| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 5s8Il0EEfn
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 9Qe6qVP8g5 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 22:45:27 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Tu peux entrer un R moyen de +0.5 dans ton Excel pour les courbes futures. |
par-hasard |
On parlait de la tarification à l'hôpital --------------- Achievement HFR unlocked |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Draikins Spiral Knight |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
MikeSab21 |
La dernière cartouche, celle du désespoir, sera de fermer toutes les écoles. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 22:51:23 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Didd |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
Trouvé en tapant 'tarification à l'acte covid' dans google. En gros ça dit que ça été classifié à l'arrache. --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
MikeSab21 |
Tout à fait, la clim doit être le nid à Covid ultime. |
Ainex |
J’ai déjà mis dans mon message (que tu ne souhaitais pas répondre directement) des tas de choses qui peuvent se passer mal dans les prévisions pour Mars. Donc on tourne en rond tant que tu ne réponds pas directement à ce que j’ai dit plut tôt. Message édité par Ainex le 03-01-2021 à 23:02:07 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MikeSab21 |
J'avais annoncé en septembre qu'il n'y aurait pas de ski cette saison. |
MikeSab21 |
Je sais pas mais aux US ils en sont à 3 millions de vaccinés, et on n'a pas vu beaucoup de gens s'étouffer après le vaccin comme des cacahuètes. |
MikeSab21 |
Ariège = résidence secondaire rosbeefs = B117. |
Damze |
|
Tammuz |
MikeSab21 |
Ah c'était 14 lits qu'on avait finalement, pas 7. |
MikeSab21 |
Parce que, pour une raison qui m'échappe, on a réussi à gérer la 2è vague sans trop exploser. Dans l'échelle des réponses, si ça part en couille façon UK, il faudra s'y résoudre. |
par-hasard |
DIM et PMSI, ça fait qu'un an que je suis parti et j'avais déjà oublié, je vais prendre cher quand je vais revenir en France --------------- Achievement HFR unlocked |
MikeSab21 |
Comment aurait on pu imaginer qu'une maladie contagieuse était contagieuse ? |
MikeSab21 |
Il ne se serait pas fait vacciner de toute façon |
M300A |
Ou alors c'est juste parce qu'un bonne partie de la population fait gaffe ? Enfin vu qu'ici c'est peine de morts pour les jeunes qui essayent de se voir, je pense que ça va être difficile à accepter --------------- :wq |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
verdoux And I'm still waiting |
|
MikeSab21 | A ce moment là en Chine ils construisaient 10 hôpitaux en parallèle pour les malades, et envoyaient des avions entiers de tout le pays à Wuhan avec des médecins et infirmiers. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |