| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 22:06:02 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah oui, c'est niveau de preuve zéro, mais je vois pas le rapport avec la gestion du gouvernement. Message édité par daouar le 29-12-2020 à 22:08:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ainex |
Donne nous ta citation d’Ernestor qui parle de prison si t’es dehors à 18h30 sauf les vieux ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 22:08:20 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fufu67 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai peut être abusé du champagne ce soir, mais je ne pige rien à votre débat |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq | |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 22:18:21 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its | Ça me rappelle quelque chose |
morb | Avec l'extrême droite, on est jamais déçu https://www.lr-online.de/lausitz/co [...] 04115.html
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blaq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il va te dire que non les gens "libres" vont faire attention, avec des masque et que ça ne sera pas open bar non plus. Variante : les vieux n'ont qu'à porter des FFP2 quand ils sortent faire les courses. Ou un mix des deux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boumbo 3xpl0its |
Ainex |
Les chiffres des Ehpads te contredisent. Ils représentent 40% de morts alors qu’ils sont isolés et en quarantaine de facto. Donc non, uniquement confiner les vieux sans faire baisser la présence du virus dehors, c’est inutile. Donc, non, ce n’est pas que l’avis d’Ernestor. Tu as toutes les chances d’avoir tort mais en plus t’es un gros relou qui répète inlassablement les mêmes choses debunkés. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 22:37:24 |
Grumms Aimé de tous |
Trifon_Ivanov La légende |
Tuxerman12 |
|
morb |
Surement pas un téléspectateur de Cnews |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-12-2020 à 22:43:39 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |