| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:32:54 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sausalito75 |
|
broddok27 |
|
sundae cent |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | [quotemsg=61739362,544710,232136]je pensais qu'on etait tombé bien bas, mais à force de creuser, on va peut etre trouver du pétrole
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:36:02 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 03-01-2021 à 20:38:24 --------------- En taule le Bayrou :) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
par-hasard |
Merci techno + --------------- Achievement HFR unlocked |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Un point de la semaine :
|
orodreths Donkey pue du cul |
https://covidtracker.fr/vaccintracker/
--------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! |
Comme au temps du ''conseil scientifiques. Un prête nom,un fusible...comme vous voulez --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sundae cent |
Ça me semble techniquement faisable sauf pour l'histoire de contrôler la température du frigo toutes les x heures. Moi, j'ai un Darty à 200 balles. Mais sinon, une journée entière dédiée à vacciner au cabinet, prise de rdv une semaine à l'avance sur doctolib, je te vaccine 100 personnes, soit 20 flacons, que je pourrais solennellement aller chercher dans un centre la veille ou le matin même, s'ils arrivent pas à se mettre d'accord avec ups ou Colissimo. Vous allez me dire qu'il faudrait que je surveille le risque d'allergie grave, je vous répondrais "mdr surveillez plutôt les gamins à qui on vend des snickers à la fête forraine" Bon je me doute qu'il y a des failles à mon truc mais c'est pas si difficile à faire, je pense. |
gimly the knight |
A ce prix la, faut pas s'etonner d'avoir que des girouettes manipulables |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sundae cent |
Les hôpitaux s'organisent déjà pour vacciner leurs soignants de plus de 50 ans apparemment. La semaine prochaine, ce seront sûrement eux qui feront le gros du peloton de vaccinés. |
boulgakov |
Ben par exemple, t'as pas autre chose à faire que vacciner toute la journée Enfin dans cette histoire de "lenteur", on oublie un peu vite qu'il n'y a pas assez de doses Si l'on reçoit 500 000 doses par semaine, dans l'idéal il faut injecter 500 000 doses par semaine. On n'y est pas vraiment, vous me direz |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
broddok27 |
|
gp20 |
sundae cent |
|
Tammuz |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sundae cent |
|
Ainex |
Oui. De plus, j’imagine que le comité citoyen est là uniquement pour que les décideurs aient un regard sur les arguments anti-vaxx qui vont être émis et donc faire une campagne de sensibilisation qui va chercher à déjouer certaines conneries. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-01-2021 à 20:50:32 |
gp20 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Surtout que ce n'a pas été un échec complet, on a vacciné 5% de la population en un mois. Pas mal alors que H5N1 disparaissait des radars. Et c'est 3x l'objectif pour la vaccination covid d'ici la fin du mois... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |