| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 30-12-2020 à 09:39:17 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:38:01 ![]() ![]() |
broddok27 | Pour continuer à trouver une raison/excuse à la lenteur de vaccination.
|
Backbone- |
|
_Makaveli_ |
"Loi de Brandolini". Mouarf. --------------- Humanity is overrated |
verdoux And I'm still waiting |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Quand on préfère se gaver à coups de documentaires de merde plutôt que d'articles scientifiques, ça donne cette posture où on croit que son ignorance vaut autant que le savoir des autres. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 30-12-2020 à 09:40:52 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:45:08 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
gimly the knight |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gimly the knight |
|
gebreugg |
|
gimly the knight |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
dopador |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
dje33 |
|
gimly the knight |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-12-2020 à 09:56:22 |
dje33 |
|
broddok27 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
|
Backbone- |
grotius |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 30-12-2020 à 09:57:15 |
hka-ta |
|
gebreugg |
|
morb |
Youtube c'est tellement 2018 Tiktok ou des live sur discord, c'est ça que veut les jeunes ! |
orodreths Donkey pue du cul | Bon je pense qu'il y a suffisamment de neige en montage pour ceux qui s'inquiètent. --------------- #TeamFirst |
_Makaveli_ |
Tu veux convaincre les réticents aux vaccins ? J'ai tellement pas d'arguments que je vais ramener les salafistes, les cathos et les climatosceptiques pour rappeler mes nevroses autour du climat et de l'ED. On appelle pas ca un homme de paille dans ton jargon ? --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |