| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:54:54 ![]() ![]() |
Laska- |
|
grrrrrrrrlefelin |
A partir du moment où il y a l'accès garanti à une action de prévention à tous ceux qui le souhaitent, non, quand bien même effectivement cela enrichi Big Pharma. --------------- Attention je mords :o |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
ph75 |
non les centres ont bien posé des problèmes.
|
gimly the knight |
C'est bien les probabilités, mais si c'est toi le narcoleptique, c'est 100% pour ta gueule. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
roswellentongues |
|
AzR3L |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 12:01:15 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
roswellentongues |
|
Pomme-abricot |
|
broddok27 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lennyslash |
|
Pomme-abricot |
lennyslash |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
igo2001 |
verdoux And I'm still waiting |
morb |
Bravo les antivaxx, ça va donner du grain à moudre pour les autres pays qui pourraient faire du forcing et éviter qu'on reçoive des vaccins... |
Pomme-abricot |
|
gimly the knight |
C'est pas parce que tu seras vacciné que ca changera quoi que ce soit si ce n'est le risque de contracter la maladie Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-12-2020 à 12:12:38 |
Anonymouse |
|
mattgiver joueur de bouse | Je ne crois pas l'avoir lu ici, la médecine du travail va pouvoir vacciner et tester --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ph75 |
j'ai pas argumenté sur les causes du pb. Sinon les gens vont plus facilement se faire vacciner chez leur médecin que dans un centre anonyme. C'est aussi une des raisons de l'échec en + de l'organisation. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
toutsec |
|
igo2001 |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |