| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Youtube c'est tellement 2018 Tiktok ou des live sur discord, c'est ça que veut les jeunes ! |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:57:16 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Bon je pense qu'il y a suffisamment de neige en montage pour ceux qui s'inquiètent. --------------- #TeamFirst |
_Makaveli_ |
Tu veux convaincre les réticents aux vaccins ? J'ai tellement pas d'arguments que je vais ramener les salafistes, les cathos et les climatosceptiques pour rappeler mes nevroses autour du climat et de l'ED. On appelle pas ca un homme de paille dans ton jargon ? --------------- Humanity is overrated |
gimly the knight |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zeql_ |
C'est pas grave car c'est un service public, donc qu'ils mettent 0 ou 100 PV, leur salaire tombe tous les mois. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
roswellentongues |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 10:02:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 30-12-2020 à 10:05:46 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
|
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Makaveli_ |
Tout dépend ce que tu mets derrière antivax. Ce qui est important c'est : est ce qu'on a une bonne couverture vaccinale ? Apres a la rigueur si les gens sont pas a 100% convaincu de la non dangerosité c'est pas très grave. Pays de la polémique sur l'hépatite b, du sang contaminé et de l'esb... --------------- Humanity is overrated |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-12-2020 à 10:07:54 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
teiris Delenda Carthago |
Bah quand je suis allé en Afrique, on ma fait 6 piqûres de vaccin en une seule séance donc je pense pas que ça gène en quoi que ce soit. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
gimly the knight |
|
Tammuz |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tammuz |
D_omi sourit |
C'est bien de rechercher l'adhésion. Lorsqu'on a le temps devant soi, ce qui n'est pas précisément la situation actuelle. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roupillon |
|
gimly the knight |
|
Tammuz |
dopador |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-12-2020 à 10:13:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |