| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
Des vaccins a la chloroquine pour tous Message édité par snakesolid2 le 31-12-2020 à 19:31:47 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 19:31:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et dire que cette annee on nous pourri le réveillon ( comme notre gouv sait le faire depuis un an ) Message cité 11 fois Message édité par btbw03 le 31-12-2020 à 19:39:01 |
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
syr01 Hystérie connective | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 39885.html
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TrakT Do nothing. |
Ça va finir par se voir hein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 19:46:25 ![]() ![]() |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
morb |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Yeb63 | Saloperie de virus qui nous prive de notre liberté
|
Tolor ModérateurMais heu... | Allez, les derniers chiffres de l'année, avant de remettre ça dès demain
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne supporte plus les anti vaccins. Les mecs déguisent un manque de culture en action militante... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boumbo 3xpl0its |
|
roswellentongues |
|
xilebo noone |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
NeoDc Born to be a larve |
Il faut vraiment que tu décroches, tu es en boucle, à ce niveau là ça devient limite pathologique. Et puis, il faudrait arrêter avec le 31....ça ne veut plus rien dire, ce côté limite injonction obligatoire de faire quelque chose, de marquer le coup... --------------- demain n'existe pas... |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 31-12-2020 à 19:51:53 |
Backbone- |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je le maintiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Moi je trouve ça incroyable et fantastique aussi, je n'ose imaginer ce qu'on va pouvoir faire avec cette techno, sur le papier ça a l'air parfait. Mais je vais attendre que les autres essuient les plâtres avant. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Backbone- |
|
boumbo 3xpl0its |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2020 à 20:00:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Backbone- |
|
djrzoul |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le violon.... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |