| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 21:50:00 ![]() ![]() |
iVador | URGENT : toute l’ITALIE est en quarantaine !!!!
Message cité 16 fois Message édité par iVador le 09-03-2020 à 21:52:49 |
verdoux And I'm still waiting |
helmuth |
|
PlayTime |
Combien d'ailleurs vont étaler toute leur tristesse pour les vieux qui décèdent alors qu'ils ne respectent pas les règles d'hygiène élémentaires pour limiter la propagation de ce genre de virus chaque année. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el muchacho Comfortably Numb | Aux US
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 21:52:32 ![]()
|
problematique-unique | La zone rouge étendue à toute l’Italie: https://www.reddit.com/r/Coronaviru [...] ationwide/ |
MikeSab21 |
Neil Ferguson, directeur de modélisation épidémiologiste aux UK a modélisé avec son équipe qu'un mort détecté à la fin (quand il meurt ou pas loin) signifie qu'il y a 1000 cas qui se baladent à différents stades à ce moment là (étant donné la durée incubation + symptômes + mort + R0 du virus). |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 21:53:00 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
mood8moody |
|
PlayTime |
Il y a des forces de réserves sanitaires qu'on peut intégrer tout en étant former sans être médecin ou infirmier ? Ca me fait vraiment chier de ne pouvoir aider en cas de crise alors que j'ai du temps... |
arthas77 |
vincenmar |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 21:55:22 ![]()
|
bl0w |
|
PetitJean RATATATA | Elle n'a pas beaucoup parlé froufrou-ville --------------- oui |
mlon la frite c'est la fete |
Et pour les conditions, c'est comme les écoles où ya de l'amiante : ton danger étant non immédiat, ben dtc. --------------- ^_^ |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-03-2020 à 21:56:14 |
Ainex |
arthas77 |
|
Phenom |
Faut attendre quel stade ? Ton expertise conclue quoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mais ça sert à rien de faire des stocks de bouffe --------------- ^_^ |
Phenom | Il est temps d aller acheter des pâtes et des conserves. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Et c'est bien pour ça que si ça marche, il mériterait un nobel --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 21:58:09 ![]()
Faudrait surtout TT pour troll quand ça continue... Ne serait-ce que par respect pour les décédés |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 21:59:03 ![]() |
MikeSab21 |
Tiens au lieu de faire le mariole: Message édité par MikeSab21 le 09-03-2020 à 21:59:45 |
Wisemar |
vinceminus |
PetitJean RATATATA |
On peut faire confiance à Guillaume ce MP https://twitter.com/Guillaumemp/sta [...] 70404?s=19
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |