| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Beaucoup plus. |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 21:23:27 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nouveau membre |
J'ai passé le test le jour ou on a fait Noël avec ma mère... On aurait pu aller là-bas.. Pas ni poblem ty male Message édité par nouveau membre le 03-01-2021 à 21:25:41 |
gimly the knight |
Faut arrêter avec ca, les billets étaient accessibles à tous et les voyages autorisés. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nouveau membre |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 21:28:57 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fred_div91 |
|
nouveau membre |
D_omi sourit |
La fête, Carrefour ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
helmuth |
|
gimly the knight |
On est sous les 5000 cas et à +/-2500 réas. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2021 à 21:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 21:34:13 ![]()
|
nouveau membre |
|
iVador |
|
nouveau membre |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
nouveau membre |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Pomme-abricot |
|
epsiloneridani |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 03-01-2021 à 21:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 21:43:22 ![]()
Non mais même qu'a fait Pasteur ces 20 dernières années ? J'ai l'impression qu'on attend encore 10 ans et on aura des vaccin universel google Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2021 à 21:43:47 |
vincebdx |
|
nouveau membre |
J'ai passé mes,20 ans avec un béret rouge sur la tête... Je pense à notre gamin qui est mort il y a 2 jours à 21 ans dans un desert Sacrifié pour ne pas pouvoir faire la fête faut pas déconner non plus Message édité par nouveau membre le 03-01-2021 à 21:43:57 |
M300A |
En même temps ya aucun indicateur qui va dans ce sens. Mais bon, étant donné l'amateurisme du gouvernement, ça semble pas déconnant de durcir les mesures si les chiffre s'améliorent. Après tout ils l'ont fait a Lux --------------- :wq |
nouveau membre |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Tolor Mais heu... |
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |