| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 19:00:11 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Didd |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Très peu d'embouteillage en IDF ajd, les gens sont raisonnables dans leur majorité. |
Draikins Spiral Knight |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grrrrrrrrlefelin |
Dans une telle hypothèse, c'est que le virus aura probablement atteint un seuil de dangerosité complète (jeunes, vieux ...) ; dans un contexte de ce type si les vaccins sont en pénurie, je ne suis pas spécialement optimiste quant au comportement de la société dans son ensemble. --------------- Attention je mords :o |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 19:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 19:08:03 ![]()
A Lyon c'est déjà -8% de naissance cette année |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
djrzoul |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 19:13:19 ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
D_omi sourit |
J'ai cru comprendre que c'était "la stratégie" du gouvernement ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yeb63 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 19:17:02 ![]()
Tour est devenu d'extrême droite donc bon |
Backbone- |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 19:18:29 ![]()
Le réel est d'extrême droite oui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 19:18:38 |
morb | Hey tonton, t'en penses quoi des noirs qui touchent des allocs ? |
XprtZ Profil : O.O | Visiblement, la soirée commence bien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fred_div91 | Bon réveillon les flippés et les ballecs |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 19:20:52 ![]() |
Yeb63 |
toutsec |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Modération | Posté le 31-12-2020 à 19:25:25 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Yeb63 |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 19:31:35 ![]()
Des vaccins a la chloroquine pour tous Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 19:31:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et dire que cette annee on nous pourri le réveillon ( comme notre gouv sait le faire depuis un an ) Message cité 11 fois Message édité par btbw03 le 31-12-2020 à 19:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |