Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59042034
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2020 à 22:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Un avion rafale, il se fait dégommer vite fait par tout les pays, notre force c'est de pouvoir envoyer une arme nucléaire depuis l'espace (ICBM, programme spatiale)..., c'est le seul truc qu'on ne doit pas perdre si on sort de l'EU...

T'es hs en plus d'être lourd .

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 22:59:06  profilanswer

n°59042041
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 09-03-2020 à 22:59:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je rêve, ou on vois cette affiche sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZuE5CA6yB-Y&t=6s (en haut à gauche) ?  [:albounet]

génial  [:clooney24]

n°59042043
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-03-2020 à 22:59:31  profilanswer

C'est toi qui as peur.
Tu fais semblant, mais en vrai tu es une petite flipette. [:beau mec:1]  

n°59042045
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 09-03-2020 à 22:59:37  profilanswer

yardbirds a écrit :

Petite pensée pour nos voisins italiens et espagnols  :sweat:  
Pensées aussi pour nos compatriotes malades.

Va sérieusement falloir songer à débrancher cette Coquille vide qu’est l’UE, son inutilité flagrante nous saute au visage.
Mais bon pour notre gouvernement yarien, surtout ne pas prendre de mesures.

En effet un vrai tas de boue qui est en train de faire retourner la France à l'âge de pierre.

---------------
mes_feeds
n°59042047
epsiloneri​dani
Posté le 09-03-2020 à 22:59:54  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ariane est la fusée la plus faible...  :o

Oui mais ils sont chers. Et si les clients se barrent chez la concurrence, ça va devenir un gouffre financier.

n°59042049
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-03-2020 à 23:00:23  profilanswer

t'achete italien? :o

---------------
HFR tools
n°59042050
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2020 à 23:00:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Si vous êtes vieux et que vous voulez augmenter votre chance de survie, allez soit dans une ville ultra jeune où y’aura pas ou peu de malades en réa ou aller dans une ville hyper vieille où lorsqu’il manquera des places, vous serez prioritaires. :o

ça c'est vraiment un mauvais conseil

les jeunes c'est ceux qui développent le moins de symptomes quand ils sont contaminés, donc c'est vraiment eux que doivent éviter les vieux, parce qu'ils risquent de prendre des risques sans savoir qu'ils portent le virus :/

---------------
Lu et approuvé.
n°59042053
mood8moody
Posté le 09-03-2020 à 23:00:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un avion rafale, il se fait dégommer vite fait par tout les pays, notre force c'est de pouvoir envoyer une arme nucléaire depuis l'espace (ICBM, programme spatiale)..., c'est le seul truc qu'on ne doit pas perdre si on sort de l'EU...

Non justement, ils utilisent un missille moyenne porté de plusieurs centaines de km et ils ont mis au point une approche à très basse altitude pour penetrer un espace aerien proteger à haute vitesse sans se faire reperer.

C'est pas un bombardement classique à 5000m d'altitude.

n°59042054
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-03-2020 à 23:00:45  profilanswer

vous allez sortir avec des masques ceux qui en ont ? la question se pose ?
j'habite dans le hautrhin

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59042055
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-03-2020 à 23:00:52  profilanswer

Ainex a écrit :

Si vous êtes vieux et que vous voulez augmenter votre chance de survie en cas de complications, allez soit dans une ville ultra jeune où y’aura pas ou peu de malades en réa ou aller dans une ville hyper vieille où lorsqu’il manquera des places, vous serez prioritaires. :o

J'avais justement compris l'opposé, en Italie, le tri sur les malades ne favorise pas les vieux, si ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 23:00:52  profilanswer

n°59042059
hka-ta
Posté le 09-03-2020 à 23:01:09  profilanswer

yardbirds a écrit :

Va sérieusement falloir songer à débrancher cette Coquille vide qu’est l’UE, son inutilité flagrante nous saute au visage.

On a vu qu'en cas de crise migratoire, y'avait pas de plans et pas de réponses, tout le monde à Bruxelles à tourner la tête
Ça a duré des mois.
En cas de crise sanitaire, y'a pas l'air d'y avoir grand monde non plus.
Et ça arrange bien les gouvernements, qui ont un fusible tout prêt (tout comme ils peuvent se retrancher derrière le fait que l'OMS et l'ONU n'avaient pas déclencher le mode pandémique)

n°59042061
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 09-03-2020 à 23:01:21  profilanswer

J'imagine que certains ont bien plus peur de devoir survivre encore 40 ans avec un demi-poumon.

MikeSab21 a écrit :

La dégradation sévère c'est J+8 premiers symptômes pour info.
Si jamais vous l'avez.

Ouep, en Italie dans une semaine ça risque de piquer sévère :/

n°59042062
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-03-2020 à 23:01:28  profilanswer

yardbirds a écrit :

[:antinono]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59042063
galwhen
Fumble
Posté le 09-03-2020 à 23:01:34  profilanswer

mood8moody a écrit :

Non justement, ils utilisent un missille moyenne porté de plusieurs centaines de km et ils ont mis au point une approche à très basse altitude pour penetrer un espace aerien proteger à haute vitesse sans se faire reperer.

C'est pas un bombardement classique à 5000m d'altitude.

OSEF de votre débat militaire.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59042064
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2020 à 23:01:40  profilanswer

filiptif a écrit :

Est-ce que l'Etat a réquisitionné des usines pour faire des masques en masse en mode effort de guerre ?

ou alors ça se touche encore sur les fameux "stades" ?

Ils ont réfléchi à lancer un appel d'offres en urgence début mars.

Depuis fin janvier ils auraient dû le faire.

---------------
^_^
n°59042067
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 09-03-2020 à 23:02:05  profilanswer

Pourquoi vous parlez de guerre... pourquoi vous paniquez... ça fait depuis janvier qu'on vous prévient de faire des réserves. [:mike_anal:10]

---------------
Praise Kek
n°59042070
starsida
Posté le 09-03-2020 à 23:02:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Seulement quand je suis sous la douche.

n°59042072
Marcel Pit​ou
Posté le 09-03-2020 à 23:02:10  profilanswer

mlon a écrit :

T'es hs en plus d'être lourd .

Ok, c'est hs, on passe à autre chose, mais je suis pas lourd, juste un peu enveloppé...  [:farpaitement]

n°59042073
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-03-2020 à 23:02:12  profilanswer

Janfy a écrit :

Je me pose quand même une question, ça sert à quoi de faire des stocks de PQ ? je comprends pas.

Y'en a 3 qui ont fait ça et tout le monde a suivi petit à petit. Une mode comme les pantalons taille haute, les pantacourts, les claquette chaussette.

Le plus drôle étant qu'ils ne doivent absolument avoir le stock de bouffe correspondant à ce qu'ils ont en torchage potentiel. Ils finiront par bouffer leur PQ au lieu de manger de la nourriture et de se torcher avec les mains comme ça se fait dans plein de pays.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59042074
seth-01
Posté le 09-03-2020 à 23:02:18  profilanswer

poutrella a écrit :

on arrive à en trouver dans le haut rhin ???

n°59042075
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 23:02:21  profilanswer

La Monne a écrit :

ça c'est vraiment un mauvais conseil

les jeunes c'est ceux qui développent le moins de symptomes quand ils sont contaminés, donc c'est vraiment eux que doivent éviter les vieux, parce qu'ils risquent de prendre des risques sans savoir qu'ils portent le virus :/

Par contre, le vieux doit s’isoler tout de suite. Ville de vieux ou de jeunes, d’ailleurs.

n°59042081
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-03-2020 à 23:02:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'est-ce que tu prendrais comme mesures ?  
Essayons de te faire débattre sérieusement tiens

Ne pas envoyer 17 tonnes de masques et matériel médical à la chine alors qu'on en aurait eu besoin déjà? Arrêter tout concerts, théatres, décaler les éléctions ?
En dessous de 1000 c'est bon ça passe le virus est plus dangereux?
Appliquer des mesures s'inspirant des coréens, des singapouriens, des chinois?  
Bref agir quoi.  
Tout ça pour au final appliquer en panique les mêmes mesures que les italiens (mais après les éléctions municipales bien sûr)
C'est ptet parce que je bosse en R&D en biotech mais tout ce qui est appliqué va à l'encontre du bon sens...

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59042084
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-03-2020 à 23:03:02  profilanswer

seth-01 a écrit :

on arrive à en trouver dans le haut rhin ???

j'en ai 2 chez moi pour faire le ménage, allergique aux acariens frero
c'est du basique

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59042087
chinois02
Posté le 09-03-2020 à 23:03:20  profilanswer

hka-ta a écrit :

On a vu qu'en cas de crise migratoire, y'avait pas de plans et pas de réponses, tout le monde à Bruxelles à tourner la tête
Ça a duré des mois.
En cas de crise sanitaire, y'a pas l'air d'y avoir grand monde non plus.
Et ça arrange bien les gouvernements, qui ont un fusible tout prêt (tout comme ils peuvent se retrancher derrière le fait que l'OMS et l'ONU n'avaient pas déclencher le mode pandémique)

Pour la crise migratoire tu tires à la 12.7 ou tu utilises un ASMP-A?
sérieux donnes tes soluces pour les problèmes divers et variés....

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59042088
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2020 à 23:03:21  profilanswer

yardbirds a écrit :

moi aussi j'ai une pensée pour tout ceux qui sont atteint du COD19  :sweat:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°59042089
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 23:03:24  profilanswer

olive127 a écrit :

J'avais justement compris l'opposé, en Italie, le tri sur les malades ne favorise pas les vieux, si ?

Non, c’est les plus jeunes qui sont favorisés en général sauf cas particulier.

n°59042095
bernardo56
Posté le 09-03-2020 à 23:04:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'est-ce que tu prendrais comme mesures ?  
Essayons de te faire débattre sérieusement tiens

[:albounet]  

T'inquietes les EU storm troopers et jean-claude le sith attendent tranquillement leur heure en embuscade

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59042102
epsiloneri​dani
Posté le 09-03-2020 à 23:04:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Par contre, le vieux doit s’isoler tout de suite. Ville de vieux ou de jeunes, d’ailleurs.

De toute façon c'est pas du tout impossible que le week-end prochain on passe en quarantaine comme les italiens. Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils attendent le second tour.

n°59042104
Wisemar
Posté le 09-03-2020 à 23:04:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Wisemar le 09-03-2020 à 23:04:55
n°59042105
Marcel Pit​ou
Posté le 09-03-2020 à 23:04:50  profilanswer

fatal error a écrit :

moi aussi j'ai une pensée pour tout ceux qui sont atteint du COD19  :sweat:

Perso, j'ai surtout une pensée pour ceux qui en sont morts...  :jap:  

n°59042106
leroimerli​nbis
Posté le 09-03-2020 à 23:04:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'en a 3 qui ont fait ça et tout le monde a suivi petit à petit. Une mode comme les pantalons taille haute, les pantacourts, les claquette chaussette.

Le plus drôle étant qu'ils ne doivent absolument avoir le stock de bouffe correspondant à ce qu'ils ont en torchage potentiel. Ils finiront par bouffer leur PQ au lieu de manger de la nourriture et de se torcher avec les mains comme ça se fait dans plein de pays.

:D

n°59042107
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2020 à 23:04:55  profilanswer

yardbirds a écrit :

Petite pensée pour nos voisins italiens et espagnols :sweat:

Avant de la débrancher pour cette raison, faudrait ptet essayer de lui confier la compétence.

---------------
^_^
n°59042113
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 09-03-2020 à 23:05:07  profilanswer

yardbirds a écrit :

L'europe c'est la paix, gna gna gna, l'europe c'est la solidarité, gna gna gna, ...
et puis... https://www.europe1.fr/internationa [...] es-3953847

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59042114
Anonymouse
Posté le 09-03-2020 à 23:05:11  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ne pas envoyer 17 tonnes de masques et matériel médical à la chine alors qu'on en aurait eu besoin déjà?

Erreur:  

- De 1 c'était logique d'aider la chine à circonscrire son épidémie en local pour éviter de la diffuser dans le monde
- De 2 c'était la solidarité
- De 3 c'était malin diplomatiquement

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Foyer principal de l’épidémie due au coronavirus, la Chine démultiplie ses capacités de production de masques. Malgré les pénuries, elle met désormais un point d’honneur à en redistribuer à travers le monde – au côté souvent de matériel médical et de kits de test du virus. L’Iran, qui avait puisé dans ses stocks pour envoyer un million de masques en Chine début février au point d’en manquer très vite, en a reçu 250 000 de Pékin fin février. La Corée du Sud et le Japon, qui en ont fourni plusieurs millions, en ont reçu en retour des centaines de milliers récemment.

n°59042121
zambeze
Posté le 09-03-2020 à 23:06:07  profilanswer

n°59042122
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-03-2020 à 23:06:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, c’est les plus jeunes qui sont favorisés en général sauf cas particulier.

Bah je sais pas, vers 16h00 j'avais lu un post ici qui parle d'un médecin italien (texte en english) qui dit devoir faire des choix quant aux patients, et qu'ils "ne prolongeaient pas" les patients agés quad il savaient qu'il n'y avait plus rien à faire pour eux, et que même, lors d'arrêts cardiaques, ça mettait plus de temps à régir côté aides soignants....j'ai fumé ou j'ai lu une connerie qui est passée ici ? lol :D
EDIT: on est d'accord alors...les jeunes avantagés...désolé

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 09-03-2020 à 23:07:28
n°59042132
bahamut49
Posté le 09-03-2020 à 23:07:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, mais visiblement le racisme envers les "Ritals", ça passe tranquillou...  :o  

Idem pour les "boomers" (vieux/anciens), ça semble devenir une "joke"..., "pas grave si ils meurent, retraites toussa..."  :o  

Les gens deviennent de plus en plus insensibles au sort des autres, c'est affligeant.  :sweat:

Faut pas prendre tout ce qui est dit ici au sérieux en même temps. Essayer de réactiver votre second degré. L'humour (même noir) est souvent un moyen de décompresser.

n°59042137
cafeine65
Vieux de l'internet
Posté le 09-03-2020 à 23:07:42  profilanswer

Ce soir j’étais au concert donné à l’école de musique de ma fille. Bon j’étais à l’arrière debout juste à vite de là porte d’entrée. Le pied empêchait la porte de se fermais je respirait de l’air frais de l’entrée. Nombreux sont ceux qui se serraient la mains. Certains toussaient même.  

C’est quand même fou que parmi ces personnes personne ne faisaient attention et pourtant c’étaient des CSP+  
Vu comme ça s’annonce je craint le pire et le gouvernement qui continue en dilettante ses mesurettes. On va finir par dépasser l’Italie.  

n°59042139
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 23:07:46  profilanswer

olive127 a écrit :

Bah je sais pas, vers 16h00 j'avais lu un post ici qui parle d'un médecin italien (texte en english) qui dit devoir faire des choix quant aux patients, et qu'ils "ne prolongeaient pas" les patients agés quad il savaient qu'il n'y avait plus rien à faire pour eux, et que même, lors d'arrêts cardiaques, ça mettait plus de temps à régir côté aides soignants....j'ai fumé ou j'ai lu une connerie qui est passé ici ? lol :D

Y’a rien de contradictoire. Je ne comprends pas ce qui te dérange.

n°59042145
filiptif
Posté le 09-03-2020 à 23:08:08  profilanswer

Quand je regarde l'Inde, je suis rassuré.

Densité énorme, personnes qui sont en permanence dehors/dans la rue/en collectivité, pollution monstrueuse et donc des fragilités respiratoires pour toute la population, le système de santé public est microscopique comparé au nombre d'habitants et pourtant, il n'y a qu'une cinquantaine de cas recensés et zéro mort.

Particularité de l'Inde par rapport à la Corée du Sud, à l'Iran en hiver, ou même par rapport à la Chine, il fait CHAUD. Même en hiver, il fait 25-30°C dans quasiment tout le pays.

Le virus n'aime pas le chaud, ça me parait assez clair.
Il faut tenir jusqu'à mai-juin, et le plus dur sera derrière nous.

Je veux bien que l'Inde ne dépiste quasiment rien, mais les morts par insuffisance respiratoire, ça se voit.

Message cité 4 fois
Message édité par filiptif le 09-03-2020 à 23:09:41
n°59042146
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2020 à 23:08:11  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ceux qui vivent à Paris et en région parisienne décrivez la situation de votre supermarché local.

Hier j'y étais les rayons PQ étaient quasiment vide. Seul le hdg quadruple épaisseur était encore là. Aujourd'hui ils ont réapprovisionné mais bon j'imagine que tant que les grossistes en ont  en stock ça va.

Expliquez comment les chaînes de distributions fonctionnent. Le PQ est il fabriqué en France ?

De façon assez surprenante oui c’est fabriqué en France il me semble :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)