| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-12-2020 à 10:13:28 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 10:12:52 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
_Makaveli_ |
Donc tu as fait tous les vaccins optionnels ? Attention : moi oui, je risque de te taxer d'antivax. --------------- Humanity is overrated |
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
dopador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_Makaveli_ |
Oui ton avis est assez équilibre. Tu as raison je suis plutôt du côté optimiste. Ceci dit antivax et anti science il y a qu'a lire le topic pour comprendre. Tu peux pas convaincre les gens de la façon dont certains le font ici, tu braques et ça marche pas. C'est oublie que former et éduquer c'est long mais ça je vais pas te l'apprendre. Ca et quelque part le fait qu'on tire le niveau par le bas dans l'EN ca aide pas. --------------- Humanity is overrated |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 10:17:11 ![]() ![]() |
roupillon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
D_omi sourit |
Il ne s'agit pas de forcer mais anticiper, préparer, organiser. Ailleurs, ça se fait, chez nous, ça résonne comme des gros mots. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
babyboy4 | J’ai hâte de voir certains pays européens réclamer les doses prévues pour la France |
broddok27 |
|
Ali-Pacha AW |
Voilà. Les antivaxx sont un épouvantail bien pratique, maladroitement brandi par le taulier hier d'ailleurs. Comme si quelques randoms sondages empêchaient mécaniquement la mise en place de mesures.
Message cité 5 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-12-2020 à 10:35:31 |
Requiem |
Tu veux vraiment qu'on s'amuse à ça alors que sur HFR t'es la condescendance personnifiée ? |
morb |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bahamut49 |
Je peux tout à fait comprendre la méfiance dans le vaccin Pfizer : - Développé aussi rapidement. Même si cette rapidité viens essentiellement du fait que toutes les autorités compétentes\les infrastructures de tests étaient mobilisées sur le Covid. Avec un vaccin inactivé, j'aurais pas eu d’hésitation... Certains devraient arrivés à la fin de l'année 2021. Étant donné que je suis pas une personne à risque, je pourrais peut être avoir de l'inactivé en attendant. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 30-12-2020 à 10:37:43 |
Ali-Pacha AW |
HFR sans condescendance, c'est comme un kebab sans sauce blanche, ça n'a plus le même goût.
|
Tammuz |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gimly the knight |
morb |
Non mais il y a grandi (pour le mari) Sa femme, je ne sais pas |
Requiem |
Je suis dégouté de ça en effet |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 30-12-2020 à 10:42:50 |
morb | C'est quand même du délire en France Ça va trop vite, ça gueule Après le 67 millions de sélectionneurs, on a maintenant 67 millions de présidents de la république et de ministre de la santé Et pendant de temps là..... L'Allemagne garde sa ligne politique depuis 20 ans et trace sa ligne.... Message cité 9 fois Message édité par morb le 30-12-2020 à 10:43:10 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |