| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:11:36 ![]() ![]() |
dopador |
|
par-hasard |
Hypocrite. --------------- Achievement HFR unlocked |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 30-12-2020 à 09:17:46 |
_Makaveli_ |
Les chaînes invitent pas de scientifiques aussi ca aide pas --------------- Humanity is overrated |
par-hasard |
T'es lourd. --------------- Achievement HFR unlocked |
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 30-12-2020 à 09:20:08 |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:19:58 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Oui, et EELV doit pas avoir de membre qui sont pour l'homéopathie. --------------- Humanity is overrated |
Kupfer Chalcolithique |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gimly the knight |
Et puis ? La pollution aux particules tue 50.000 personnes par an, on en fait pas toute une histoire et on n'accuse pas les possesseurs de boitaroue. Le seul objectif c'est la non saturation du système de santé, pas le fait que le covid fasse 0 morts. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-12-2020 à 09:23:29 |
schezario Vote for Chaton |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
roupillon |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
_Makaveli_ |
Nan mais surtout antivax c'est clairement abusif. Les antivax sont pas nombreux en France. C'est comme utiliser facho à toutes les sauces c'est ridicule. Les poches de résistance pour l'anti covid car nouveau ou developpe rapidement se dissiperont si tout se passe bien. Mais parler d'antivax a cause d'un sondage pourri et sans vaccin dispo, mega lol. --------------- Humanity is overrated |
kriloner cold-hearted bastard |
S'il n'y a pas eu de sanction alors il n'y a pas de couvre feu. Tu penses qu'il n'y a pas de couvre feu ? J'espère que les sanctions ont été nombreuses pour les contrevenants et que cela a permis de renflouer un peu les caisses de l'état. --------------- antithéiste |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'entreprise Chinoise Sinopharm annonce 79% d'efficacité pour son vaccin à virus atténué.
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 30-12-2020 à 09:31:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_Makaveli_ |
Nan t'utilises ce terme parce que ca te permet de te positionner comme superieur. D'ailleurs tu parles jamais de solutions pour convaincre les indécis. A part "science lol". C'est court. --------------- Humanity is overrated |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ph75 |
la taxe carbone s'appliquait à tous les carburants donc belle fake niouze. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |