Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13617  13618  13619  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61739055
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-01-2021 à 19:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous pensez que les ambassades vont expedier des vaccins pour les compatriotes à l'étranger?  

surtout ceux qui carburent comme usa et israel.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 19:50:04  profilanswer

n°61739064
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 19:51:07  profilanswer

Kupfer a écrit :

En gros à cause des fêtes et jours fériés on ne sait pas grand chose.

S'il y avait un gros changement, on pourrait en tirer quelquechose. Là, on voit qu'on oscille autour du plateau en fonction des jours fériés, et on revient aux chiffres d'il y a 2 semaines.
Donc en effet, rien à conclure, ni en bien, ni en mal.

n°61739078
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 19:53:36  profilanswer

Spici a écrit :

C’est incroyable, ce sont les premiers à se plaindre de cette période difficile pour eux, et ils refusent de participer à ce qui va nous permettre de sortir de ça.  

Enfin, ces gens pensent réellement que le vaccin est un poison et qu’il y a un complot. Ahma il faudrait vraiment sanctionner les personnes qui ont participé à rendre le climat délétère et suspicieux sur tout dans lequel on vit.  

On en rigolait quand on voyait les vidéos/commentaires, mais voilà ce que les raoult and co ont créé. Ils peuvent être fiers d’eux.

Les antivax, ça ne date pas de Raoult malheureusement, même s'il a effectivement largement apporté sa pierre à la connerie ambiante pour le plaisir de se faire mousser.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61739087
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-01-2021 à 19:54:31  profilanswer

Mes gamins viennent de chopper la Varicelle.
Rien de terrible chez les gamins.

Mais hyper contagieux et chez les adultes ça craint pas mal.

Tu imagines l'équivalent de la Varicelle qui débarque dans une population "naive" comme avec Sars Cov2  [:totoz]

Ce carnage

Citation :

Chez l’adulte
Lorsque la primo-infection survient tardivement chez un adulte, on risque une pneumonie nodulaire diffuse, qui est mortelle dans 10 % des cas. Quand elle guérit, elle laisse souvent des nodules calcifiés dans le parenchyme pulmonaire.
Donc il y a un « bon âge » pour faire la varicelle, ni trop tôt, ni trop tard.
Chez les personnes immunodéprimées
La varicelle est souvent grave réalisant ce qu’on appelle une varicelle progressive qui comporte 5 facteurs de gravité. 1) les éléments éruptifs sont nombreux, de grande taille, hémorragiques, nécrotiques parfois, sans tendance à la guérison. 2) une dissémination du virus à tous les organes, foie, poumons, encéphale (atteinte polyviscérale). 3) un risque de se compliquer de coagulation intravasculaire disséminée (CIVD) annoncé avant toute éruption par des douleurs et un ballonnement abdominal, 4) des surinfections bactériennes graves. 5) enfin, chez un enfant leucémique ou traité pour tumeur maligne, le risque de varicelle grave - la simple annonce d’un contage - conduit à interrompre ou réduire la chimiothérapie, perturbation qui peut faire manquer la guérison de la leucémie ou de la tumeur maligne (perte de chance).
La mortalité de cette varicelle progressive est donc très élevée si on ne traite par Aciclovir. Cette évolution se voit chez des personnes soumises à un traitement immunodépresseur ou à des corticoïdes, surtout lorsque ces traitements sont prescrits pour une maladie leucémique ou cancéreuse (qui en elle-même est déjà immuno-déprimante). Cependant, un simple traitement par corticoïdes pour asthme peut favoriser une varicelle maligne. En pratique, de tels enfants, s’ils n’ont pas fait la varicelle, doivent être écartés de tout risque de contage et vaccinés en période de rémission. S’ils sont soumis à un contage, il faut de toute urgence leur administrer des gamma-globulines spéciales provenant de donneurs sélectionnés sur un titre d’anticorps élevé vis-à-vis du virus VZ (par exemple des adultes qui viennent de faire un zona), ainsi que de l’aciclovir per os ou i.v.
2.

n°61739088
M300A
Posté le 03-01-2021 à 19:54:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Excellent ! [:rofl]
J'aime bien le tableau des drogues illégales [:clooney24]

C'est de la prévention... C'est même vachement bien de rappeler ce tableau je trouve :)

---------------
:wq
n°61739089
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-01-2021 à 19:54:34  profilanswer

Citation :

A cette tendance vont s'ajouter les brassages d'élèves avec la rentrée scolaire. "Les enfants reviennent de différents endroits, en France ou à l'étranger, rappelle ­Jérôme ­Salomon. Ça peut rebattre les cartes de la situation épidémiologique."

Citation :

"Nous sommes très vigilants pour éviter que ça ne se diffuse pas, comme au Royaume-Uni, affirme le DGS. Ces variantes ne sont pas forcément plus dangereuses, mais elles sont nettement plus ­contagieuses. Elles toucheraient aussi davantage les jeunes, dont la possibilité de diffuser le virus pourrait être plus élevée qu'en population générale. Il faut donc qu'on soit très attentif aux milieux scolaire et universitaire." Certains plaident d'ailleurs pour un report du retour en classe. "Ne commettons pas la même erreur que lors de l'arrivée de la première vague en Italie, pas de procrastination en Europe ; ne rouvrons pas les écoles début janvier", écrit ainsi le Pr ­Antoine ­Flahault sur Twitter.

Citation :

Dans ce ­contexte, ­Jérôme ­Salomon rappelle l'intérêt des mesures barrière, de l'application TousAntiCovid et de la nécessité "de s'isoler au moindre doute, de faire un test, de prévenir ses contacts". Le DGS salue toutefois l'implication des Français pour lutter "­contre cette deuxième vague plus meurtrière" : la semaine de Noël a enregistré un record de 3,5 millions de tests, dont deux tiers de PCR et un tiers de tests antigéniques. "On a désormais un trépied : les mesures barrière, un dispositif efficace avec de plus en plus de tests, le contact-tracing et l'isolement. Et la vaccination, soutient-il. Tous ces dispositifs doivent nous permettre de traverser l'hiver jusqu'à atteindre l'efficacité vaccinale." Et de promettre : "On a encore quatre mois d'efforts collectifs à faire. L'espoir est là."

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] dd-4015917

:)

---------------
#TeamFirst
n°61739121
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 19:58:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Dans ce ­contexte, ­Jérôme ­Salomon rappelle l'intérêt des mesures barrière, de l'application TousAntiCovid et de la nécessité "de s'isoler au moindre doute, de faire un test, de prévenir ses contacts". Le DGS salue toutefois l'implication des Français pour lutter "­contre cette deuxième vague plus meurtrière" : la semaine de Noël a enregistré un record de 3,5 millions de tests, dont deux tiers de PCR et un tiers de tests antigéniques. "On a désormais un trépied : les mesures barrière, un dispositif efficace avec de plus en plus de tests, le contact-tracing et l'isolement. Et la vaccination, soutient-il. Tous ces dispositifs doivent nous permettre de traverser l'hiver jusqu'à atteindre l'efficacité vaccinale." Et de promettre : "On a encore quatre mois d'efforts collectifs à faire. L'espoir est là."

:)

Les jours heureux qui vont revenir.   [:macronite:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61739122
Tuxerman12
Posté le 03-01-2021 à 19:58:12  profilanswer

M300A a écrit :

C'est de la prévention... C'est même vachement bien de rappeler ce tableau je trouve :)

Oué, niveau prévention de serait mieux d'écrire qu'il ne faut pas en consommer plutôt que de déconseiller certains mélanges explosifs [:clooney24]

n°61739131
gimly the ​knight
Posté le 03-01-2021 à 19:58:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oué, niveau prévention de serait mieux d'écrire qu'il ne faut pas en consommer plutôt que de déconseiller certains mélanges explosifs [:clooney24]

[:castor_masqu]

n°61739138
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-01-2021 à 19:59:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 19:59:51  profilanswer

n°61739144
sausalito7​5
Posté le 03-01-2021 à 20:00:25  profilanswer

n°61739177
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-01-2021 à 20:04:17  profilanswer

Bon on est à combien là?

---------------
Se Queda.
n°61739179
sundae cen​t
Posté le 03-01-2021 à 20:04:33  profilanswer

Tolor a écrit :

8.
Les Alpes Maritimes... [:wam] (bon, on est très loin des chiffres de l'incidence pré second confinement quand même)

Classement par incidence :
https://i.imgur.com/6WniJIP.png

Je suis en vacances à Nice, là. J'ai l'impression que ca porte beaucoup moins le masque que dans ma banlieue bourge de Paris :o

n°61739181
M300A
Posté le 03-01-2021 à 20:04:51  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Oui mais pour les gens qui n'ont pas l'habitude (dis autrement qui ne connaissent ce genre de soirée / milieu que par tf1 :o), la liste peut sembler excessive ou effrayante.

Ya pas besoin d'aller dans une free pour avoir besoin de ce tableau :o
Mais effectivement, je crois que pas mal de gens vivent assez déconnectés :D

---------------
:wq
n°61739192
viniw
geek repenti
Posté le 03-01-2021 à 20:06:39  profilanswer

n°61739194
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 03-01-2021 à 20:06:41  profilanswer

d750 a écrit :

Du rouge de partout :/

Ca fait peur.

n°61739198
sausalito7​5
Posté le 03-01-2021 à 20:07:13  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je suis en vacances à Nice, là. J'ai l'impression que ca porte beaucoup moins le masque que dans ma banlieue bourge de Paris :o

Et je suis à Paris, eh ben depuis quelque temps y a beaucoup de relâchement dans le port du masque je trouve.... :sweat:  

n°61739200
Iv4ndi
Posté le 03-01-2021 à 20:07:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mamie aujourd’hui elle sait faire ses virements depuis son app bancaire

Ah bon  [:m3_e30:5]

n°61739202
Exocet911
Posté le 03-01-2021 à 20:07:45  profilanswer

" On a désormais un trépied : les mesures barrière, un dispositif efficace avec de plus en plus de tests, le contact-tracing et l'isolement. "

:lol:  :lol:  :lol:  

Faudrait déjà que les gens accepte de s'isoler  :D  
et de se faire tracer.

et Pour les plus extrême (cf la rave de Rennes, de se faire tester)

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 03-01-2021 à 20:09:12
n°61739250
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2021 à 20:14:06  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et je suis à Paris, eh ben depuis quelque temps y a beaucoup de relâchement dans le port du masque je trouve.... :sweat:  

quelques temps...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61739269
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 03-01-2021 à 20:17:00  profilanswer

mcrak a écrit :

Bon on est à combien là?

2-1 pour l'atletico  :o

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°61739320
Pomme-abri​cot
Posté le 03-01-2021 à 20:22:50  profilanswer

M300A a écrit :

Ya pas besoin d'aller dans une free pour avoir besoin de ce tableau :o
Mais effectivement, je crois que pas mal de gens vivent assez déconnectés :D

Perso j'étais jamais tombé là-dessus, le combo des mélanges...

:jap: Trouvé là : https://pbs.twimg.com/media/Dn7hKbb [...] me=900x900
https://pbs.twimg.com/media/Dn7hKbbX0AAlsX-?format=jpg&name=900x900

n°61739327
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-01-2021 à 20:23:26  profilanswer

[:el frog:4]

faconnable a écrit :

2-1 pour l'atletico  :o

---------------
Se Queda.
n°61739329
sundae cen​t
Posté le 03-01-2021 à 20:23:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les antivax, ça ne date pas de Raoult malheureusement, même s'il a effectivement largement apporté sa pierre à la connerie ambiante pour le plaisir de se faire mousser.

Ca s'est peut être aggravé depuis mais il y a 10 ans, je me souviens que la défiance vaccinale était déjà énorme chez les paramédicaux.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 03-01-2021 à 20:24:04
n°61739334
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-01-2021 à 20:24:14  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Perso j'étais jamais tombé là-dessus, le combo des mélanges...

:jap: Trouvé là : https://pbs.twimg.com/media/Dn7hKbb [...] me=900x900
https://pbs.twimg.com/media/Dn7hKbb [...] me=900x900

Manque la chloroquine dans leur tableau quand même  [:acualyisdolan]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61739337
broddok27
Posté le 03-01-2021 à 20:24:22  profilanswer

Je sais pas si c'est passé. Apparemment, la Haute Autorité de Santé et le Comité d'Éthique est à l'origine des protocoles qui ralentissent le rythme de vaccination.
https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1810212

Citation :

Dès juillet, la HAS expose les deux grands axes de la future stratégie : «Prioriser les personnes les plus à risque de forme grave et les plus exposées au virus, pour tenir compte d’une arrivée progressive de doses de vaccins au fil de l’année 2021.» Il n’est pas encore question de protocole d’acceptation ou de rétraction.

Citation :

En octobre, le ministère de la Santé met sur pied des groupes de travail réunissant les professionnels de santé pour réfléchir au déploiement des vaccins en France. A l’époque, certains n’excluent pas un recours à l’armée dans une campagne de vaccination nécessitant une logistique inédite en raison des conditions de conservation du vaccin Pfizer-BioNTech.

Citation :

La vaccination pourrait avoir lieu à l’hôpital mais aussi dans des centres de santé, des maisons pluriprofessionnelles de santé ou des «centres Covid». C’est le choix qu’a fait l’Allemagne, finalement écarté par la France : le souvenir des grands barnums vides lors de l’épidémie de H1N1 reste cuisant au sommet de l’Etat.  

Sauf qu'il y a pas 36 façons de vacciner à la chaîne. Pourquoi s'en priver? [:spamafote]  

Citation :

Tirant les leçons de l’échec de la vaccination contre le H1N1 en 2009, la présidente de la commission technique des vaccinations de la HAS, Elisabeth Bouvet, appelle alors à ce que les médecins généralistes soient les «promoteurs» de la campagne de vaccination contre le Covid-19, «ce qui n’empêche pas que d’autres intervenants de terrain» comme les infirmiers et les pharmaciens «puissent vacciner» aussi.

Peut être que parfois, on tire des leçons pire que le mal?

Citation :

Evoquant un «climat d’incertitude inédit» créé par la pandémie, le Comité national consultatif d’éthique (CCNE) en remet une couche juste avant les vacances de fin d’année : son avis comporte 21 fois le mot «consentement» et souligne l’ampleur de la tâche dans les Ehpad, notamment auprès des personnes âgées souffrant de troubles psychiques. Le CCNE invite à «prendre en compte la diversité des points de vue sur la vaccination» et à «réexaminer constamment» les décisions prises «au vu des nouvelles connaissances». Il est alors question d’un rendez-vous chez son généraliste pour établir le consentement et d’un délai de cinq jours avant d’effectuer la première inoculation.

C'est donc le CCNE qui est à l'origine de cette ineptie qui retarde l'immunité et nous fera éprouver des confibements supplémentaires. Tout ça pour ménager à outrance des sceptiques aux vaccins. Il a voulu tout focaliser sur le point de plus grande réticence aux vaccins, en mettant de côté la vaccination de soignants (qui semblent eux aussi bien anti-vaccin).

On aurait mieux fait de passer à une vaccination obligatoire. Si c'est la seule chose que l'ARS comprends pour se bouger le cul, je vois pas ce qui nous reste.

Entre un comité d'éthique qui prends pas compte de la gravité de cette pandémie, Micron qui fait un retournement en mode "j'ai pas voulu ça" alors que son gouvernement à bien délégué au comité d'éthique, un épidémiologue à la stratégie de vaccination ppur qui la logistique est un détail, les vieux qui veulent pas se vacciner, les soignants non plus, rien ne va. A tous les échelons. On peut blâmer légitimement l'incompétence et le déni du gouvernement, mais le bas peuple a risque qui préfère prendre le risque du covid plutôt qu'un vaccin car "yapaasséderecul", il faut pas mettre ça sous le tapis et cesser de leur chercher des excuses. J'ai honte de ce pays, là. On peut rien espérer  à cause d'un gouvernement de crétins et des covidiots du peuple qui nous entraînent par le fond. Faut pas chercher plus loin les sondages de français majoritairement sans confiance à l'avenir. :/

Tout ce que j'espère, c'est qu'on se rattrape et qu'on atteigne l'immunité la plus vite possible.

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 03-01-2021 à 20:27:38
n°61739357
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-01-2021 à 20:26:35  profilanswer

ca a aplaudit au deuxieme confinement ? :??:

tout le monde s'en blc maintenant :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61739361
gimly the ​knight
Posté le 03-01-2021 à 20:27:02  profilanswer

Natopsi a écrit :

Manque la chloroquine dans leur tableau quand même [:acualyisdolan]

Il manque aussi la DMT, les phenetylamines psychédéliques, les cantinones, les Nbome pour se limiter a ce qui se consomme régulièrement à ce genre de soirées.

Bref, un truc d'amateurs :o

Message édité par gimly the knight le 03-01-2021 à 20:27:26
n°61739362
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-01-2021 à 20:27:12  profilanswer

je pensais qu'on etait tombé bien bas, mais à force de creuser, on va peut etre trouver du pétrole  [:sweetiiiie:3]  

Citation :

Quelque 35 Français vont être tirés au sort ce lundi 4 janvier pour former un "collectif de citoyen", chargé de se prononcer sur la stratégie vaccinale en France. La campagne de vaccination contre le Covid-19 fait l'objet de critiques, notamment sur sa lenteur.

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1609692378

on va demander à 35 random d'organiser la campagne vaccinale covid  [:shadow aok:2]  [:eneytihi:3]

---------------
HFR tools
n°61739365
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 20:27:29  profilanswer

sundae cent a écrit :

Un toubib en vacances en ce moment, c'est comme une forme de désertion.   [:macronite:2]

---------------
n°61739369
Pomme-abri​cot
Posté le 03-01-2021 à 20:27:47  profilanswer

Natopsi a écrit :

Manque la chloroquine dans leur tableau quand même  [:acualyisdolan]

À ce compte-là on met aussi les trottinettes :D

n°61739370
makinoe
Posté le 03-01-2021 à 20:27:59  profilanswer

sundae cent a écrit :

Passe pas par les marché de noel du coin tu risque d'halluciner  [:la chancla:1]

n°61739375
sundae cen​t
Posté le 03-01-2021 à 20:28:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas si c'est passé. Apparemment, la Haute Autorité de Santé et le Comité d'Éthique est à l'origine des protocoles qui ralentissent le rythme de vaccination.
https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1810212

Citation :

Dès juillet, la HAS expose les deux grands axes de la future stratégie : «Prioriser les personnes les plus à risque de forme grave et les plus exposées au virus, pour tenir compte d’une arrivée progressive de doses de vaccins au fil de l’année 2021.» Il n’est pas encore question de protocole d’acceptation ou de rétraction.

Citation :

En octobre, le ministère de la Santé met sur pied des groupes de travail réunissant les professionnels de santé pour réfléchir au déploiement des vaccins en France. A l’époque, certains n’excluent pas un recours à l’armée dans une campagne de vaccination nécessitant une logistique inédite en raison des conditions de conservation du vaccin Pfizer-BioNTech.

Citation :

La vaccination pourrait avoir lieu à l’hôpital mais aussi dans des centres de santé, des maisons pluriprofessionnelles de santé ou des «centres Covid». C’est le choix qu’a fait l’Allemagne, finalement écarté par la France : le souvenir des grands barnums vides lors de l’épidémie de H1N1 reste cuisant au sommet de l’Etat.  

Sauf qu'il y a pas 36 façons de vacciner à la chaîne. Pourquoi s'en priver? [:spamafote]

Citation :

Tirant les leçons de l’échec de la vaccination contre le H1N1 en 2009, la présidente de la commission technique des vaccinations de la HAS, Elisabeth Bouvet, appelle alors à ce que les médecins généralistes soient les «promoteurs» de la campagne de vaccination contre le Covid-19, «ce qui n’empêche pas que d’autres intervenants de terrain» comme les infirmiers et les pharmaciens «puissent vacciner» aussi.

Peut être que parfois, on tire des leçons pire que le mal?

Citation :

Evoquant un «climat d’incertitude inédit» créé par la pandémie, le Comité national consultatif d’éthique (CCNE) en remet une couche juste avant les vacances de fin d’année : son avis comporte 21 fois le mot «consentement» et souligne l’ampleur de la tâche dans les Ehpad, notamment auprès des personnes âgées souffrant de troubles psychiques. Le CCNE invite à «prendre en compte la diversité des points de vue sur la vaccination» et à «réexaminer constamment» les décisions prises «au vu des nouvelles connaissances». Il est alors question d’un rendez-vous chez son généraliste pour établir le consentement et d’un délai de cinq jours avant d’effectuer la première inoculation.

C'est donc le CCNE qui est à l'origine de cette ineptie qui retarde l'immunité et nous fera éprouver des confibements supplémentaires. Tout ça pour ménager à outrance des sceptiques aux vaccins. Il a voulu tout focaliser sur le point de plus grande réticence aux vaccins, en mettant de côté la vaccination de soignants (qui semblent eux aussi bien anti-vaccin).

On aurait mieux fait de passer à une vaccination obligatoire. Si c'est la seule chose que l'ARS comprends pour se bouger le cul, je vois pas ce qui nous reste.

Entre un comité d'éthique qui prends pas compte de la gravité de cette pandémie, Micron qui fait un retournement en mode "j'ai pas voulu ça" alors que son gouvernement à bien délégué au comité d'éthique, un épidémiologue à la stratégie de vaccination ppur qui la logistique est un détail, les vieux qui veulent pas se vacciner, les soignants non plus, rien ne va. A tous les échelons. On peut blâmer légitimement l'incompétence et le déni du gouvernement, mais le bas peuple a risque qui préfère prendre le risque du covid plutôt qu'un vaccin car "yapaasséderecul", il faut pas mettre ça sous le tapis et cesser de leur chercher des excuses. J'ai honte de ce pays, là. On peut rien espérer à cause d'un gouvernement de crétins et des covidiots du peuple qui nous entraînent par le fond. :/

Tout ce que j'espère, c'est qu'on se rattrape et qu'on atteigne l'immunité la plus vite possible.

L'excuse de l'échec des vaccinodromes Bachelot pour ne pas retenter l'expérience, qu'est ce que ça peut m'énerver. C'est comme si à ma première sale note en maths, j'avais décidé de bifurquer vers la vente de drogues.

n°61739379
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-01-2021 à 20:28:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un toubib en vacances en ce moment, c'est comme une forme de désertion.   [:macronite:2]

il ne peut pas vacciner, il n'a toujours pas reçu ses doses de vaccin  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61739394
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 20:30:00  profilanswer

d750 a écrit :

Du rouge de partout :/

Partons en Suisse pour échapper aux rouges.   [:lara fabian:1]  

Ah merde, ça marche même plus.    [:wanna66]  

---------------
n°61739395
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 20:30:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

je pensais qu'on etait tombé bien bas, mais à force de creuser, on va peut etre trouver du pétrole [:sweetiiiie:3]

Citation :

Quelque 35 Français vont être tirés au sort ce lundi 4 janvier pour former un "collectif de citoyen", chargé de se prononcer sur la stratégie vaccinale en France. La campagne de vaccination contre le Covid-19 fait l'objet de critiques, notamment sur sa lenteur.

on va demander à 35 random d'organiser la campagne vaccinale covid [:shadow aok:2] [:eneytihi:3]

Pour réfléchir à la question, avec un cr qui sortira une fois 40% de la population vaccinée :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61739398
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2021 à 20:30:20  profilanswer

Citation :

"On prépare les professionnels – salles de sport, restaurateurs, cafetiers – à l'idée que très vraisemblablement ils ne rouvriront pas le 20 janvier", dit-on aussi dans l'entourage du chef du gouvernement.

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] dd-4015917

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61739404
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-01-2021 à 20:31:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

je pensais qu'on etait tombé bien bas, mais à force de creuser, on va peut etre trouver du pétrole  [:sweetiiiie:3]  

Citation :

on va demander à 35 random d'organiser la campagne vaccinale covid  [:shadow aok:2]  [:eneytihi:3]

C'est quoi cette histoire de comité citoyens ? Des citoyens pour décider de la stratégie ?
Et pourquoi pas alors faire la même chose pour le gouvernement et la présidence ?

---------------

n°61739406
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-01-2021 à 20:31:20  profilanswer

sundae cent a écrit :

L'excuse de l'échec des vaccinodromes Bachelot pour ne pas retenter l'expérience, qu'est ce que ça peut m'énerver. C'est comme si à ma première sale note en maths, j'avais décidé de bifurquer vers la vente de drogues.

Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter...

---------------
#TeamFirst
n°61739412
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-01-2021 à 20:32:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter...

100% des gens qui ont raté, ont d'abord tenté  [:babouchka:5]

---------------

n°61739415
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-01-2021 à 20:32:54  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi cette histoire de comité citoyens ? Des citoyens pour décider de la stratégie ?
Et pourquoi pas alors faire la même chose pour le gouvernement et la présidence ?

Ils vont "donner leur avis sur la stratégie", pas décider de la stratégie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13617  13618  13619  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)