Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13435  13436  13437  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61707637
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 22:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

En même temps : ça date pas d'hier ton incapacité chronique à comprendre ce qu'on te raconte pour te voir ainsi rester figé dans tes idées.

Pas de bol, je faisais que citer Ernestor, avec qui je ne suis pas d'accord.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 22:06:02  profilanswer

n°61707644
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-12-2020 à 22:07:15  profilanswer

bl0w a écrit :

Non ici c'est LREM = GOD.

Quand Raoult fait ses études en disant "j'ai donné HCQ et AZT et mes patients guérissent" on le fait chier avec raison en disant que le niveau de preuve est... mauvais.

Bah oui, c'est niveau de preuve zéro, mais je vois pas le rapport avec la gestion du gouvernement.

Message édité par daouar le 29-12-2020 à 22:08:43

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61707648
Ainex
Posté le 29-12-2020 à 22:07:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Donne nous ta citation d’Ernestor qui parle de prison si t’es dehors à 18h30 sauf les vieux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 22:08:20
n°61707674
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2020 à 22:11:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca dépend. Si t'es vieux c'est la prison, si non, non. D'après Ernestor.

D'après Grumms qui passe pour l'idiot du village à pas comprendre les propos d'Ernestor qu'il a pourtant clairement expliqué 100 fois.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61707710
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 22:15:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Donne nous ta citation d’Ernestor qui parle de prison si t’es dehors à 18h30 sauf les vieux ?

Il over-trolle.

Il est défenseur du "yaka confiner les vieux, faucon laisse vivre normalement les autres".

J'ai expliqué 100 fois que ça revient à confiner encore plus strictement qu'en Avril 20 millions de personnes pendant un an (et pas 2 mois) au lieu que tout le monde fasse des efforts plus ou moins importants en fonction des périodes.

Et il passe là pour l'idiot du village à faire croire que j'ai simplement dit que c'est plus dur d'être confiné pour un vieux que pour un jeune. Alors que j'ai juste dit que c'est plus dur d'être ultra-confiné pendant 12 mois ce qui est la chose qu'il demande aux vieux pour que lui puisse vivre normalement.

---------------
n°61707715
fufu67
Posté le 29-12-2020 à 22:16:37  profilanswer

Tchin a écrit :

Petite anecdote : j'ai passé tout le premier confinement sans frigo. Avant 2020 pas besoin de frigo car toujours à manger à l'extérieur et si besoin d'un truc je passais ponctuellement au supermarché (30ans+, célibataire :o)  
Clairement ca a été un point chaud du 1er confinement, que des conserves/Riz/pate et j'ai du apprendre à cuisiner le peu que je pouvais (j'avais pas de vaisselle non plus  :sweat: , pris une casserole et une poêle pour l'occasion)... j'ai perdu 20kg, ce qui est pas un mal

Depuis j'ai acheté un frigo :o

En ne lisant que les réponses à ce message, je croyais que tu avais choppé le COVID et perdu 20kg, tellement tu avais souffert. Mais en fait c'est juste parce que tu as dû te nourrir par tes propres moyens.  [:donkeyshoot]

n°61707724
roswellent​ongues
Posté le 29-12-2020 à 22:16:57  profilanswer

Bordel les commentaires des GJ/Antivaxx
«  - Le fichier est mis en place pour nous fliquer et nous obliger à se faire piquer. Macron ! Salaud !!! »  [:madametaxa:8]  
- Quid de l’Espagne ?
- Macron ne fait que suivre mises en place par les directives européennes tel un toutou »  [:kelly_viendansmonli:6]

Message édité par roswellentongues le 29-12-2020 à 22:17:45
n°61707725
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-12-2020 à 22:16:59  profilanswer

J'ai peut être abusé du champagne ce soir, mais je ne pige rien à votre débat :D

n°61707728
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 22:17:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il over-trolle.

Il est défenseur du "yaka confiner les vieux, faucon laisse vivre normalement les autres".

J'ai expliqué 100 fois que ça revient à confiner encore plus strictement qu'en Avril 20 millions de personnes pendant un an (et pas 2 mois) au lieu que tout le monde fasse des efforts plus ou moins importants en fonction des périodes.

Et il passe là pour l'idiot du village à faire croire que j'ai simplement dit que c'est plus dur d'être confiné pour un vieux que pour un jeune. Alors que j'ai juste dit que c'est plus dur d'être ultra-confiné pendant 12 mois ce qui est la chose qu'il demande aux vieux pour que lui puisse vivre normalement.

Ce n'est que ton avis. Pour à peu près tout ce que tu racontes ici. T'es pas plus légitime qu'un autre. Et tu abuses de ton titre de modérateur pour être plus condescendant que quiconque ici.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61707735
Blaq
Posté le 29-12-2020 à 22:18:21  profilanswer

[:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 22:18:21  profilanswer

n°61707737
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-12-2020 à 22:18:23  profilanswer

Ça me rappelle quelque chose  [:radio comptoir:4]

n°61707744
morb
Posté le 29-12-2020 à 22:19:18  profilanswer

Avec l'extrême droite, on est jamais déçu

https://www.lr-online.de/lausitz/co [...] 04115.html

Citation :

Un policier attaqué dans l'appartement d'un homme politique de l'AfD

Lors d'une fête à Cottbus dans l'appartement de la politicienne AfD Monique Buder, l'alcool coule. Là aussi: un membre du parlement de l'état. Les feux d'artifice sont allumés. La police alarmée rencontre de la résistance. Monique Buder et un invité doivent être placés en garde à vue.

n°61707750
-Patrick-
Posté le 29-12-2020 à 22:20:17  profilanswer

morb a écrit :

Avec l'extrême droite, on est jamais déçu

https://www.lr-online.de/lausitz/co [...] 04115.html

Citation :

Un policier attaqué dans l'appartement d'un homme politique de l'AfD

Lors d'une fête à Cottbus dans l'appartement de la politicienne AfD Monique Buder, l'alcool coule. Là aussi: un membre du parlement de l'état. Les feux d'artifice sont allumés. La police alarmée rencontre de la résistance. Monique Buder et un invité doivent être placés en garde à vue.

Mais quel est le rapport avec le sujet ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61707765
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-12-2020 à 22:22:11  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Mais quel est le rapport avec le sujet ?

Peut être l'extrême droite allemande qui ne respecte pas le confinement et influe énormément sur les conséquences sanitaires pour ce pays ?  :sarcastic:

n°61707767
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 22:22:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce n'est que ton avis. Pour à peu près tout ce que tu racontes ici. T'es pas plus légitime qu'un autre. Et tu abuses de ton titre de modérateur pour être plus condescendant que quiconque ici.

Si tu veux de la condescendance : c'est simple, il suffit d'utiliser son cerveau.

Catégorie à risque ? 65+ ans et gens avec problèmes de santé = grosso merdo 20 millions de personnes.

Pourquoi être confiné plus strictement ? Parce que l'environnement sera autrement plus hostile avec des gens sans risque qui ne prendront pas de précaution et feront activement circuler le virus.

Pourquoi 12 mois ? Parce que c'est le temps qu'il a fallu pour mettre au point un vaccin et le rendre utilisable à large échelle.

Maintenant, si t'as un truc intelligent à dire, ne te retiens pas.

---------------
n°61707773
Blaq
Posté le 29-12-2020 à 22:23:02  profilanswer

Bah ça tu le fais à la louche et au doigt mouillé hein

n°61707789
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-12-2020 à 22:25:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi 12 mois ? Parce que c'est le temps qu'il a fallu pour mettre au point un vaccin et le rendre utilisable à large échelle.

Il va te dire que non les gens "libres" vont faire attention, avec des masque et que ça ne sera pas open bar non plus. Variante : les vieux n'ont qu'à porter des FFP2 quand ils sortent faire les courses. Ou un mix des deux :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61707801
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-12-2020 à 22:27:10  profilanswer

daouar a écrit :

Il va te dire que non les gens "libres" vont faire attention, avec des masque et que ça ne sera pas open bar non plus. Variante : les vieux n'ont qu'à porter des FFP2 quand ils sortent faire les courses. Ou un mix des deux :o

Y'aura des horaires dédiées pour que les fragiles aillent faire leur courses (horaires que les autres respecteront à la lettre en restant chez eux / au boulot  [:h2n3])

n°61707811
-Patrick-
Posté le 29-12-2020 à 22:28:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'aura des horaires dédiées pour que les fragiles aillent faire leur courses (horaires que les autres respecteront à la lettre en restant chez eux / au boulot  [:h2n3])

Ce manque d’humanité  :hebe:

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61707813
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-12-2020 à 22:28:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'aura des horaires dédiées pour que les fragiles aillent faire leur courses (horaires que les autres respecteront à la lettre en restant chez eux / au boulot [:h2n3])

Les français sont tellement respectueux des autres  :lol:

n°61707821
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2020 à 22:29:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah ça tu le fais à la louche et au doigt mouillé hein

C'est toujours mieux le doigt mouillé  [:ngcubeur:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61707824
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-12-2020 à 22:29:45  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Ce manque d’humanité  :hebe:

Va dire ça à millefeuilles  :o

n°61707836
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 22:31:31  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, c'est ce qu'il dit, le truc super crédible quand on voit ce qu'il se passe alors qu'on avait demandé aux gens de faire attention avec sanction possible derrière :o

---------------
n°61707857
Ainex
Posté le 29-12-2020 à 22:34:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Les chiffres des Ehpads te contredisent.

Ils représentent 40% de morts alors qu’ils sont isolés et en quarantaine de facto.

Donc non, uniquement confiner les vieux sans faire baisser la présence du virus dehors, c’est inutile.
Les jeunes doivent se protéger pour éviter qu’une chaîne de transmission atteigne un soignant ou une famille, un livreur, etc. qui ira transmettre en Ehpad malgré les précautions.

Donc, non, ce n’est pas que l’avis d’Ernestor. Tu as toutes les chances d’avoir tort mais en plus t’es un gros relou qui répète inlassablement les mêmes choses debunkés.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 22:37:24
n°61707876
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 22:38:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu veux de la condescendance : c'est simple, il suffit d'utiliser son cerveau.

Catégorie à risque ? 65+ ans et gens avec problèmes de santé = grosso merdo 20 millions de personnes.

Pourquoi être confiné plus strictement ? Parce que l'environnement sera autrement plus hostile avec des gens sans risque qui ne prendront pas de précaution et feront activement circuler le virus.

Mais t'es putain de qui pour décréter ce qui est intelligent ?

---------------
n°61707877
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-12-2020 à 22:38:16  profilanswer

Florence Portelli sur LCI [:somberlain24:1]

n°61707888
Tuxerman12
Posté le 29-12-2020 à 22:40:36  profilanswer

gsans a écrit :

Il n'y a pas que Delfraissy, tous les médecins, urgentistes sont en train d'alerter sur ce qui va se passer en janvier/février,  mais bon un petit 18h au dodo dans quelques régions suffira.  

(Pour mieux préparer la France au confinement !)

Tant que les courbes ne remontent pas on ne sait pas si on est dans la 3ème vague. Les allemands ont fait du préventif toute l'année ils ont fini par se prendre une vague quand même.

n°61707889
morb
Posté le 29-12-2020 à 22:40:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Surement pas un téléspectateur de Cnews  [:mooonblood:2]

n°61707894
broddok27
Posté le 29-12-2020 à 22:41:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Techniquement, je préfère entendre "les labos vont pas assez vite à fabriquer les doses" que "non mais on prends notre temps tranquille à cause des antivax et de l'opposition"

Il y en as un que je suis prêt à entendre, l'autre me rends furax.

Pareil. Je m'imaginais qu'ils allaient nous sortir un truc foireux, même en étant pessismiste c'est en dessous de mes espérances. C'est l'apothéose de cette crise. Ça me rends fou, et ça ne s'arrangera pas à mesure que la vaccination progresse chez nos voisins. L'idée de vivre dans le seul pays d'Europe qui vaccinera que dalle va me faire perdre les pédales. Psychologiquement, je préfère supporter 3 mois de confinement hard en full TT  que ça.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 29-12-2020 à 22:43:39
n°61707899
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-12-2020 à 22:42:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Ben... Il est intelligent, lui.

C'est ca aussi, à force de raconter n'importe quoi à longueur de post, tu te fait allumer par tout le monde. C'est pas de sa faute hein.

n°61707902
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-12-2020 à 22:42:42  profilanswer

morb a écrit :

Surement pas un téléspectateur de Cnews  [:mooonblood:2]

:D

n°61707905
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2020 à 22:42:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Factuellement, tu n'es pas d'accord avec son raisonnement pour quelle raison ? Factuellement

---------------
Lu et approuvé.
n°61707909
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 22:43:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Ben déjà tout le monde peut reconnaitre ce qu'il ne l'est pas  [:logicsystem360:5]

---------------
n°61707914
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2020 à 22:44:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pareil. Je m'imaginais qu'ils allaient nous sortir un truc foireux, même en étant pessismiste c'est en dessous de mes espérances. C'est l'apothéose de cette crise. Ça me rends fou, et ça ne s'arrangera pas avec la vaccination massive chez nos voisins. L'idée de vivre dans le seul pays d'Europe qui vaccinera que dalle va me faire perdre les pédales. Je préfère supporter 3 mois de confinement hard en full TT que ça. :pfff:

Mais la politique, c'est ça. C'est faire adhérer.
Et faire adhérer c'est plus compliqué que d'imposer. Mais c'est aussi plus efficace à moyen terme

---------------
Lu et approuvé.
n°61707918
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-12-2020 à 22:45:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est ca aussi, à force de raconter n'importe quoi à longueur de post, tu te fait allumer par tout le monde. C'est pas de sa faute hein.

[:manneke2] propre

n°61707919
Tuxerman12
Posté le 29-12-2020 à 22:45:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

Elles ne sont pas bonnes.  
Niveau haut de contamination en population générale avant deux événements espacés de 7 jours (idéal pour la période d'incubation).  

Croire que l'exponentielle ne va pas être amorcée par cette conjonction, c'est juste d'une naïveté confondante.

En mai on parlait de reconfinrmrnt en juin, on virait les jeunes des quais du canal St Martin et résultat ... rien. La 2ème vague est arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe en novembre alors qu'on l'attendait depuis 6 mois.

n°61707924
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 22:45:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Les chiffres des Ehpads te contredisent.

Ils représentent 40% de morts alors qu’ils sont isolés et en quarantaine de facto.

Donc non, uniquement confiner les vieux sans faire baisser la présence du virus dehors, c’est inutile.
Les jeunes doivent se protéger pour éviter qu’une chaîne de transmission atteigne un soignant ou une famille, un livreur, etc. qui ira transmettre en Ehpad malgré les précautions.

Donc, non, ce n’est pas que l’avis d’Ernestor. Tu as toutes les chances d’avoir tort mais en plus t’es un gros relou qui répète inlassablement les mêmes choses debunkés.

On a aussi, pour rabâcher ça une fois de plus, l'exemple suédois où l'objectif officiel était à la fois d'atteindre l'immunité collective ET de protéger les EPHAD.

Le gouvernement suédois a officiellement reconnu que ça n'avait pas marché, notamment qu'ils n'avaient pas réussi à éviter que le virus rentre dans les EPHAD. Mais bon, ils ont pas du écouter les bonnes personnes sur HFR :o

---------------
n°61707940
Tuxerman12
Posté le 29-12-2020 à 22:47:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Aucun département d'île de France  [:smelly jelly:4]

La liste n'est sans doute pas figée, l'IDF est toujours dans les mauvais coups  [:dovakor]  

n°61707942
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-12-2020 à 22:48:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La liste n'est sans doute pas figée, l'IDF est toujours dans les mauvais coups [:dovakor]

Logique avec le monde qui y passe.
Cela étant 18h en IDF ça risque d'être chaud.

n°61707946
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-12-2020 à 22:49:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

j'allais dire une connerie avec lumière et étage, mais je vais me retenir  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61707949
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-12-2020 à 22:49:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc tu as tort

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13435  13436  13437  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)