| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 10:53:32 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
Les masses me semblent trop importantes pour pouvoir être justifiées à la marge. Mais ce n'est qu'un avis et ptet que t'as raison --------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
Il me semble avoir lu que la narcolepsie est une séquelle rare de la grippe, ce qui rendrait logique cet effet secondaire (encore plus rare) de ce vaccin contre la grippe. Enfin bon, tout ça part d'un n-ième troll de gimly, pour de vrai OSEF |
gimly the knight |
C'est pas moi qu'il faut convaincre, je me ferai vacciner dés que possible, meme si c'est avec le Sinopharm |
--------------- ^_^ |
boulgakov |
Non mais du calme, pour l'instant on en est au stade où ceux qui voudraient se faire vacciner ne peuvent pas, faute de doses |
gimly the knight |
Si citer l'ansm est un troll alors.... Visiblement, la croyance a basculé du coté des coronafraid Message édité par gimly the knight le 29-12-2020 à 11:05:21 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:06:13 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Il ne faut pas confondre réticences dûes à une crise mal gérée depuis 9 mois et refus Message cité 5 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-12-2020 à 11:06:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
holy69 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Backbone- |
|
Requiem | T'as toujours pas compris. C'est pas grave |
Anonymouse |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 11:11:27 ![]()
|
pistache52 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
sauvées du covid hein... on parle de gens qui sont parqués en Ehpad ; on leur aura dit adieu avant la fin de cette campagne de vaccination |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 29-12-2020 à 11:12:14 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
D_omi sourit |
C'est le post que j'avais fait hier soir, oui. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 11:13:29 ![]()
|
--------------- ^_^ |
Backbone- |
--------------- rm -rf internet/ |
pistache52 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 11:15:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 11:16:42 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Anonymouse |
|
broddok27 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |