| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Maja- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 19:44:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Didd |
|
Rasthor |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Rasthor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Didd |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 19:51:52 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeb63 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Désolé pour la source, c'est Google News qui me le propose. C'est passé ?
--------------- |
Tammuz |
sausalito75 | 11.4k cas et 969 décès avec rattrapage |
Backbone- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sundae cent |
Je suis à au moins le double par patient en libéral et on est parmi les plus mal payés d'Europe. Mais c'est bien les maisons de santé, y a pas besoin de faire passer la carte vitale au patient, ça économise 10 secondes par consult au moins. Sinon on me siffle dans l'oreillette que certains SLD (EHPAD hospitaliers) veulent vacciner un patient toutes les 30 minutes car "attention, il y a le risque d'anaphylaxie". On a pas le cul sorti des ronces. Message édité par sundae cent le 29-12-2020 à 19:57:50 |
Rasthor |
|
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 29-12-2020 à 19:59:41 |
Tammuz |
wade Mendiant de reconnaissance | Véran ce soir sur la 2 Message édité par wade le 29-12-2020 à 20:00:12 |
@micka92 |
grrrrrrrrlefelin |
Du coup ils sont 5 fois mieux protégés ? --------------- Attention je mords :o |
mlon la frite c'est la fete |
Prouves le . De mon côté, j'peux linker l'etude peer reviewed qui a entre autres, permis les amm.
J'attends tes sources quant au fait que le vaccin serait inefficace.
Franchement t'es dans la fake news là
--------------- ^_^ |
morb |
@micka92 |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 29-12-2020 à 20:02:48 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 | |
@micka92 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 18h le couvre feu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Couvre feu a 18h dans les départements qui le veulent dès le 2 Janvier (Veran 20H FR2) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Backbone- | Couvre feu local à 18h. |
roswellentongues |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Rien de neuf pour l'instant. |
sausalito75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | c'est n'importe quoi, on veut pas confiner mais couvre feu à 18h --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |