| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:59:06 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
epsiloneridani |
|
TheBigO ShowTime! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mood8moody |
|
poutrella Contributeur net | vous allez sortir avec des masques ceux qui en ont ? la question se pose ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 23:00:52 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mlon la frite c'est la fete |
Depuis fin janvier ils auraient dû le faire. --------------- ^_^ |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Pourquoi vous parlez de guerre... pourquoi vous paniquez... ça fait depuis janvier qu'on vous prévient de faire des réserves. --------------- Praise Kek |
starsida |
|
Marcel Pitou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
seth-01 |
|
Ainex |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ainex |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
epsiloneridani |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 09-03-2020 à 23:04:55 |
Marcel Pitou |
|
leroimerlinbis |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Anonymouse |
|
zambeze |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 09-03-2020 à 23:07:28 |
bahamut49 |
|
Ainex |
|
filiptif | Quand je regarde l'Inde, je suis rassuré. Densité énorme, personnes qui sont en permanence dehors/dans la rue/en collectivité, pollution monstrueuse et donc des fragilités respiratoires pour toute la population, le système de santé public est microscopique comparé au nombre d'habitants et pourtant, il n'y a qu'une cinquantaine de cas recensés et zéro mort. Particularité de l'Inde par rapport à la Corée du Sud, à l'Iran en hiver, ou même par rapport à la Chine, il fait CHAUD. Même en hiver, il fait 25-30°C dans quasiment tout le pays. Le virus n'aime pas le chaud, ça me parait assez clair. Je veux bien que l'Inde ne dépiste quasiment rien, mais les morts par insuffisance respiratoire, ça se voit. Message cité 4 fois Message édité par filiptif le 09-03-2020 à 23:09:41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |