| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 00:27:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Snev |
|
Elbarto |
|
rakame | La méthode scientifique sur FC fait le point sur le Covid-19. L’émission date de vendredi. |
bahamut49 |
Tu parles bien des gens qui se trouvent malin comme toi d'avoir fait des stocks non ? Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 10-03-2020 à 00:32:25 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 00:31:04 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 00:31:58 ![]() ![]() |
Snev |
|
Marco Paulo |
|
axklaus |
|
skylight Made in France. |
|
|
Pour ceux qui sont prévoyants, il font déjà rouler leur stock depuis quelques années. Donc n'ont en rien participé à la pénurie partielle actuelle et n'auront pas à faire la queue devant les supermarchés. Pepouse. --------------- ^_^ |
Pzu |
Tu peux enlever le "comme toi", je n'ai que 4j de bouffe devant moi. 3j si j'enlève le bol de céréales qui me servira de repas vendredi soir parce que j'ai plus que ça. Et en l’occurrence ils ont eu raison, une fois les décisions de quarantaine et restrictions tombées, ils n'ont pas eu à subir les mêmes contraintes que ceux qui n'ont pas été prévoyant. Sauf s'ils ont décidé d'aller quand même faire la queue alors qu'à l'instant T ils n'en ont pas besoin ; là oui ils seraient cons. Mais ils auront peut-être malgré tout raison de faire cela en fonction de l'évolution de la situation, seul l'avenir le dira Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 10-03-2020 à 00:39:10 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Snev |
La survie c'est amazon prime Message édité par Snev le 10-03-2020 à 00:42:00 |
|
En revanche, j'irai ptet recharger mon bidon d'essence pour le groupe électrogène. L'essence est peu chère. --------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 10-03-2020 à 00:44:31 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
En plusse ça voudrait dire un virus qui survivrait au processus de potabilisation et là à part l'osmose inverse, je ne vois pas ce qu'on peut faire. --------------- ^_^ |
bahamut49 |
T'imagines bien que je te parle de ceux qui provoquent les pénuries en ce moment...
Si a la base les gens ne font pas de stock en un temps limité, rien ne manque. Du coup on peut rationner au moment ou la quarantaine est déployée. Ces personnes ne pensent qu'à leur gueule. J'appelle pas ça être malin. Mais bon quand tu vois que les gens vont jusqu'à voler des masques/gels/PQ dans les hôpitaux/entreprises faut s'attendre à tout. Message édité par bahamut49 le 10-03-2020 à 00:48:06 |
chin jo | Pas sur que ce soit passé :
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Un marathonien n'est pas quelqu'un en bonne santé. Faut arrêter avec cette LU sur le sport de haut niveau. Ta probablement rien qui détruit plus qu'un marathon
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Clairement ce que je me suis dit. Un être supérieur qui transpire le dédain... |
Pachparla ou par ici. | Que c'est long Message cité 2 fois Message édité par Pachparla le 10-03-2020 à 01:23:32 |
J'ai dû improviser Et je me suis rendu compte que 24h sans électricité, c'est compliqué. Maintenant le groupe ne servirait qu'à du confort en plus (j'ai une installation photovoltaïque). Un groupe, ça fait bcp de bruit. Surtout la nuit quand le quartier est oklm. --------------- ^_^ |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 00:53:03 ![]()
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 10-03-2020 à 00:54:22 |
MajoriteSilencieuse iel | Je me demande qui va accepter de dépouiller, les quelques fois où je l'ai fait c'était majoritairement des vieux. |
Pachparla ou par ici. |
|
Là au pire, si journée sans soleil, je recharge les batteries avec le groupe, pendant 1h je chauffe à mort au gaz, et je lance à fond frigo+congélo. Ensuite, je coupe et repasse sur batteries + un peu de solaire. Dès que les batteries sont vides, je remets le groupe. Message édité par mlon le 10-03-2020 à 00:59:42 --------------- ^_^ |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |