| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 09:33:45 ![]() ![]() |
Zilian |
Ce qui est inquiétant dans les chiffres c'est que le nouveau variant c'est une formule 1, et l ancien une porsche Il reste une faible probabilité que ça soit du hasard - faut laisser les epidemios bosser mais on saura très très vite. Cela m'inquiète que personne n'en parle en France ceci dit. |
broddok27 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rastafia sélavi | 2020 était l'année du COVID
--------------- Cantor est devenu fou |
gimly the knight | Oui, c'est un tres bon documentaire Utopia, je recommande aussi si certains ne l'ont pas encore vu. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsans Slow food... slow.... |
Oui ou les français une fois vaccinés qui s'en balek de porter le masque. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gebreugg | Fallait s'y attendre, des gens se mettent à crier au scandale parce que les ehpad les appellent en leur disant que si mamie ne se fait pas vacciner ils devront l'isoler des autres résidents. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 31-12-2020 à 09:43:50 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 09:41:19 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
tails38 | Les soignants qui doivent se faire vacciner... Message édité par tails38 le 31-12-2020 à 09:42:35 |
gimly the knight |
On va finir par avoir un antiviral efficace, ca cherche. En revanche, pas cher, tu peux toujours rêver, il sera au contraire horriblement couteux, et certainement pas pour tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-12-2020 à 09:43:32 |
gsans Slow food... slow.... |
Fallait s'y attendre... ça va être un bordel... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
v87 | Le Voc a son wiki :
|
sundae cent | Je trouve qu'on frôle la démagogie à vouloir vacciner les soignants. Si j'attrape le covid, y a une chance sur 2 que je bosse quand même d'une façon ou d'une autre. Et au pire, je prends quelques jours, comme pour n'importe quelle maladie. C'est les soignants à risque qu'il faut protéger. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 31-12-2020 à 09:45:09 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TrakT Do nothing. |
Ça arrive à des gens très bien. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Putain, j’ai arrêté de suivre ce topic, mais quand j’y retourne, je vois que ça va pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-12-2020 à 09:46:57 --------------- Expert en expertises |
--------------- ^_^ |
gimly the knight |
C'est la faute au gouvernement, ils n'ont pas dispensés la formation FIFO aux personnels |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | En ce 31 je penses que ça y est la machine vaccinale est lancée ça va Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 31-12-2020 à 09:49:52 |
J'propose de le renommer le VIOC-21 ! --------------- ^_^ |
gimly the knight |
C'est pas bien grave, on ira se faire vacciner en Suisse moyennant quelque argent. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Esiuol |
|
gimly the knight |
T'as vraiment cru que le prix d'un médicament avait un quelconque lien avec le coût de production |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- ^_^ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Lykomax |
Si c'est avéré qu'on le prouve Sans être trop alarmiste/pessimiste (rayer la mention inutile), je pense qu'on a donné trop d'avance au virus vu comment il s'est répandu à grande échelle dans le monde, ça va donc être une course effrénée. Message édité par Lykomax le 31-12-2020 à 09:57:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |