| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 21:42:59 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Quelqu'un a un lien en mp ? --------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2020 à 21:47:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grrrrrrrrlefelin |
Cela induit des aspects médicaux qui sont quasiment intrusifs niveau secret médical puisqu'un tiers (employeur par exemple) peut déduire l'existence d'une pathologie par la suite. Il est hautement improbable de pouvoir sortir la vaccination du secret médical vu les dérives potentielles. --------------- Attention je mords :o |
franckyvinvin12 |
Enlever les restrictions ce n'est pas non plus envoyer les gens à l'abattoir. Personne n'obligera les gens à faire des fêtes de famille ou à aller au bar. Je pense qu'il serait intelligent de garder quelques restrictions (notamment encouragement au télétravail) mais ça me semble normal de laisser les gens retrouver leurs libertés une fois que la sécurité des personnes vulnérables sera assurée. Quitte à revenir en arrière s'il y a de nouveau engorgement des hôpitaux. |
Lugz • | En cas de nouveau confinement, il sera mis en place à partir de quand à peu près à votre avis ? |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 21:47:12 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
fred_div91 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
franckyvinvin12 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2020 à 21:51:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: c'est mon avis, pas de source hein Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-12-2020 à 21:51:19 --------------- |
Lugz • |
Lugz • |
|
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
tuxerman12 |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
grrrrrrrrlefelin |
Et priver nos médecins d'un chiffre d'affaires ? Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-12-2020 à 21:55:50 --------------- Attention je mords :o |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2020 à 22:01:03 |
Wisemar |
Altarius As de la digression | Doc TF1 Gérald KIERZEK : https://twitter.com/Stalec_/status/ [...] 34624?s=20 Au delà de ce qu'il dit et qui est très sensé comme d'entendre aujourd'hui parler de "passeport vaccinal" et ce genre de chose nauséabondes après des années de lutte contre les discriminations avec le sida, Donc ça va faire un an bientôt qu'il y a tout ce bordel, avec tout ce que ça va engendrer pour un taux de 0.05 % Message cité 14 fois Message édité par Altarius le 28-12-2020 à 22:00:27 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kupfer Chalcolithique |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ce type de dispositif concerne des publics bien particuliers, pas la population dans son ensemble. (En tous cas, c'est ce que j'avais capté quand je bossais dans une usine classée Seveso haut). Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-12-2020 à 22:02:24 --------------- Attention je mords :o |
ddlabraguette | Altarius Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-12-2020 à 22:03:18 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gsans Slow food... slow.... | https://www.20minutes.fr/sante/2941 [...] ion-france
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb |
Donc il aurait fallut ne rien faire et avoir les hôpitaux saturés pour ensuite gueuler qu'il aurait fallu faire quelque chose car nos vieux meurent et que le gouvernement s'en branle C'est bien ça ? |
coucouriste |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2020 à 22:05:29 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |