| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 19:50:04 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
C'est de la prévention... C'est même vachement bien de rappeler ce tableau je trouve --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
|
gimly the knight |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 19:59:51 ![]() ![]() |
sausalito75 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
sundae cent |
|
M300A |
Ya pas besoin d'aller dans une free pour avoir besoin de ce tableau --------------- :wq |
viniw geek repenti |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
sausalito75 |
|
Iv4ndi |
|
Exocet911 | " On a désormais un trépied : les mesures barrière, un dispositif efficace avec de plus en plus de tests, Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 03-01-2021 à 20:09:12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Pomme-abricot |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 03-01-2021 à 20:24:04 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
broddok27 | Je sais pas si c'est passé. Apparemment, la Haute Autorité de Santé et le Comité d'Éthique est à l'origine des protocoles qui ralentissent le rythme de vaccination.
Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 03-01-2021 à 20:27:38 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gimly the knight |
Il manque aussi la DMT, les phenetylamines psychédéliques, les cantinones, les Nbome pour se limiter a ce qui se consomme régulièrement à ce genre de soirées. Bref, un truc d'amateurs Message édité par gimly the knight le 03-01-2021 à 20:27:26 |
TheBigO ShowTime! | je pensais qu'on etait tombé bien bas, mais à force de creuser, on va peut etre trouver du pétrole
--------------- HFR tools |
Tammuz |
Pomme-abricot |
|
makinoe |
|
sundae cent |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |