Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13576  13577  13578  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61731273
Marco Paul​o
Posté le 02-01-2021 à 15:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avant de poster, j'ai été vérifier les significations possibles et je l'ai mis en toute connaissance de cause.

Je sais que le syndrome étalage de confiture et "someone is wrong on internet" est puissant et que pour certains, il n'y a que ça qui puissent leur donner le sentiment de briller, donc je te pardonne. :jap:

Va, je ne te hais point jeune padawan :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 15:54:33  profilanswer

n°61731274
sligor
Posté le 02-01-2021 à 15:54:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben c'est trés possible oui, surtout la fatigue.

témoignage d'un HFRien, tu iras lui dire que c'est dans la tête: https://www.windsurfjournal.com/art [...] raoul,8204

Articles qu'il a également fait passer:  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 32575.html
https://theconversation.com/covid-1 [...] die-142929
https://www.franceculture.fr/scienc [...] 1597069341

Un message de lui sur HFR:

Raoul Guinness a écrit :

:hello: à tous

Mon Covid J+ 221  :pt1cable:

Aujourd'hui, journée magnifique sur la région Grenobloise. En temps normal, à cette heure ci, je devrait être sur mon vélo quelque part en Chartreuse.
Malheureusement, je ne peux toujours pas rouler.  
Demain, je vais entamer ma 5° semaine d'arret maladie  :pt1cable: car je ne suis toujours pas remis de ce foutu virus. J'ai bien eu des periodes d'accalmie, notamment au mois de Juillet et au tout début Septembre, qui m'ont permis de rouler un peu, mais j'ai eu un retour de bâton bien méchant en Septembre.
Plus de jus, beaucoup de mal a respirer, des douleurs aux bronches et faits nouveaux, des douleurs dans toute la partie gauche du corps.
J'ai passé tout un tas d'examens qui ne révèlent rien. :pt1cable:  
Je suis également suivi par le CHU section maladies infectieuses et, à part me reposer, y'a rien d'autre à faire. :cry:  

Bref, même si ça va un peux mieux, ce n'est pas encore la forme.

Je n'écris pas ce message pour qu'on s'apitoie sur mon sort, mais juste pour témoigner que ce n'est pas qu'une simple gripette et qu'il peut y'avoir des séquelles à long terme.

mais le vaccin ne sert a rien chez les jeunes, nous sachons

Message cité 4 fois
Message édité par sligor le 02-01-2021 à 15:55:16
n°61731275
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 02-01-2021 à 15:54:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:  On n'a aucune raison de soupçonner qu'ils n'aient pas scrupuleusement respecté les gestes barrières.

https://mvistatic.com/photosmvi/202 [...] 0-330_.jpg

Surtout avec la MDMA en plus par dessus.

n°61731278
Tuxerman12
Posté le 02-01-2021 à 15:54:53  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

T'es pas ieuv selon ton profil ... ton métier peut être, ou pathologie à risque ?  [:canaille]

La scoumoune [:efex]

n°61731279
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2021 à 15:55:12  profilanswer

Le binaire qui ne voit que la mort comme conséquence possible aussi.

n°61731280
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2021 à 15:55:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pathétique ? :pfff:

C’est un marathon, pas un sprint.

Je ne sais pas quel vaccin on utilise en Israël, mais ce qui serait pathétique, c’est d’être a 1 millions de personnes saines vaccinées avec une formule dont on ne sait même pas si elle empêche la transmission.

Ensuite, regarde la situation sanitaire française, elle est loin d’être alarmante.

Bref, rien ne sert  de courir, il faut partir à point.

Intéressant parce qu’une tortue terrestre lambda fait du 250m / heure.
Un marathon se gagne à + de 20km/h

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 02-01-2021 à 15:55:48

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61731283
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 02-01-2021 à 15:55:45  profilanswer

DANLEJ a écrit :

c'est comme en 1986 le gvt français avait décrété que les nuages venant de Tchernobyl s'arrêteraient à la frontière ... alors pour la covid du style yarien pour les enfants ... c'est pareil ... avec une frontière des âges  :o  le temps parlera ...

Vieille légende, toujours vivace.

Wikipedia
Par la suite, le professeur Pellerin porte plainte pour diffamation contre différents médias ou personnalités qui ont affirmé qu'il avait déclaré que « le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière française ». N'ayant jamais prononcé cette phrase, il gagne tous les procès en première instance, en appel et en cassation.

n°61731286
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 15:56:29  profilanswer

sligor a écrit :

Ben il le dit lui même, il a passé une batterie d'examens qui ne revèlent rien.

n°61731293
Marco Paul​o
Posté le 02-01-2021 à 15:57:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La scoumoune [:efex]

Ha, bein là, yapa d'vaccin, effectivement :D

n°61731297
Marco Paul​o
Posté le 02-01-2021 à 15:58:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=mO_ttyWnB1c   :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 15:58:22  profilanswer

n°61731298
prokie
Trump 2028
Posté le 02-01-2021 à 15:58:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:  On n'a aucune raison de soupçonner qu'ils n'aient pas scrupuleusement respecté les gestes barrières.

https://mvistatic.com/photosmvi/202 [...] 0-330_.jpg

Et ?

J'ai pas attendu le Covid pour effectuer des gestes barrières face à des punks à chiens.  
Ils risquent pas de me contaminer au contraire des millions de boomers qui respectent rien  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61731301
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-01-2021 à 15:59:13  profilanswer

il parait qu'il y a eu une centaine de personnel medical vacciné aujourd'hui à l'hotel dieu dont Philippe Juvin  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61731304
warmasterc​s
Posté le 02-01-2021 à 15:59:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je prefere surtt vivre dans un pays de tortue en paix que dans un pays de marathonien en guerre  :whistle:

Message édité par warmastercs le 02-01-2021 à 16:01:35

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°61731305
Tuxerman12
Posté le 02-01-2021 à 15:59:42  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Nan, il flippe parce qu'il est bien mal quand il a la grippe. Il pense donc que s'il le choppe, ça sera encore pire.

Ce qui n'est absolument pas justifié. :)  
Mais on est sur un topic un poil catastrophiste par moments. :o

On a 65k morts, ces centaines de milliers de personnes passées à l'hosto sous assistance respiratoire, des dizaines de milliers passées en réa, 13500 pages de topic, des dizaines de milliards d'euros de dettes, des mois emprisonnés dans le canapé, des restaurants ou seuls les vers de terre mangent depuis un bail, c'est pas une grippette [:efex]

n°61731306
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2021 à 15:59:54  profilanswer

sligor a écrit :

Il n’a pas été testé  [:michel_cymerde:7]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61731308
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-01-2021 à 16:00:20  profilanswer

viniw a écrit :

ce foutage de gueule [:lafroussedanstonfrog:2]

dans un mois on mettra l'objectif à fin mars  [:thebigo:2]

---------------
HFR tools
n°61731311
sligor
Posté le 02-01-2021 à 16:01:08  profilanswer

- absence de preuve n'est pas preuve de l'absence
- que ce soit psychologique ou physiologique ne change pas grand chose, ca te pourrit la vie pendant des mois, je préfère éviter d'attraper cette merde.

n°61731315
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2021 à 16:01:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

dans un mois on mettra l'objectif à fin mars  [:thebigo:2]

Si c’est validé par le Product Owner c’est legit

---------------
n°61731317
esomeprazo​l
Posté le 02-01-2021 à 16:01:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Le binaire qui ne voit que la mort comme conséquence possible aussi.

On se vaccine pour éviter la mort ou des complications/séquelles graves, pas pour ne pas tomber malade ni pour ne pas être en arrêt maladie.  

Après, je comprends l’aspect altruiste de la vaccination chez les moins de 50 ans. Mais je trouve que pour l’instant, on a pas assez de preuve de l’efficacité des premiers vaccins disponibles sur la transmission. C’est à mettre en balance avec l’absence de recul sur les vaccins de leurs effets à moyen / long terme, en bien (durée de l’immunité) comme en mal (effets indésirables).  

Moi, je passe mon tour. Traitez moi d’égoïste, à mon niveau, j’ai fais ma part (très de peu contacts depuis mars 2020, pas de tests PCR = zéro coût pour la collectivité).  

n°61731319
sligor
Posté le 02-01-2021 à 16:02:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

il n'est pas le seul, cf. les articles en lien.

n°61731320
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-01-2021 à 16:03:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

il parait qu'il y a eu une centaine de personnel medical vacciné aujourd'hui à l'hotel dieu dont Philippe Juvin  [:shadow aok:2]

Avec un mois d'avance sur le planning initial pour le personnel médical  :bounce:

n°61731324
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2021 à 16:04:10  profilanswer

Oui et malheureusement, la médecine est très loin d'être une science exacte et est en perpétuelle évolution / révolution. Quand on reparlera de ce genre de trucs dans 500 ans, si l'homme réussit à ne pas s'auto éliminer d'ici là, ce genre de choses semblera ridicule. De même que l'on trouve ridicule les saignées de la renaissance.

---------------
Expert en expertises
n°61731326
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2021 à 16:04:27  profilanswer

verdoux a écrit :

Avec un mois d'avance sur le planning initial pour le personnel médical  :bounce:

C’est la remontada

---------------
n°61731327
Marco Paul​o
Posté le 02-01-2021 à 16:04:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un échantillon de zero ? on peut pas plus fiable, justement  [:kremlin biceps:7]

n°61731339
sligor
Posté le 02-01-2021 à 16:07:03  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On se vaccine pour éviter la mort ou des complications/séquelles graves, pas pour ne pas tomber malade ni pour ne pas être en arrêt maladie.  

et pourquoi pas si un des vaccins fini par prouver dans les prochains mois son innocuité avec un très grand indice de confiance ? un vaccin coûte bien moins cher qu'un arrêt maladie

n°61731344
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 16:08:31  answer

sligor a écrit :

- que ce soit psychologique ou physiologique ne change pas grand chose, ca te pourrit la vie pendant des mois, je préfère éviter d'attraper cette merde.

Psychologique j'ai tout de même des gros doutes, le Covid c'est pas un compteur Linky  :o  
Mais par contre on en sait pas encore expliquer pourquoi certaines personnes développent un Covid long et morflent aussi longtemps.
De toute façon tant que ce n'est pas un cas fréquent, il ne faut pas s'affoler. De tout temps certaines personnes ont une très mauvaise réaction à une maladie qui n'engendre pas des soucis de santé long chez la majorité.

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 16:09:19
n°61731351
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2021 à 16:11:05  profilanswer

sligor a écrit :

Bah sauf que le lien entre ces syndromes et le covid n'est pas strictement établi.

Ca peut juste etre lié au stress par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 02-01-2021 à 16:17:13
n°61731352
ungeduld65
Posté le 02-01-2021 à 16:11:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:   Ils sont presque aussi arrogants que ceux qui affirment que la Terre est ronde et méprisent ceux qui ont une pensée alternative.

C'est vrai quoi, comment la Terre tiendrait-elle sur la carapace de la tortue qui la porte si elle était ronde???

Marre de la pensée unique à la fin.  

n°61731356
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-01-2021 à 16:12:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Il est plus proche des 60-70 kg que des 100.

ou alors il est très fort pour rentrer son ventre...

s'il faisait 60-70 kg il serait mince. Hors il n'est pas mince, donc je dirais facile 90 kg.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61731363
raclette 7​4
reblochon
Posté le 02-01-2021 à 16:14:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Blachier sur LCI qui explique que si les personnels des Ehpad sont opposés à leur vaccination (à 76%), c’est parce qu’ils sont CSP- et donc très perméables au complotisme

Non il a pas raison, en 1 an ma femme a fait 2 EPHAD et est actuellement en REA Covid.
Les personnels sont peut être CSP-, putain le mépris du mec, mais ma femme en a pas rencontrée qui soit complotiste, platiste ou autre délires.
Certains se posent juste des questions sur un vaccin trop récent pour avoir du recul sur ces effets secondaires.

Le mec ferait mieux, au lieu de passer son temps sur les plateaux télé, d'aller soutenir et discuter avec ces personnels.....

n°61731365
esomeprazo​l
Posté le 02-01-2021 à 16:15:04  profilanswer

sligor a écrit :

et pourquoi pas si un des vaccins fini par prouver dans les prochains mois son innocuité avec un très grand indice de confiance ? un vaccin coûte bien moins cher qu'un arrêt maladie

Dans 10 ans alors. 6 mois ou même 1 an, c’est trop peu pour connaître tous les tenants et aboutissants de la vaccination contre la Covid 19, qui plus est avec une nouvelle technologie chez l’homme.

n°61731377
DANLEJ
Posté le 02-01-2021 à 16:18:49  profilanswer

DANLEJ a écrit :

seule source trouvée dans laquelle il y a beaucoup de contreverses ... je l'admets
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cons% [...] _en_France

gurucinta a écrit :

Vieille légende, toujours vivace.

Wikipedia
Par la suite, le professeur Pellerin porte plainte pour diffamation contre différents médias ou personnalités qui ont affirmé qu'il avait déclaré que « le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière française ». N'ayant jamais prononcé cette phrase, il gagne tous les procès en première instance, en appel et en cassation.

et dans cet article il est quand même indiqué qu'un rapport avait été donné au gtv mais qu'il n'avait pas été publié ... pourquoi ?

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°61731391
Tammuz
Posté le 02-01-2021 à 16:22:29  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est assez critique chez les sujets cinquantenaires pour les hommes avec un peu de ventre. C’est là la grosse différence avec la grippe saisonnière en effet. La question de la vaccination se pose donc pour les hommes entre 50 et 60 ans. A voir selon l’hygiène de vie.  

Dès janvier 2020 en Chine, c’est ce qui a alerté par rapport à une grippe classique, en plus de la contagiosité plus élevée.

esomeprazol a écrit :

T’es sur ?

Parce que les hommes en veste et en général camouflent bien leur surpoids. Chez certains sujets, c’est à peine perceptible (sauf pour l’épouse au lit).  

BoJo fait (faisait?) 100 kilos par exemple ! Qui l’eut cru ??

esomeprazol a écrit :

Y’a aucune idiotie. On a quand même le droit de dire que pour les sujets de moins de 50 ans, il n’y a pas de réel intérêt sur le plan individuel de se faire vacciner contre le Sars cov 2. En tout cas pas plus ou pas moins qu’avec la grippe saisonnière.  

Quels jeunes avec séquelles ? Des chiffres pour l’étayer que c’est significatif et pas un cas particulier du journal télévisé largement psychosomatique  ? On fait un zoom sur ce virus depuis 1 an. La grippe classique ou les angines font probablement autant de dégâts ou plus chez les sujets jeunes.  

esomeprazol a écrit :

T’imagines même pas ce dont est capable le cerveau sur le corps. En bien comme en mal.  

Je peux en témoigner, je me suis crée une maladie de toutes pièces au point d’être hospitalisé avec des réactions épidermiques (entre autres) assez fortes. J’ai eu la honte de ma vie à la sortie de l’hôpital. (Et encore maintenant).

esomeprazol a écrit :

Après, je comprends l’aspect altruiste de la vaccination chez les moins de 50 ans. Mais je trouve que pour l’instant, on a pas assez de preuve de l’efficacité des premiers vaccins disponibles sur la transmission. C’est à mettre en balance avec l’absence de recul sur les vaccins de leurs effets à moyen / long terme, en bien (durée de l’immunité) comme en mal (effets indésirables).  

Moi, je passe mon tour. Traitez moi d’égoïste, à mon niveau, j’ai fais ma part (très de peu contacts depuis mars 2020, pas de tests PCR = zéro coût pour la collectivité).  

esomeprazol a écrit :

Dans 10 ans alors. 6 mois ou même 1 an, c’est trop peu pour connaître tous les tenants et aboutissants de la vaccination contre la Covid 19, qui plus est avec une nouvelle technologie chez l’homme.

Ce niveau de cracottage.   [:oura_:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61731409
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-01-2021 à 16:25:41  profilanswer

Headspace a écrit :

C'était Blachier [:daouar:1]

En sachant que les médecins généralistes vont toucher 5,40€ par vaccin de fait chez eux, tu m'étonnes qu'ils n'ont pas envie que la vaccination soit faite en masse ailleurs...

[:oth:3]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61731415
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 02-01-2021 à 16:28:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Aucun, tout le monde s’en remet (hors réa bien sûr).

La « Covid longue » est une chimère, largement psychosomatique. Aucune preuve scientifique pour étayer cette histoire de Covid longue en tout cas.

Source ou TT

---------------
------------
n°61731416
esomeprazo​l
Posté le 02-01-2021 à 16:28:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce niveau de cracottage.   [:oura_:4]

Tu vas te faire vacciner toi ? :)

n°61731418
esomeprazo​l
Posté le 02-01-2021 à 16:30:21  profilanswer

n°61731426
ftikai
Posté le 02-01-2021 à 16:31:38  profilanswer

La tendance évolue; les yariens jouent sur la corde sensible de la population et se posent en victime :

Citation :

[YOrarien -> GrippeTuePlus -> RaoultineNousSauvera -> VirusVientd'unLaboChinois -> FautSauverEconomie -> YOrapas2eVague -> ImpossibleDeReconfiner -> MaLibertéD'abord -> MasqueEtouffe -> FautConfinerLesVieux -> VaccinNousTuera -> C'estLaFauteAuxPros -> LesProsSontAgressifsEtMéchants]

Message édité par ftikai le 02-01-2021 à 16:32:29
n°61731432
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 16:33:01  answer

esomeprazol a écrit :

Tu vas te faire vacciner toi ? :)

J'ai 51 ans, je n'ai pas de ventre ( sauf le petit bourrelet du cinquantenaire quand je suis assis mais difficile à éviter ) et je vais me faire vacciner dès que je le pourrais, oui.
Pourtant, je pense que je ne risque rien de cette maladie.  
Mais pourquoi ne pas se vacciner ? je ne vois pas l’intérêt de ne pas le faire...  

Et si mon père de 82 ans peut se faire vacciner dès le mois de février comme on nous le promet ( hum ) alors il le fera aussi de suite.
J'ai envie de pouvoir le revoir de temps en temps ( j'aurais du le voir pour le 1er janvier mais des collègues de boulot ont eu la mauvaise idée de me rendre cas contact )

n°61731434
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-01-2021 à 16:33:51  profilanswer

gsans a écrit :

En sachant que les médecins généralistes vont toucher 5,40€ par vaccin de fait chez eux, tu m'étonnes qu'ils n'ont pas envie que la vaccination soit faite en masse ailleurs...

[:oth:3]

Non la piquouze c'est 9,60€.
Les 5,40€ c'est pour l'ajout dans le fichier.
Peut-être même qu'ils peuvent toucher les 5,40 sans piquer ...

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] ccin-covid

n°61731436
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-01-2021 à 16:34:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Confiner qui ? Les enfants ? Ben clairement, il vaut mieux les garder à la maison si c'est pour avoir plus de 50K contaminations par jour.

Pas bête, puis comme ça, on laisse chez eux les profs, les chauffeurs de bus, le personnel de cantine, de ménage, puis aussi les parents, parce que les gosses, ça ne se garde pas tout seul.

Ah ben mince, on vient de confiner tout le monde. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13576  13577  13578  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)