Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13618  13619  13620  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61739415
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-01-2021 à 20:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

C'est quoi cette histoire de comité citoyens ? Des citoyens pour décider de la stratégie ?
Et pourquoi pas alors faire la même chose pour le gouvernement et la présidence ?

Ils vont "donner leur avis sur la stratégie", pas décider de la stratégie :o

mood
Publicité

n°61739416
TheBigO
ShowTime!

Olivie a écrit :

C'est quoi cette histoire de comité citoyens ? Des citoyens pour décider de la stratégie ?
Et pourquoi pas alors faire la même chose pour le gouvernement et la présidence ?

si je suis tiré au sort, j'espère que j'aurais droit à un repas au resto de l'elysée  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61739417
sausalito7​5
Posté le 03-01-2021 à 20:32:55  profilanswer

fabien a écrit :

ca a aplaudit au deuxieme confinement ? :??:

Non, justement.
Et j'me rattrape vu que j'ai pas applaudi au 1er  [:zest-o:7]

n°61739424
broddok27
Posté le 03-01-2021 à 20:33:42  profilanswer

sundae cent a écrit :

L'excuse de l'échec des vaccinodromes Bachelot pour ne pas retenter l'expérience, qu'est ce que ça peut m'énerver. C'est comme si à ma première sale note en maths, j'avais décidé de bifurquer vers la vente de drogues.

Et puis surtout ; quel moyen alternatif avons-nous pour vacciner autant?
Avec des consult chez généralistes, tu auras jamais le même rythme. Ils ont pas des adjoints qui font ce genre de calcul à la HAS?

n°61739426
sundae cen​t
Posté le 03-01-2021 à 20:33:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un toubib en vacances en ce moment, c'est comme une forme de désertion. [:macronite:2]

Peu importe le moment où je pars en vacances, les patients auront toujours plusieurs jours de délai pour avoir un rdv hors urgence. :O J'ai déjà bien amputé mes vacances en 2020 et je sens que ça va pas être simple jusqu'à juillet.

n°61739427
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-01-2021 à 20:33:57  profilanswer

[quotemsg=61739362,544710,232136]je pensais qu'on etait tombé bien bas, mais à force de creuser, on va peut etre trouver du pétrole  [:sweetiiiie:3]  

Citation :

Quelque 35 Français vont être tirés au sort ce lundi 4 janvier pour former un "collectif de citoyen", chargé de se prononcer sur la stratégie vaccinale en France. La campagne de vaccination contre le Covid-19 fait l'objet de critiques, notamment sur sa lenteur.

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1609692378

on va demander à 35 random d'organiser la campagne vaccinale covid  [:shadow aok:2]  [:eneytihi:3] [/quotemsg

Et comme la convention citoyenne pour le climat, cette convention sera noyautée par les antivaxx et ne tirera au sort que des anti vaxx...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61739432
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 20:34:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas si c'est passé. Apparemment, la Haute Autorité de Santé et le Comité d'Éthique est à l'origine des protocoles qui ralentissent le rythme de vaccination.
https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1810212

Citation :

Dès juillet, la HAS expose les deux grands axes de la future stratégie : «Prioriser les personnes les plus à risque de forme grave et les plus exposées au virus, pour tenir compte d’une arrivée progressive de doses de vaccins au fil de l’année 2021.» Il n’est pas encore question de protocole d’acceptation ou de rétraction.

Citation :

En octobre, le ministère de la Santé met sur pied des groupes de travail réunissant les professionnels de santé pour réfléchir au déploiement des vaccins en France. A l’époque, certains n’excluent pas un recours à l’armée dans une campagne de vaccination nécessitant une logistique inédite en raison des conditions de conservation du vaccin Pfizer-BioNTech.

Citation :

La vaccination pourrait avoir lieu à l’hôpital mais aussi dans des centres de santé, des maisons pluriprofessionnelles de santé ou des «centres Covid». C’est le choix qu’a fait l’Allemagne, finalement écarté par la France : le souvenir des grands barnums vides lors de l’épidémie de H1N1 reste cuisant au sommet de l’Etat.  

Sauf qu'il y a pas 36 façons de vacciner à la chaîne. Pourquoi s'en priver? [:spamafote]  

Citation :

Tirant les leçons de l’échec de la vaccination contre le H1N1 en 2009, la présidente de la commission technique des vaccinations de la HAS, Elisabeth Bouvet, appelle alors à ce que les médecins généralistes soient les «promoteurs» de la campagne de vaccination contre le Covid-19, «ce qui n’empêche pas que d’autres intervenants de terrain» comme les infirmiers et les pharmaciens «puissent vacciner» aussi.

Peut être que parfois, on tire des leçons pire que le mal?

Citation :

Evoquant un «climat d’incertitude inédit» créé par la pandémie, le Comité national consultatif d’éthique (CCNE) en remet une couche juste avant les vacances de fin d’année : son avis comporte 21 fois le mot «consentement» et souligne l’ampleur de la tâche dans les Ehpad, notamment auprès des personnes âgées souffrant de troubles psychiques. Le CCNE invite à «prendre en compte la diversité des points de vue sur la vaccination» et à «réexaminer constamment» les décisions prises «au vu des nouvelles connaissances». Il est alors question d’un rendez-vous chez son généraliste pour établir le consentement et d’un délai de cinq jours avant d’effectuer la première inoculation.

C'est donc le CCNE qui est à l'origine de cette ineptie qui retarde l'immunité et nous fera éprouver des confibements supplémentaires. Tout ça pour ménager à outrance des sceptiques aux vaccins. Il a voulu tout focaliser sur le point de plus grande réticence aux vaccins, en mettant de côté la vaccination de soignants (qui semblent eux aussi bien anti-vaccin).

On aurait mieux fait de passer à une vaccination obligatoire. Si c'est la seule chose que l'ARS comprends pour se bouger le cul, je vois pas ce qui nous reste.

Entre un comité d'éthique qui prends pas compte de la gravité de cette pandémie, Micron qui fait un retournement en mode "j'ai pas voulu ça" alors que son gouvernement à bien délégué au comité d'éthique, un épidémiologue à la stratégie de vaccination ppur qui la logistique est un détail, les vieux qui veulent pas se vacciner, les soignants non plus, rien ne va. A tous les échelons. On peut blâmer légitimement l'incompétence et le déni du gouvernement, mais le bas peuple a risque qui préfère prendre le risque du covid plutôt qu'un vaccin car "yapaasséderecul", il faut pas mettre ça sous le tapis et cesser de leur chercher des excuses. J'ai honte de ce pays, là. On peut rien espérer  à cause d'un gouvernement de crétins et des covidiots du peuple qui nous entraînent par le fond. Faut pas chercher plus loin les sondages de français majoritairement sans confiance à l'avenir. :/

Tout ce que j'espère, c'est qu'on se rattrape et qu'on atteigne l'immunité la plus vite possible.

Après nous avoir pondu tout ce pavé où il n'est pas question des ARS, tu trouves quand même le moyen de conclure en leur tapant dessus.   [:tammuz:3]  

Tu as une vengeance personnelle à assouvir ou c'est juste de la malcomprenance ?  [:crapulax:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61739433
iVador
Posté le 03-01-2021 à 20:34:54  profilanswer

Alors, combien de vaccinés ce jour en France ? 3 ou 4 :??:

n°61739437
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-01-2021 à 20:35:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

"On prépare les professionnels – salles de sport, restaurateurs, cafetiers – à l'idée que très vraisemblablement ils ne rouvriront pas le 20 janvier", dit-on aussi dans l'entourage du chef du gouvernement.

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] dd-4015917

Leur syndicat n'a qu'à faire une pub pour que tout le monde se vaccine :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61739439
broddok27
Posté le 03-01-2021 à 20:36:02  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

[quotemsg=61739362,544710,232136]je pensais qu'on etait tombé bien bas, mais à force de creuser, on va peut etre trouver du pétrole  [:sweetiiiie:3]  

Citation :

Quelque 35 Français vont être tirés au sort ce lundi 4 janvier pour former un "collectif de citoyen", chargé de se prononcer sur la stratégie vaccinale en France. La campagne de vaccination contre le Covid-19 fait l'objet de critiques, notamment sur sa lenteur.

on va demander à 35 random d'organiser la campagne vaccinale covid  [:shadow aok:2]  [:eneytihi:3] [/quotemsg

Et comme la convention citoyenne pour le climat, cette convention sera noyautée par les antivaxx et ne tirera au sort que des anti vaxx...

Euh, la convention climat était pas spécialement noyauté par des climatosceptiques. Ceux qui se présentaient ainsi ont revu leurs opinions pendant le déroulement de la Convention.  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 20:36:02  profilanswer

n°61739444
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-01-2021 à 20:36:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

On aurait mieux fait de passer à une vaccination obligatoire. Si c'est la seule chose que l'ARS comprends pour se bouger le cul, je vois pas ce qui nous reste.

Faut arrêter avec ça. JAMAIS ils ne rendront la vaccination obligatoire, surtout pour un vaccin dont on ne sait finalement pas grand chose. Que certains se morfondent et s'impatientent d'une obligation, ok mais prendre ceci comme excuse pour un ralentissement de la vaccination... Leurs mensonges répétés et grossiers à longueur d'années font beaucoup plus de mal que tout le reste. C'est ça et uniquement ça le mal de ce pays. On n'a plus du tout (mais alors plus du tout) confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 03-01-2021 à 20:38:24

---------------
En taule le Bayrou :)
n°61739447
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-01-2021 à 20:36:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Avec des consult chez généralistes, tu auras jamais le même rythme. Ils ont pas des adjoints qui font ce genre de calcul à la HAS?

2020 faut il ou non donner de la chloroquine?
2021 faut il ou non recevoir le vaccin ARNm?
 [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61739448
par-hasard
Posté le 03-01-2021 à 20:36:55  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Perso j'étais jamais tombé là-dessus, le combo des mélanges...

:jap: Trouvé là : https://pbs.twimg.com/media/Dn7hKbb [...] me=900x900
https://pbs.twimg.com/media/Dn7hKbb [...] me=900x900

Merci techno +

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61739449
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-01-2021 à 20:37:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

si je suis tiré au sort, j'espère que j'aurais droit à un repas au resto de l'elysée  [:shadow aok:2]

Payé ~1.5x le SMIC horaire, frais de garde des mioches payé, transport/bouffe compris,... Si c'est comme la convention citoyenne pour le climat

---------------
n°61739450
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 03-01-2021 à 20:37:09  profilanswer

Un point de la semaine :

https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/03//2101030841295167217196952.png

Autre vision :

https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/03//2101030841355167217196954.png

--------------------------------------------
https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/03//2101030841315167217196953.png

Autre vision :

https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/03//2101030841375167217196955.png

n°61739453
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-01-2021 à 20:37:46  profilanswer

iVador a écrit :

Alors, combien de vaccinés ce jour en France ? 3 ou 4 :??:

Citation :

03 janvier à 20h
Le Ministère de la Santé indique à CovidTracker que 516 personnes étaient vaccinées au 1er janvier 2021, après consolidations.

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Ça demande consolidation  [:striker eureka:1]

---------------
#TeamFirst
n°61739461
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-01-2021 à 20:38:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

je pensais qu'on etait tombé bien bas, mais à force de creuser, on va peut etre trouver du pétrole [:sweetiiiie:3]

Citation :

on va demander à 35 random d'organiser la campagne vaccinale covid [:shadow aok:2] [:eneytihi:3]

C est juste pour se ''dedouaner''.les.decisions sont déjà prises .

Comme au temps du ''conseil scientifiques.

Un prête nom,un fusible...comme vous voulez

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61739464
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-01-2021 à 20:39:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Euh, la convention climat était pas spécialement noyauté par des climatosceptiques. Ceux qui se présentaient ainsi ont revu leurs opinions pendant le déroulement de la Convention.  

Noyauté par des écolo bobo hors sol (Dion fan de biodynamie), et ils n'ont réussi qu'à tomber que sur des agriculteurs Bio... Comme par hasard...

---------------
n°61739480
sundae cen​t
Posté le 03-01-2021 à 20:41:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça me semble techniquement faisable sauf pour l'histoire de contrôler la température du frigo toutes les x heures. Moi, j'ai un Darty à 200 balles.

Mais sinon, une journée entière dédiée à vacciner au cabinet, prise de rdv une semaine à l'avance sur doctolib, je te vaccine 100 personnes, soit 20 flacons, que je pourrais solennellement aller chercher dans un centre la veille ou le matin même, s'ils arrivent pas à se mettre d'accord avec ups ou Colissimo.

Vous allez me dire qu'il faudrait que je surveille le risque d'allergie grave, je vous répondrais "mdr surveillez plutôt les gamins à qui on vend des snickers à la fête forraine"

Bon je me doute qu'il y a des failles à mon truc mais c'est pas si difficile à faire, je pense.

n°61739483
gimly the ​knight
Posté le 03-01-2021 à 20:42:13  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Payé ~1.5x le SMIC horaire, frais de garde des mioches payé, transport/bouffe compris,... Si c'est comme la convention citoyenne pour le climat

A ce prix la, faut pas s'etonner d'avoir que des girouettes manipulables :/

n°61739485
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 20:42:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

"On prépare les professionnels – salles de sport, restaurateurs, cafetiers – à l'idée que très vraisemblablement ils ne rouvriront pas le 20 janvier", dit-on aussi dans l'entourage du chef du gouvernement.

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] dd-4015917

Ça c'était un peu obvious
Par contre la question se pose sur les stations de ski
Vont elle ouvrir pour la saison.
Sauf mauvais chiffres mi janvier je pense que oui

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61739486
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-01-2021 à 20:42:18  profilanswer

Pourquoi tous les sites de stats n'intègrent pas la "correction" russe ?

n°61739491
gp20
Posté le 03-01-2021 à 20:42:34  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ça me semble techniquement faisable sauf pour l'histoire de contrôler la température du frigo toutes les x heures. Moi, j'ai un Darty à 200 balles.  

Mais sinon, une journée entière dédiée à vacciner au cabinet, prise de rdv une semaine à l'avance sur doctolib, je te vaccine 100 personnes, soit 20 flacons, que je pourrais solennellement aller chercher dans un centre la veille ou le matin même, s'ils arrivent pas à se mettre d'accord avec ups ou Colissimo.  

Vous allez me dire qu'il faudrait que je surveille le risque d'allergie grave, je vous répondrais "mdr surveillez plutôt les gamins à qui on vend des snickers à la fête forraine"

Bon je me doute qu'il y a des failles à mon truc mais c'est pas si difficile à faire, je pense.

100 personnes alors qu'il est demandé (pour l'instant) de surveiller le patient au moins 15 à 30mn après l'injection ?

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61739492
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-01-2021 à 20:42:44  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

#SUIVICOVID

merci  :jap:  
çà pue du q.
les ariégeois, je sais pas ce qu'ils foutent....mais rt de 2

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61739494
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-01-2021 à 20:42:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça c'était un peu obvious
Par contre la question se pose sur les stations de ski
Vont elle ouvrir pour la saison.
Sauf mauvais chiffres mi janvier je pense que oui

Ptet pour l'intersaison, mais ça va refermer pendant les vacances d'hiver je pense.

n°61739504
sundae cen​t
Posté le 03-01-2021 à 20:44:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

03 janvier à 20h
Le Ministère de la Santé indique à CovidTracker que 516 personnes étaient vaccinées au 1er janvier 2021, après consolidations.

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Ça demande consolidation [:striker eureka:1]

L'Hotel Dieu a retrouvé une utilité, il fait grimper nos chiffres de vaccinés à une vitesse grand V.  [:perco_35:2]

Les hôpitaux s'organisent déjà pour vacciner leurs soignants de plus de 50 ans apparemment. La semaine prochaine, ce seront sûrement eux qui feront le gros du peloton de vaccinés.

n°61739511
boulgakov
Posté le 03-01-2021 à 20:44:46  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ben par exemple, t'as pas autre chose à faire que vacciner toute la journée  :??:

Enfin dans cette histoire de "lenteur", on oublie un peu vite qu'il n'y a pas assez de doses :/

Si l'on reçoit 500 000 doses par semaine, dans l'idéal il faut injecter 500 000 doses par semaine. On n'y est pas vraiment, vous me direz  :D

n°61739516
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 20:45:13  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Il n'y avait que des climato sceptiques dans la convention climat :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61739518
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 20:45:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pourquoi tous les sites de stats n'intègrent pas la "correction" russe ?

Parce que les hackers russes sont allés l'effacer.    [:presidentdonald:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61739519
broddok27
Posté le 03-01-2021 à 20:45:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Après nous avoir pondu tout ce pavé où il n'est pas question des ARS, tu trouves quand même le moyen de conclure en leur tapant dessus.   [:tammuz:3]  

Tu as une vengeance personnelle à assouvir ou c'est juste de la malcomprenance ?  [:crapulax:4]  

Dans cette crise, je suis incapable de trouver une seule chose des ARS bénéfiques pour lutter contre le virus. Ils ont pas spécialement poussé le gouvernement en février pour les premiers cas à prendre des décisions,  ils ont renvoyé la balle quand il s'agissait d'augmenter les capacités de tests? Ils servent à quoi? Ils étaient censés résoudre quoi à la base?  
On a pas tjrs eu des ARS, et somme toute on s'en passait trés bien.

n°61739523
gp20
Posté le 03-01-2021 à 20:45:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

merci  :jap:  
çà pue du q.
les ariégeois, je sais pas ce qu'ils foutent....mais rt de 2

Les ariégeois, pour un sur deux, ils auraient pu se trouver dans la rave party ce week end... C'est dire si les règles sanitaires sont importantes dans cette jolie contrée.  :D

---------------
n°61739525
sundae cen​t
Posté le 03-01-2021 à 20:46:01  profilanswer

gp20 a écrit :

100 personnes alors qu'il est demandé (pour l'instant) de surveiller le patient au moins 15 à 30mn après l'injection ?

Je répondrais ce que j'ai dit au dessus ou qu'il va falloir arrêter avec cette recommandation sinon je vais devoir faire des créneaux de 30 minutes pour chaque vaccin contre la grippe.

n°61739535
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 20:47:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans cette crise, je suis incapable de trouver une seule chose des ARS bénéfiques pour lutter contre le virus. Ils ont pas spécialement poussé le gouvernement en février pour les premiers cas à prendre des décisions,  ils ont renvoyé la balle quand il s'agissait d'augmenter les capacités de tests? Ils servent à quoi? Ils étaient censés résoudre quoi à la base?  
On a pas tjrs eu des ARS, et somme toute on s'en passait trés bien.

Comme tu n'as de toute évidence pas la moindre connaissance de ce que sont les ARS ni de leurs missions, ton avis relève du propos de comptoir.

---------------
n°61739541
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-01-2021 à 20:48:18  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" On a désormais un trépied : les mesures barrière, un dispositif efficace avec de plus en plus de tests, le contact-tracing et l'isolement. "

:lol:  :lol:  :lol:  

Faudrait déjà que les gens accepte de s'isoler  :D  
et de se faire tracer.

et Pour les plus extrême (cf la rave de Rennes, de se faire tester)

en attendant le résultat de mon test, je suis rester isolé avec ma femme et on nous a rien demandé.
faut juste avoir un peu de jugeotte

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61739542
sundae cen​t
Posté le 03-01-2021 à 20:48:21  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ben par exemple, t'as pas autre chose à faire que vacciner toute la journée :??:

Enfin dans cette histoire de "lenteur", on oublie un peu vite qu'il n'y a pas assez de doses :/

Si l'on reçoit 500 000 doses par semaine, dans l'idéal il faut injecter 500 000 doses par semaine. On n'y est pas vraiment, vous me direz :D

Je suis prêt à bosser plus pour faire avancer plus rapidement la vaccination et on est probablement des milliers à être ok avec ça. On veut sortir de cette crise et on sait qu'il n'y a que ça qui le permettra sans attendre des années.

n°61739543
Ainex
Posté le 03-01-2021 à 20:48:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ils vont "donner leur avis sur la stratégie", pas décider de la stratégie :o

Oui.

De plus, j’imagine que le comité citoyen est là uniquement pour que les décideurs aient un regard sur les arguments anti-vaxx qui vont être émis et donc faire une campagne de sensibilisation qui va chercher à déjouer certaines conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 03-01-2021 à 20:50:32
n°61739547
gp20
Posté le 03-01-2021 à 20:49:12  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je répondrais ce que j'ai dit au dessus ou qu'il va falloir arrêter avec cette recommandation sinon je vais devoir faire des créneaux de 30 minutes pour chaque vaccin contre la grippe.

Ou sinon, on fait vacciner par des infirmières dans des centrés dédiés à ça, où il n'y a qu'un seul ou deux médecins en cas de souci avec un vacciné. Et le tout gratuitement pour le patient. Ca coûtera moins cher à la société que des millions de consultations à 25€ X 2 doses chez le généraliste.

---------------
n°61739550
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-01-2021 à 20:49:31  profilanswer

totsukaba a écrit :

J’espère mais le passer de 20h à 18h, ça va tout changer c'est sur. Tout le monde va se réunir au même horaire dans les supers et autre pour respecter le couvre feu, ça va super aider.

Pendant les fêtes chez ma mère, il y'avait du monde qui passait tous les soirs à partir de 18h30 et ca repartais à 19h58. Evidemment, ca sortait l'apéro à chaque fois...
Le couvre-feu à 18h permet aussi de limiter ce genre de chose :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61739552
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 03-01-2021 à 20:49:54  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca s'est peut être aggravé depuis mais il y a 10 ans, je me souviens que la défiance vaccinale était déjà énorme chez les paramédicaux.

Mise à pieds sans salaire ou licencient si il se font pas vacciner.

n°61739553
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-01-2021 à 20:49:57  profilanswer

sundae cent a écrit :

L'excuse de l'échec des vaccinodromes Bachelot pour ne pas retenter l'expérience, qu'est ce que ça peut m'énerver. C'est comme si à ma première sale note en maths, j'avais décidé de bifurquer vers la vente de drogues.

Surtout que ce n'a pas été un échec complet, on a vacciné 5% de la population en un mois. Pas mal alors que H5N1 disparaissait des radars. Et c'est 3x l'objectif pour la vaccination covid d'ici la fin du mois...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13618  13619  13620  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)