| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 12:16:12 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
roupillon |
|
boulgakov |
Oui, on savait déjà. Ne te sens pas obligé de venir étaler cette difficulté à comprendre tous les jours en reprenant les mêmes "arguments". |
Aubade |
Cet argument marche aussi pour les complications Covid chez les jeunes du coup Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 29-12-2020 à 12:20:12 |
gimly the knight | Pour la même raison que les ex malades subissent les restrictions alors qu'ils sont immunisés. |
grrrrrrrrlefelin | Parce qu'on est en France, pas en République Populaire de Chine, que l'égalité des droits est une valeur démocratique. --------------- Attention je mords :o |
gimly the knight |
Oui, chacun fait ses choix en conscience. On n'oblige pas les gens qui ont peur de l'avion à monter dedans même si le risque est extrêmement faible' Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-12-2020 à 12:21:15 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 12:20:29 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
lennyslash |
|
igo2001 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gimly the knight |
C'est pourtant strictement pareil. Le fait d'être immunisé ne justifie pas un droit d'exception que ce soit par le vaccin ou la maladie. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-12-2020 à 12:23:19 |
roswellentongues |
toutsec |
|
lennyslash |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je sais pas combien de temps ça marche alors je fais rien pour améliorer la situation. --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Ce que tu ne comprends pas toi, c'est que dans nos démocraties, des objectifs de santé publique ne justifient pas de fouler du pieds les droits individuels. |
--------------- ^_^ |
roswellentongues |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La conférence pour le lancement de la vaccination en Italie, avec l'architecte qui présente la campagne médiatique qui va avec, c'est intéressant (et en italien, mais les sous titre Youtube font le job) : https://www.youtube.com/watch?v=aal_d4NxDLM --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lennyslash |
|
Anonymouse |
|
igo2001 |
|
--------------- ^_^ |
Anonymouse |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |