| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 22:23:34 ![]() ![]() |
M300A |
l'Allemagne nous aurait donc piqué les doses ? Tu crois a ce que tu racontes ? Si les Allemands sont a 200k, on a du sensiblement recevoir autant de doses aussi. --------------- :wq |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
edit : Message édité par Tolor le 03-01-2021 à 22:27:51 |
Draikins Spiral Knight |
|
jamere |
Ainex |
|
Ainex |
|
Damze |
Le confinement en soi c'est que dalle par rapport à la dette qu'ils vont devoir payer Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-01-2021 à 22:29:01 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 22:28:42 ![]() ![]() |
par-hasard |
Avec la tarification à l'activité c'est probable. J'ai la flemme de regarder les cotations mais suffit de cocher une case en plus et ça peut être jackpot. Dans les grands hôpitaux y'a carrément un service qui revoit les cotations des dossiers pour gratter de l'argent sur la facturation. Ça serait étonnant que rien n'est été mis en place pour la covid, car la prise en charge nécessite des moyens adaptés (isolement, masques, etc). --------------- Achievement HFR unlocked |
M300A |
Ça change toujours rien. Avec sûrement 200k doses qui traînent et des livraisons de Pfizer qui continuent c'est une situation qui se planifie. --------------- :wq |
jamere |
|
jamere |
|
Ainex |
Je répète, relis avec le doigt. Tu n’argumentes en rien à mes propos. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-01-2021 à 22:31:08 |
Marcel Pitou |
|
|
Damze |
M300A |
J'insiste pas --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ainex |
En même temps, lire le message de la personne à qui on répond et répondre par rapport à ce qu’il dit (et non pas des trucs sans rapports), c’est assez nécessaire pour discuter. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-01-2021 à 22:38:02 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 03-01-2021 à 22:38:34 |
M300A |
Voila ça confirme --------------- :wq |
par-hasard |
J'ai déjà ça sur la codification : https://www.atih.sante.fr/mise-jour [...] s-covid-19 --------------- Achievement HFR unlocked |
Ovan O_O |
|
par-hasard |
Donc c'est pas faux --------------- Achievement HFR unlocked |
Ainex |
Je n’ai pas non plus dit que c’était forcément une humilité du gouvernement. Par contre, en effet, je préfère des arguments où nos dirigeants arrêtent de faire semblant que les choses sont « certaines » quand il existe des tas d’incertitudes en ce moment lié à des tas de petits soucis que ce soit dans le pays ou en-dehors. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-01-2021 à 22:41:20 |
Didd |
|
Ovan O_O |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
par-hasard |
Pas du tout. C'est ton interprétation. Mais explique nous la tarification covid tant que tu es là ? --------------- Achievement HFR unlocked |
M300A |
C'est pas le cas la. On a des catégories, les vieux, les soignants, les enseignants. On a des taux de personnes souhaitant se faire vacciner et des dates de livraisons d'une certaine quantité de Pfizer (et éventuellement de moderna). --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ovan O_O |
|
Marcel Pitou |
|
mlon la frite c'est la fete |
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 5s8Il0EEfn
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 9Qe6qVP8g5 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |