t'as pas lu le message. Ou ne l'a pas compris. Je ne parle pas des pénuries. Je parle de se retrouver obligé à faire la queue comme un con dehors en mode ticket de rationnement pour venir chercher son sac de sucre. Les vidéos sont assez parlantes.