Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1355  1356  1357  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59042146
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2020 à 23:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Ceux qui vivent à Paris et en région parisienne décrivez la situation de votre supermarché local.

Hier j'y étais les rayons PQ étaient quasiment vide. Seul le hdg quadruple épaisseur était encore là. Aujourd'hui ils ont réapprovisionné mais bon j'imagine que tant que les grossistes en ont  en stock ça va.

Expliquez comment les chaînes de distributions fonctionnent. Le PQ est il fabriqué en France ?

De façon assez surprenante oui c’est fabriqué en France il me semble :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 23:08:11  profilanswer

n°59042148
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2020 à 23:08:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'en a 3 qui ont fait ça et tout le monde a suivi petit à petit. Une mode comme les pantalons taille haute, les pantacourts, les claquette chaussette.

Le plus drôle étant qu'ils ne doivent absolument avoir le stock de bouffe correspondant à ce qu'ils ont en torchage potentiel. Ils finiront par bouffer leur PQ au lieu de manger de la nourriture et de se torcher avec les mains comme ça se fait dans plein de pays.

Ya combien de pays qui mangent du pq  [:cerveau eonwe]

---------------
^_^
n°59042149
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-03-2020 à 23:08:25  profilanswer

EDIT :) désolé, j'ai relu ) c'est ton "non" qui m'a embrouillé lol

n°59042150
MikeSab21
Posté le 09-03-2020 à 23:08:25  profilanswer

Donc super sportif de 38 ans et 18 jours de soins intensifs.
Juste une grippe quoi.

Tant mieux pour lui, mais ça prouve qu'il faut un système de santé qui suive sinon des jeunes meurent aussi.
Par contre il va pas recourir de si tôt :(

n°59042153
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 09-03-2020 à 23:08:42  profilanswer

J'ai pas compris, il demande à sa femme d'enregistrer la casa de papier ?  [:trifon_le_chaste]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59042159
bernardo56
Posté le 09-03-2020 à 23:08:54  profilanswer

mlon a écrit :

Avant de la débrancher pour cette raison, faudrait ptet essayer de lui confier la compétence.

[:arkin]  

Non mais meme, Imagines 2 minutes que l'UE commence a l'ouvrir et commence a annoncer des quarantaines  :D  

T'as Fixio et Fisca qui te font un infarctus en live, pas besoin de virus sur ce coup

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59042161
hka-ta
Posté le 09-03-2020 à 23:09:04  profilanswer

chinois02 a écrit :

Pour la crise migratoire tu tires à la 12.7 ou tu utilises un ASMP-A?
sérieux donnes tes soluces pour les problèmes divers et variés....

C'est pas mon boulot  :o  
Sans déconner, dès qu'on évoque le sujet c'est qu'on veut les buter ? Y'a des mecs qui ont traverser les balkans à pieds pendant des semaines à se prendre des coups de tonfas par les polices des différents pays traversés, de toute évidence personne voulait d'eux à part les teutons, et force est de constater que l'Europe n'a eu aucune réponse à apporter aux pays, que ce soit d'un point de vue sanitaire, économique ou sécuritaire.
De la part de l'Europe, j'attend quand même qu'une politique soit faite sur ce genre de trucs qui concernent de fait plusieurs membres. Idem avec ce virus

n°59042162
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-03-2020 à 23:09:04  profilanswer

n°59042168
marc4000
Posté le 09-03-2020 à 23:09:19  profilanswer

galwhen a écrit :

Boum, en plein dans la ville universitaire

https://tof.cx/images/2020/03/09/81 [...] 893d35.jpg

(source: journal Le  Soir)

Donc demain dans les médias, on passera officiellement de 239 à 240 cas.
Tout va bien.

n°59042174
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-03-2020 à 23:09:21  profilanswer

cafeine65 a écrit :

Ce soir j’étais au concert donné à l’école de musique de ma fille. Bon j’étais à l’arrière debout juste à vite de là porte d’entrée. Le pied empêchait la porte de se fermais je respirait de l’air frais de l’entrée. Nombreux sont ceux qui se serraient la mains. Certains toussaient même.  

C’est quand même fou que parmi ces personnes personne ne faisaient attention et pourtant c’étaient des CSP+  
Vu comme ça s’annonce je craint le pire et le gouvernement qui continue en dilettante ses mesurettes. On va finir par dépasser l’Italie.  

Mais toi t'étais quand même au concert et ta fille aussi  [:logicsystem360:5]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 23:09:21  profilanswer

n°59042177
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2020 à 23:09:27  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ne pas envoyer 17 tonnes de masques et matériel médical à la chine alors qu'on en aurait eu besoin déjà? Arrêter tout concerts, théatres, décaler les éléctions ?
En dessous de 1000 c'est bon ça passe le virus est plus dangereux?
Appliquer des mesures s'inspirant des coréens, des singapouriens, des chinois?
Bref agir quoi.
Tout ça pour au final appliquer en panique les mêmes mesures que les italiens (mais après les éléctions municipales bien sûr)
C'est ptet parce que je bosse en R&D en biotech mais tout ce qui est appliqué va à l'encontre du bon sens...

Lesquels ? [:doudoule la banane]

---------------
^_^
n°59042178
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-03-2020 à 23:09:34  profilanswer

Remarque, ça serait un bon moyen d'utiliser les milliards qu'ils ont accumulé.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59042179
cocacolali​ght
Posté le 09-03-2020 à 23:09:38  profilanswer

Super journée à la COGIP...

Un N-1 assez jeune (un Y) s'est pointé ce matin avec une super sale tête et de la fièvre à deux kilomètres. Il était déjà malade vendredi, ça fait donc quatre jours...
Les autres N-1 qui partagent son bureau commencent à tirer la gueule, dont deux qui ont un profil de victime : un de 60 ans et un de 50 avec de l'hypertension.

Je choppe le malade et l'envoie quelques jours en télétravail.

Sur ce, mon N+1 (un BB) me sort que "le télétravail n'est pas un substitut au congé maladie ou au congé tout court" et demande à "ce qu'il soit testé" pour "lever l'hypothèque coronavirus".

J'ai même pas répondu parce que j'avais une envie de meutre et que j'ai pas envie de chercher du taf en période de pandémie mais le type est parti en télétravail quand même...

La tragédie des X, coincés entre  des Y débiles et des BB  guignols.... Et putain de COGIP...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59042184
boulgakov
Posté le 09-03-2020 à 23:09:50  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Juste une grippe quoi.

Tant mieux pour lui, mais ça prouve qu'il faut un système de santé qui suive sinon des jeunes meurent aussi.
Par contre il va pas recourir de si tôt:(

Tu racontes vraiment n'importe quoi à longueur de posts... qu'est-ce que tu en sais ?  :D

n°59042185
iVador
Posté le 09-03-2020 à 23:09:54  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Juste une grippe quoi.

Par contre il va pas recourir de si tôt :(

La grippe tue aussi des jeunes

Un ami avait été hospitalisé en soins intensifs pour la grippe A (41.5 de fièvre pendant des jours)
30 ans, sportif

n°59042187
PetitJean
peau pis
Posté le 09-03-2020 à 23:09:56  profilanswer

filiptif a écrit :

Quand je regarde l'Inde, je suis rassuré.

Densité énorme, personnes qui sont en permanence dehors/dans la rue/en collectivité, pollution monstrueuse et donc des fragilités respiratoires pour toute la population, le système de santé public est microscopique comparé au nombre d'habitants et pourtant, il n'y a qu'une cinquantaine de cas recensés et zéro mort.

Particularité de l'Inde par rapport à la Corée du Sud, à l'Iran en hiver, ou même par rapport à la Chine, il fait CHAUD. Même en hiver, il fait 25-30°C dans quasiment tout le pays.

Le virus n'aime pas le chaud, ça me parait assez clair.
Il faut tenir jusqu'à mai-juin, et le plus dur sera derrière nous.

Oui euh bon... En Inde ils se roulent dans la bouse de vache alors hein...

---------------
oui
n°59042189
Pzu
Posté le 09-03-2020 à 23:10:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je viens d'avoir ma cousine en ligne en pleurs, elle est à Milan :

Tout déplacements hors travail, médecin et course est interdit sous peine d'amende, ils laissent rentrer les gens un par un dans les supermarchés pour faire les courses : plus de pates, plus de conserves, plus de papier toilettes, plus de gels hydro-alcoolique…

Les mesures fortes c'est bien, mais la ba ils sombrent encore plus dans la psychose

Qu'en disent les yarien qui se moquaient de ceux achetant un paquet de pâtes en plus lors de leurs courses habituelles ?  [:shadow aok:2]

n°59042192
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-03-2020 à 23:10:23  profilanswer

cafeine65 a écrit :

Ce soir j’étais au concert donné à l’école de musique de ma fille. Bon j’étais à l’arrière debout juste à vite de là porte d’entrée. Le pied empêchait la porte de se fermais je respirait de l’air frais de l’entrée. Nombreux sont ceux qui se serraient la mains. Certains toussaient même.  

C’est quand même fou que parmi ces personnes personne ne faisaient attention et pourtant c’étaient des CSP+  
Vu comme ça s’annonce je craint le pire et le gouvernement qui continue en dilettante ses mesurettes. On va finir par dépasser l’Italie.  

Cette fragilance over 9000

n°59042195
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 09-03-2020 à 23:10:39  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ne pas envoyer 17 tonnes de masques et matériel médical à la chine alors qu'on en aurait eu besoin déjà? Arrêter tout concerts, théatres, décaler les éléctions ?
Bref agir quoi.
Tout ça pour au final appliquer en panique les mêmes mesures que les italiens (mais après les éléctions municipales bien sûr)
C'est ptet parce que je bosse en R&D en biotech mais tout ce qui est appliqué va à l'encontre du bon sens...

Arrêter de vivre quoi...

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°59042197
SaucissonM​asque
Posté le 09-03-2020 à 23:10:43  profilanswer

Le ministre de la santé sur BFM qui dit qu'il a demandé à être testé il y a 2 jours car petit rhume  :lol:

Heureusement résultat négatif.

La crédibilité sinon  [:mooonblood:2]

n°59042198
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-03-2020 à 23:10:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'est-ce que tu prendrais comme mesures ?
Essayons de te faire débattre sérieusement tiens

Mesures économiques au niveau européen, avec concertation et actions de tous les ministres des économies pour commencer. Le B.A.-BA je dirais.

Actuellement c'est chacun dans son coin. Les Allemands ont annoncé des mesures aujourd'hui. Le Maire bientôt apparemment. Et bien sûr sans action niveau global et européen. Pauvre EU.

Message cité 2 fois
Message édité par DeltaVega le 09-03-2020 à 23:11:56

---------------
Trader en marketing
n°59042208
Marcel Pit​ou
Posté le 09-03-2020 à 23:11:18  profilanswer

Wisemar a écrit :

La France n'a jamais mis à disposition son arsenal nucléaire aux autres pays européens. On reste pleinement souverain sur la question de notre force de frappe nucléaire. Et ce n'est pas le sujet de ce topic.

Vu de l’étranger.Avec Macron, l’arsenal nucléaire français devient européen

https://www.courrierinternational.c [...] t-europeen

Wisemar a écrit :

Et ce n'est pas le sujet de ce topic.

Sur ce point je suis d'accord, fin du HS...  :jap:

n°59042213
cafeine65
Vieux de l'internet
Posté le 09-03-2020 à 23:11:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais toi t'étais quand même au concert et ta fille aussi  [:logicsystem360:5]

Oui. Il fallait l’accompagner elle y tenais. J’allais ps la laisser seule. Je critique seulement les personnes qui n’appliquent pas les mesures basiques d’hygiène

n°59042216
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-03-2020 à 23:11:43  profilanswer

1000Trees a écrit :

Arrêter de vivre quoi...

On va pas avoir le choix je pense.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59042219
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 09-03-2020 à 23:11:56  profilanswer

Drap

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°59042226
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2020 à 23:12:19  profilanswer

marc4000 a écrit :

Donc demain dans les médias, on passera officiellement de 239 à 240 cas.
Tout va bien.

et demain ou après demain on risque d'avoir le premier mort en Belgique :/

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°59042227
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 23:12:20  profilanswer

Pzu a écrit :

Qu'en disent les yarien qui se moquaient de ceux achetant un paquet de pâtes en plus lors de leurs courses habituelles ?  [:shadow aok:2]

Que c’est une prophétie autoréalisatrice.

C’est justement les gens qui paniquent qui font que les rayons s’amenuisent qui font que les gens paniquent et etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-03-2020 à 23:13:37
n°59042232
filiptif
Posté le 09-03-2020 à 23:12:57  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bref agir quoi.  

Tu fais un shutdown de la France pendant 1 mois avant que les hôpitaux soient surchargés.
Le printemps arrive et on rattrape le retard économique avant tout le monde car on aura pris les mesures adéquates  [:macronix:2]  

n°59042238
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-03-2020 à 23:13:11  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Mesures économiques au niveau européen, avec concertation et actions de tous les ministres des économies pour commencer. Le B.A.-BA je dirais.  

Actuellement c'est chacun dans son coin. Les Allemands ont annoncé des mesures aujourd'hui. Le Maire bientôt apparemment. Et bien sûr sans action niveau global et européen. Pauvre EU.

:jap:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59042245
pik3
Posté le 09-03-2020 à 23:13:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

De toute façon c'est pas du tout impossible que le week-end prochain on passe en quarantaine comme les italiens. Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils attendent le second tour.

Quarantaine pour les vieux.
EELV qui choppe les mairies  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59042249
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-03-2020 à 23:14:00  profilanswer

bernardo56 a écrit :

[:arkin]

Non mais meme, Imagines 2 minutes que l'UE commence a l'ouvrir et commence a annoncer des quarantaines :D

T'as Fixio et Fisca qui te font un infarctus en live, pas besoin de virus sur ce coup

Qui vote pour ? [:kupfer:1]

---------------
^_^
n°59042258
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-03-2020 à 23:15:02  profilanswer

cafeine65 a écrit :

C'est certain.

Faudrait fouttre des amendes de 100€ à ceux qui sont pris en flagrant délit de bises/serrage de mains et prévenir que les soins ne seront pas remboursés par la sécu. No redface.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59042262
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 23:15:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59042270
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 23:15:56  answer

filiptif a écrit :

Quand je regarde l'Inde, je suis rassuré.

Densité énorme, personnes qui sont en permanence dehors/dans la rue/en collectivité, pollution monstrueuse et donc des fragilités respiratoires pour toute la population, le système de santé public est microscopique comparé au nombre d'habitants et pourtant, il n'y a qu'une cinquantaine de cas recensés et zéro mort.

Particularité de l'Inde par rapport à la Corée du Sud, à l'Iran en hiver, ou même par rapport à la Chine, il fait CHAUD. Même en hiver, il fait 25-30°C dans quasiment tout le pays.

Le virus n'aime pas le chaud, ça me parait assez clair.
Il faut tenir jusqu'à mai-juin, et le plus dur sera derrière nous.

Je veux bien que l'Inde ne dépiste quasiment rien, mais les morts par insuffisance respiratoire, ça se voit.

https://i.kym-cdn.com/photos/images/facebook/001/720/743/c92.jpg

n°59042271
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-03-2020 à 23:15:57  profilanswer

hka-ta a écrit :

Vu la branlee qu'ils vont se prendre, franchement ils feraient mieux de tout stopper.  
Quoique, on voit leur optimisme  [:clooney8]

Je serais curieux de savoir ce qui est prévu si l'absention explose vraiment les records, s'ils se diront qu'il est de bon ton de valider les résultats...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59042273
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 09-03-2020 à 23:16:40  profilanswer

radioactif a écrit :

De façon assez surprenante oui c’est fabriqué en France il me semble :D

Secteur stratégique.  [:babouchka:6]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59042275
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 23:16:49  profilanswer

[:rofl]

n°59042277
MikeSab21
Posté le 09-03-2020 à 23:16:52  profilanswer

filiptif a écrit :

J'ai entendu que des packs commençaient à être livrés dans les pharmacie et que c'était réservé pour les médecins de ville.

Je pense qu'on est loin d'avoir des masques pour les particuliers, il faut déjà en envoyer des centaines de milliers vers les soignants en priorité.

La Chine en fabrique 200 millions par jour là.
Vu que ça se calme pour eux ils vont peut être exporter.

n°59042278
Elbarto
Posté le 09-03-2020 à 23:16:52  profilanswer

Est-ce que le sud-ouest de la France (Bordeaux, Toulouse) est une zone non encore contaminée par le virus ?

n°59042284
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-03-2020 à 23:17:26  profilanswer

Tu vas énerver la Monne à rien sourcer  [:massys]

n°59042286
Ainex
Posté le 09-03-2020 à 23:17:37  profilanswer

Elbarto a écrit :

Est-ce que le sud-ouest de la France (Bordeaux, Toulouse) est une zone non encore contaminée par le virus ?

Google est ton ami.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1355  1356  1357  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)